Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah si c'est réel, être un homme c'est pas un fantasme que tu t'inventes quand tu te fais chier à moins d'être atteint d'une maladie mentale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris à ton charabia j'imagine que tu es atteints de la même maladie mentale qui touche les trans pour sortir tes mots au hasard comme un fanatique religieux. Genre = sexe, être un homme ou une femme ça se choisit pas. Bonne chance contre ta maladie en dépit de
il y a 3 ans
C'est YHWH
il y a 3 ans
Rien compris à ton charabia j'imagine que tu es atteints de la même maladie mentale qui touche les trans pour sortir tes mots au hasard comme un fanatique religieux. Genre = sexe, être un homme ou une femme ça se choisit pas. Bonne chance contre ta maladie en dépit de
Être homme ou femme ne se décide pas on est d accord, par contre le genre = sexe, bah non
Genre grammatical, classe d espèce etc…
Genre grammatical, classe d espèce etc…
il y a 3 ans
il y a 3 ans
je ne te permet pas, hier j'avais envie de mettre une jupe et j'ai bu une tisane, ça prouve bien que je suis xénogenre renard
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi par cachets tu entends 2 cubi de vin alors oui j'ai effectivement oublier mes cachets
il y a 3 ans
non mais qui n'a jamais fauté après
il y a 3 ans
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
par allah le très haut putain le vinos del tablos après une dure journée devant crazyshit
il y a 3 ans
prend de de la vodka ou du whisky alors, très peu calorique
il y a 3 ans
conduire sobre c'est triché après, t'as pas le stress d'être rentré dans une mami c'est plus chiant, faut savoir être gamer dans la vie
il y a 3 ans