Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous voyez comment vous parlez sur le forum " sale nègre, bougnoules violeur etc..... Etc..."
Bha eux ils parlent comme ça irl ils en on strictement rien à foutre
J'ai déjà vu un pote argentin à moi se nettoyé le bras au savon après avoir effleuré un noir dans un bar
Meme moi qui suis un gros facho ils ont réussi à me choquer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls adorent les européens ( blancs)
Ils aiment leurs pays
Et tout le reste pour eux c'est que des être inférieurs
Ils aiment leurs pays
Et tout le reste pour eux c'est que des être inférieurs
il y a 3 ans
Dit vous qu'une argentine que j'ai baisé la bas ma demander si j'avais déjà baisé une noir en Europe ?
J'ai répondu pourquoi cette question
Totalement sérieusement elle m'a dit " si tu avais couché avec une noir j'aurai jamais couché avec toi ça m'aurai dégouté"
Totalement sérieusement elle m'a dit " si tu avais couché avec une noir j'aurai jamais couché avec toi ça m'aurai dégouté"
il y a 3 ans
Mmo
3 ans
Dit vous qu'une argentine que j'ai baisé la bas ma demander si j'avais déjà baisé une noir en Europe ?
cette chadette
il y a 3 ans
Les gens du voyages sont pareils
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Ils ont la haine contre les autres pays d'Amérique du Sud surtout le Chili
Ils en prennent pour leurs grade
Ils en prennent pour leurs grade
il y a 3 ans
LaosFistiniere
3 ans
Bientôt expat en Argentine
Normalement je dois y retourner en août
Le pays est sympa quand tu vies avec la classe moyenne supérieur
Le pays est sympa quand tu vies avec la classe moyenne supérieur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais j'y suis allé il y a quelques mois pour baiser des putes et je confirme. Fait intéressant, ceux qui ressemblent à des Mexicans (les indigènes d'ascendance nahuatl donc) sont très souvent de gauche et les blancs (d'ascendance italienne) sont de droite dure.
Cette décomposition raciale du prisme politique est très pertinente et s'applique.
Cette décomposition raciale du prisme politique est très pertinente et s'applique.
il y a 3 ans
NokhchinBailakh
3 ans
Ouais j'y suis allé il y a quelques mois pour baiser des putes et je confirme. Fait intéressant, ceux qui ressemblent à des Mexicans (les indigènes d'ascendance nahuatl donc) sont très souvent de gauche et les blancs (d'ascendance italienne) sont de droite dure.
C'est exactement ça tout mes potes argentin sont des blancs et cest des facho
il y a 3 ans
C'est comme ça un peu partout en Amérique latine.
Les N reste en Colombie....
Les N reste en Colombie....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Y'a pas plus tolérant (ce qui signifie soumis et incapable de défendre sa nation) qu'un français.
Je suis très sérieux. A la rigueur un allemand ou un anglais, et encore.
Je suis très sérieux. A la rigueur un allemand ou un anglais, et encore.
il y a 3 ans
D'ailleurs ça donne quoi le tourisme là-bas les kheys ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Opération paper clip
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
FACHOOO
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Être blanc en Amérique du Sud c'est vraiment le dream, si vous avez l'occasion d'y aller.
Les femmes adorent les blancs, même avec une gueule de Célestin t'es bien vu. Les gens en général, pas de souci.
C'est cringe d'être français en France, mais là-bas t'es un roi du pétrole même si t'es un prolo
Les femmes adorent les blancs, même avec une gueule de Célestin t'es bien vu. Les gens en général, pas de souci.
C'est cringe d'être français en France, mais là-bas t'es un roi du pétrole même si t'es un prolo
il y a 3 ans
Être blanc en Amérique du Sud c'est vraiment le dream, si vous avez l'occasion d'y aller.
le seul endroit où cest " nul, ringard, ça fait pitié " d'être blanc, cest en occident
et cest pas à cause de poutine
et cest pas à cause de poutine
il y a 3 ans
Sur la côte caraïbe, comme au Costa Rica.
Les N reste dans leur village a fumé de la drogue a Puerto viejo
Les N reste dans leur village a fumé de la drogue a Puerto viejo
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0