Créer un compteSe connecter
Image

Ça vaut aussi pour les pd.
il y a 3 ans
C’est le dieu des fm
il y a 3 ans
Rien
:ahitison:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Propagande juive ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Un joli dessin
:RachidChoc4:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Le seul vrai dieu
:risigros_tete:
il y a 3 ans
Oui plus récemment aussi baphomet chez les templiers ,Lucifer etc ..il a eu de nombreux nom .c’est phanes .dans leur cosmologie c’est le premier être à avoir vu le jour. C’est une falsification bien sûr.
il y a 3 ans
Les trans, c'est quoi ça ?
GIF

Dites rien les autres
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
:haram:
il y a 3 ans
Ils sont tous hermaphrodites.
il y a 3 ans
C’est le démiurge le porteur de la fausse lumière, votre monde est une illusion tout est superficiel.c’est le dieu pan également. Celui qui tient votre esprit dans sa fausse lumière.
il y a 3 ans
Napoléon par exemple disaient que l’histoire est une suite de mensonge sur lequel on est tous d’accord. Voilà comment votre esprit perçoit cette fausse réalité. Vous avez été de bon lemgo à suivre ces royauté ,religions gouvernent etc.
il y a 3 ans
Une statue de merde en pierre
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C’est hermaphrodite ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Image

Les gens normaux, dites rien.
il y a 3 ans
Vous pouvez changer de dimensions grâce à votre conscience à condition de remettre de l’ordre dans votre histoire. Y’a plein d’histoire de physique de biophoton etc qui sont dissimulé dans l’information.

Y’a l’arbre de vie dans les ancienne civilisation qui est un carnet de route de la conscience
il y a 3 ans
Il faut juste se réveiller mais il faut en vouloir .plus votre esprit sera clair plus vous monter dans l’arbre de vie .au contraire plus vous allez descendre.
il y a 3 ans
Image

Les gens normaux, dites rien.
Je suis pas trans j'ai pas de famille je fais quoi ?
:pepe_zoom:
il y a 3 ans
Mais je suis pas un malade mental moi
:pepe_zoom:
il y a 3 ans
Ouais mais pour changer de genre faut être sacrément atteint, perso je reste normal avec mon genre de naissance
:daniel_tasse:
il y a 3 ans