Créer un compteSe connecter
Non tu risques rien, après j'avoue que je faisais pas le malin à sortir dans des coins plus 'chauds' la nuit oui.
il y a 3 ans
Il paraît que beaucoup de
:nazi_18:
ont fui en Argentine après la guerre.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Être blanc en Amérique du Sud c'est vraiment le dream, si vous avez l'occasion d'y aller.

Les femmes adorent les blancs, même avec une gueule de Célestin t'es bien vu. Les gens en général, pas de souci.
C'est cringe d'être français en France, mais là-bas t'es un roi du pétrole même si t'es un prolo
:)
Je confirme
Perso je baise une fois par an en France

La bas j'ai baise 2 meufs différente en 15 jours
Et vraiment sans forcer si j'avais draguer j'aurai baiser énormément
Les meufs sont beaucoup plus avenante et se prennent pas pour des princesses

Par contre elle aime les mec entreprenant c'est à toi de mener le couple pas l'inverse

Une pote argentine m'avait dit un truc j'étais mort de rire

" quand je suis allée en France j'ai vu un mec porter le sac de sa copine pendant qu'elle essayer une veste il m'a dégouté j'avais envie de vormi"
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Y'avait du covidisme la bas ?
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 3 ans
Perso j'étais à Buenos Ars et c'est comme toutes les grandes villes tu as des endroits pourri et des quartier ultra riche
Faut juste traîner dans les bons quartier
il y a 3 ans
Grave j'aimerais bien y vivre perso
il y a 3 ans
Il paraît que beaucoup de
:nazi_18:
ont fui en Argentine après la guerre.
Ça doit être pour ça alors
il y a 3 ans
Au moins ils sont pas soumis eux
il y a 3 ans
Uruguay et le Chili sont les pays d'amérique latines assez "gauchistes" en comparaisons avec l'Argentine.
Ce qui expliquerait les insultes des argentins à leurs égards.
Par contre l'inflation en Argentine, fait mal.

Suus Among Us
il y a 3 ans
C'est pas cher
PAr contre je sai pas comment tu rapatries le fric en masse la bas, il y a deux taux
Le taux officiel qui te baise, et le taux underground qui correspond au taux réel
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
:Crie:

Vous voyez comment vous parlez sur le forum " sale nègre, bougnoules violeur etc..... Etc..."
Bha eux ils parlent comme ça irl ils en on strictement rien à foutre
:Oopsi:

J'ai déjà vu un pote argentin à moi se nettoyé le bras au savon après avoir effleuré un noir dans un bar
:Oopsi:

Meme moi qui suis un gros facho ils ont réussi à me choquer
:Crie:
ils vivent pas dans un pays qui voue un culte au nègres et le francix de base est choqué ahi
il y a 3 ans
Leur pays subit pourtant une inflation record
:tarer:

J'espère que ces putes crèveront bien la dalle de leur pain à 500000 pesos
:tarer:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Des kiosques ou des magasins, pas mal de magasins asiatiques proposent le taux réel mais faut sonder avant quoi
C'est bien en tant que touriste mais admettons tu veux acheter un appart sur place et envoyer par exemple l'équivalent de 300k€, je sais pas comment tu fais
il y a 3 ans
Ouais je sais pas, pour des sommes aussi importantes il y a moyen qu'on veuille tracker la somme via virement bancaire

aucune idée, possible
il y a 3 ans
Faut garder en dollars je pense pour acheter un appart, je pense pas qu'ils se basent sur leur peso shitcoin
il y a 3 ans
C'est juste l'euro qui s'est déprécié, le BRL à pas bougé avec la paire BRL/USD
il y a 3 ans
C'est marrant le troll argentin du 18-25 disait l'inverse, enfin bon c'était un troll
il y a 3 ans