InscriptionConnexion
Pourquoi il bouscule le gosse ce taré ?
:Oopsi:
jte jure déjà il met une tarte au gosse tu m'étonnes elle pete un cable
il y a 2 ans
J'aimerais tellement qu'elle soit élue. Juste pour fermer la bouche des chofs
:nez:
J'aimerais qu'un parti similaire à la gauche danoise anti-migrants actuellement au pouvoir au Danemark soit au pouvoir en France.
il y a 2 ans
jte jure déjà il met une tarte au gosse tu m'étonnes elle pete un cable
Mais le gosse a probablement rien eu. Sinon on l'aurait entendu dans tout le magasin.

Connecte tes deux neurones, Kaboulin.
:cafe:
il y a 2 ans
On connaît les mecs qui sont agressifs mais on sous-estime généralement les mères qui sont généralement encore pire
il y a 2 ans
La seule chose qu'on a entendu, c'est sa grosse phacochère de mère emballée comme un cadeau à échanger contre une chamelle qui a fait son cirque et s'est donnée en spectacle dans tout le supermarché.

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
On connaît les mecs qui sont agressifs mais on sous-estime généralement les mères qui sont généralement encore pire
Normal, les mecs savent que si ça monte trop dans les tours ils risquent de se faire ouvrir alors que les meufs auront qu'à chialer pour avoir de l'aide.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les QLFs, calmez vos grosses mères diabétiques.

il y a 2 ans
Normal, les mecs savent que si ça monte trop dans les tours ils risquent de se faire ouvrir alors que les meufs auront qu'à chialer pour avoir de l'aide.
:Mouais_Jesus:
Ça me met hors de moi kheyou. Et je vis en banlieue full remplaced en plus
:tlk:
il y a 2 ans
C'est dans une petite ville de campagne récemment en train de se faire GR petit à petit. Dans un Auchan où j'ai l'habitude de faire mes courses. 2 mama voilées poussaient un cadi avec le gosse assis dedans.

Soudain, j'entends: " Wllh Il nous a bousculé, il l'a frappé et il s'excuse même pas. Sale tocard va!!!"
:musulmane:

Une mama était en train de hurler sur un mec qui a dû à peine frôler leur cadi sans faire exprès. Elle l'accusait même d'avoir frappé le gosse.

Le gosse disait rien. Tu penses bien que si quelqu'un lui avait donné une tarte, le gosse aurait hurlé.

La mama, cette grosse caille qui montre qu'elle est bien venue chez nous pour foutre le bordel.

Nom de Dieu, ce cirque. Aucune tenue ces gnouls.
Ahi ça me rappelle quand j'étais assis dans le bus et soudainement une grosse daronne gnoule vient s'assoir à cote de moi (surement bourré) elle commence à gueuler des trucs chelous en arabe , tout en me poussant de plus en plus avec sa cuisse , j'étais comme un phasme contre le bord du bus
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Moi j'étais dans la rangée d'à côté et je faisais "sshhhhht chuuuut".
il y a 2 ans
Bordel, ces sales karba. Elles n'ont aucun droit chez elles si ce n'est celui de garder le silence, tu m'étonnes qu'elles en profitent pour l'ouvrir pour tout et n'importe quoi quand elles sont ici.
il y a 2 ans
Vend tire bouchon
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Le fameux Auchan dans le village
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Village de 3000 habitants.
il y a 2 ans
Oh une signature
:surprised:
il y a 2 ans
Mais le gosse a probablement rien eu. Sinon on l'aurait entendu dans tout le magasin.

Connecte tes deux neurones, Kaboulin.
:cafe:
il avait clairement pas a faire ça je condamne
il y a 2 ans
qu'est ce qui est le plus lourd, eux mêmes ou la masse de paperasse pour leurs allocs ?
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Village de 3000 habitants.
Ah ok ba c'est pas un village. J'habite un village de 168 habitants et on a pas un seul commerce

Par contre 0 GR et des gamins qui disent bonjour, joue au foot, font du vélo et vont à la pêche
:risibo:

Aujourd'hui c'est concours de pétanque
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Ca s'appelle le syndrome méditerannéen
il y a 2 ans
Oh une signature
:surprised:
Je me disais bien que c'était déjà toi
Oh une signature