Ce sujet a été résolu
C'est dans une petite ville de campagne récemment en train de se faire GR petit à petit. Dans un Auchan où j'ai l'habitude de faire mes courses. 2 mama voilées poussaient un cadi avec le gosse assis dedans.
Soudain, j'entends: " Wllh Il nous a bousculé, il l'a frappé et il s'excuse même pas. Sale tocard va!!!"
Une mama était en train de hurler sur un mec qui a dû à peine frôler leur cadi sans faire exprès. Elle l'accusait même d'avoir frappé le gosse.

Le gosse disait rien. Tu penses bien que si quelqu'un lui avait donné une tarte, le gosse aurait hurlé.
La mama, cette grosse caille qui montre qu'elle est bien venue chez nous pour foutre le bordel.
Nom de Dieu, ce cirque. Aucune tenue ces gnouls.
Soudain, j'entends: " Wllh Il nous a bousculé, il l'a frappé et il s'excuse même pas. Sale tocard va!!!"
Une mama était en train de hurler sur un mec qui a dû à peine frôler leur cadi sans faire exprès. Elle l'accusait même d'avoir frappé le gosse.

Le gosse disait rien. Tu penses bien que si quelqu'un lui avait donné une tarte, le gosse aurait hurlé.

La mama, cette grosse caille qui montre qu'elle est bien venue chez nous pour foutre le bordel.

Nom de Dieu, ce cirque. Aucune tenue ces gnouls.

il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Tout ça pour faire un topic ici en rentrant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Et non les shills,c'est bien évidemment FAKE
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Bordel, ces cafards. En plus, il faut qu'ils se dispersent partout alors personne ne les veut, et surtout pas dans les villages.
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
Et non les shills,c'est bien évidemment FAKE
J'aurais préféré que ce soit fake.
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Tout ça pour faire un topic ici en rentrant
Bah ouai, marre de ces ghouls. Ils nous donnent toujours du grain à moudre tellement leur Q.I est bas et qu'ils adorent se donner en spectacle.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Ça n’arrivera jamais hélas
Fuis
Fuis
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Elle changera absolument rien espèce de low
Application stricte de la laicité donc plus de voilées dans l'espace public. Ce sera déjà pas mal.
il y a 2 ans
Les droitards ne comprennent pas que le monde c'est juste riches vs pauvres
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Application stricte de la laicité donc plus de voilées dans l'espace public. Ce sera déjà pas mal.
ben déjà c'est pas ça la laïcité mais un contrôle stricte du code vestimentaire qui n'est absolument pas justifié
il y a 2 ans
ben déjà c'est pas ça la laïcité mais un contrôle stricte du code vestimentaire qui n'est absolument pas justifié
Non, c'est la lutte contre l'islamisation de la société. Juste du bon sens quand on sait qu'un ghoul, ça ne marche qu'à la carotte et au bâton.
il y a 2 ans
Les droitards ne comprennent pas que le monde c'est juste riches vs pauvres
Nope, il y a bien des peuples et des nations différentes. La nation désigne l'ensemble des gens ayant une culture commune et voulant vivre ensemble, et qui veut vivre avec les ghouls, importés juste pour servir de main d'oeuvre bon marché dans les années 70-80, qui sèment la merde partout et ne savent pas se tenir en société? Qui n'ont rien à starfous là en plus.
il y a 2 ans
J'aimerais tellement qu'elle soit élue. Juste pour fermer la bouche des chofs
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Pourquoi il bouscule le gosse ce taré ?
Mais il a pas bousculé le gosse. Il était pas seul. Il devait parler à son poto en marchand et il a pas vu les mama à une intersection, du coup il est rentré dans le cadi.
il y a 2 ans