Ce sujet a été résolu
ferme ta gueule fils de putain Luciferienne, vous racontez que de la merde et tout ce que vous avez à la bouche quand on vous le rappelle c'est: olol é golem
j'aimerai pas être dans vos têtes, il doit faire si sombre la dedans
j'aimerai pas être dans vos têtes, il doit faire si sombre la dedans
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Le mec qui semble intervenir sans vouloir vraiment maîtriser l'assaillant qui était très lent et désorienté..
(Possiblement sous Captagon)
Le mec qui qualifie l'attentat en disant ''lors de l'opération.." avant de se rectifier..
Le mec qui a son compte Instagram remplit de trucs de franc-maçonnerie.
Le mec qui vient d'une famille de l'aristocratie ou se trouvent des hauts gradés de l'armée..
(Quand t'es haut gradé dans l'armée y'a 90% de chances que tu sois franc-maçon comme Arnaud beltrame..)
Le mec qui semble ULTRA serein et pleins d'aplomb alors qu'il vient de voir un malade poignarder des enfants.
Le mec qui a un frère lié a la protection numérique et Édouard Philippe..
Le mec présenté en grande pompes dans touts les médias avec un tapis rouge..
(On peut aussi noter que la personne qui filme la scène ne tremble absolument pas avec sa caméra alors que des enfants se font poignarder par un cinglé sous ses yeux.)
Qu'en pensez-vous ?
(Possiblement sous Captagon)
Le mec qui qualifie l'attentat en disant ''lors de l'opération.." avant de se rectifier..
Le mec qui a son compte Instagram remplit de trucs de franc-maçonnerie.
Le mec qui vient d'une famille de l'aristocratie ou se trouvent des hauts gradés de l'armée..
(Quand t'es haut gradé dans l'armée y'a 90% de chances que tu sois franc-maçon comme Arnaud beltrame..)
Le mec qui semble ULTRA serein et pleins d'aplomb alors qu'il vient de voir un malade poignarder des enfants.
Le mec qui a un frère lié a la protection numérique et Édouard Philippe..
Le mec présenté en grande pompes dans touts les médias avec un tapis rouge..
(On peut aussi noter que la personne qui filme la scène ne tremble absolument pas avec sa caméra alors que des enfants se font poignarder par un cinglé sous ses yeux.)
Qu'en pensez-vous ?
Cible en vue chef 

il y a 2 ans
Bordel les shill de jvc qui arrivent en courant sur onche
Vous pouvez pas ddb et faire ban tout le monde du coup la seul chose qui vous passe par la tête c'est " gneugneun coinssidence ggneungeu "
Témoignage poignant cela dit
Vous pouvez pas ddb et faire ban tout le monde du coup la seul chose qui vous passe par la tête c'est " gneugneun coinssidence ggneungeu "
Témoignage poignant cela dit
il y a 2 ans
Déjà que l'histoire de l'immigré syrien chrétien est super louche, mais avec l'histoire d'Henri ça commence à faire bcp 

il y a 2 ans
Énorme malaise
Ça façon de s'exprimer ces exemples qui n'ont aucun rapport, sa rage, le type est cinglé, un 6 doses pour sûr
il y a 2 ans
Dune
2 ans
tout est dit
Ok d'accord ce n'est pas un complot. Qu'est-ce que c'est alors?
Un psychopathe qui attaque tout ce qui bouge?
Un type sous drogue qui croit voir des zombies autour de lui?
Un Arabe?
Un Arabe?
il y a 2 ans
Ok d'accord ce n'est pas un complot. Qu'est-ce que c'est alors?
Un Arabe?
Un Arabe?
la dernière me semble être l'hypothèse la plus plausible
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
la dernière me semble être l'hypothèse la plus plausible
Très plausible
il y a 2 ans
je vais encore devoir boucler putain pour lutter contre les enculés qui utilisent des anglicismes de mort
->
->
->
il y a 2 ans

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
C’est quoi l’insta avec les signe fm ?
Le compte Instagram de Henri.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Après on pourra sûrement jamais prouver quoi que ce soit, mais j'avais besoin d'extérioriser ce sentiment bizarre que j'ai a propos de ce type qui est devenu le nouveau héro de la nation sur toute les chaînes d'info H24 avec son sac à dos.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Franchement regardez, même le moment où le ''chretien'' tente de lui mettre un coup de couteau on dirait qu'il fait exprès de louper Henri, en plus qui se sert d'un couteau de cette façon pour planter quelqu'un sans déconner ?!
https://www.bfmtv.com/amp[...]-dos_VN-202306090887.html
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans