InscriptionConnexion
Le mec qui semble intervenir sans vouloir vraiment maîtriser l'assaillant qui était très lent et désorienté..
(Possiblement sous Captagon)

Le mec qui qualifie l'attentat en disant ''lors de l'opération.." avant de se rectifier..

Le mec qui a son compte Instagram remplit de trucs de franc-maçonnerie.

Le mec qui vient d'une famille de l'aristocratie ou se trouvent des hauts gradés de l'armée..
(Quand t'es haut gradé dans l'armée y'a 90% de chances que tu sois franc-maçon comme Arnaud beltrame..)

Le mec qui semble ULTRA serein et pleins d'aplomb alors qu'il vient de voir un malade poignarder des enfants.

Le mec qui a un frère lié a la protection numérique et Édouard Philippe..

Le mec présenté en grande pompes dans touts les médias avec un tapis rouge..

(On peut aussi noter que la personne qui filme la scène ne tremble absolument pas avec sa caméra alors que des enfants se font poignarder par un cinglé sous ses yeux.)

Qu'en pensez-vous ?

:mr_robot:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Complot mondial dans l'unique but de manger nos cerveaux
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Qu'on se fait chier
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Que juste un chrétien poignarder des enfants est bizarre, alors le reste me choque même pas
:journal:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Par pitié arrêtez d'écrire "héros" sans "s".
il y a 2 ans
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
et quand on a pas de cervelle comme toi ça se passe comment ?
:tete_mort:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
et quand on a pas de cervelle comme toi ça se passe comment ?
Ils l'ont DÉJÀ mangé

Preuve de ce que j'avance
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Je veuw bien te croire mais quel est l'intérêt de tout ça ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Punk
Punk
2 ans
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je veuw bien te croire mais quel est l'intérêt de tout ça ?
C'est ça que j'ai du mal a saisir, peut-être une guéguerre au sein des différents sévices secrets de l'état, Henri représentant sûrement une ligne d'avantage patriote a la Patrick buisson..

Ce qui expliquerai que Macron ne l'ai pas vraiment accueilli en grande pompe comme il fait avec les migrants..

Sinon peut-être une façon de cacher le passage de la loi sur l'intrusion de l'état dans nos téléphones mais je vois pas pourquoi il y aurait eu besoin d'Henri..

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans

tout est dit
il y a 2 ans
Tout était déjà prévu.
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

tout est dit
ta place à toi par contre c'est sur jvcuck hein mon petit golem
:benzemonstre_voleur:
il y a 2 ans-PEMT
C'est ça que j'ai du mal a saisir, peut-être une guéguerre au sein des différents sévices secrets de l'état, Henri représentant sûrement une ligne d'avantage patriote a la Patrick buisson..

Ce qui expliquerai que Macron ne l'ai pas vraiment accueilli en grande pompe comme il fait avec les migrants..

Sinon peut-être une façon de cacher le passage de la loi sur l'intrusion de l'état dans nos téléphones mais je vois pas pourquoi il y aurait eu besoin d'Henri..

Mais pourquoi les ruses ne balance pas tout au grands publique ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans-PEMT
ta place à toi par contre c'est sur jvcuck hein mon petit golem
:benzemonstre_voleur:
ferme ta gueule fils de putain Luciferienne, vous racontez que de la merde et tout ce que vous avez à la bouche quand on vous le rappelle c'est: olol é golem

j'aimerai pas être dans vos têtes, il doit faire si sombre la dedans
il y a 2 ans
Bientôt on va nous dire que c'est le Grand Monarque tant attendu par certains.
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Mais pourquoi les ruses ne balance pas tout au grands publique ?
ah bah ça c'est une bonne question, ils vont t'expliquer que les Russes sont dans le coup, puis quand tu vas lui parler des Chinois et des Indiens il va te dire aussi qu'ils font partis du complot, et ainsi de suite avec tous les pays du monde, résultat les seuls qui ne seront pas dans la confidence seront les gens de ce topic, CREDIBLE N'EST CE PAS
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
ferme ta gueule fils de putain Luciferienne, vous racontez que de la merde et tout ce que vous avez à la bouche quand on vous le rappelle c'est: olol é golem

j'aimerai pas être dans vos têtes, il doit faire si sombre la dedans
Bordel comment tu rage
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

tout est dit
D'accord dune est en Irak il y avait des armes de destruction massive le trou dans la couche d'ozone à vraiment exister et les Russe ont fait explosé nord stream 2
:pnj:
il y a 2 ans