InscriptionConnexion
T'inquiètes l'Ukraine va bientôt prendre Vorkhouta c'est la télé qu'il l'a dit donc c'est vrai
:PepeCopium:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
:zizou:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Les golems qui suivent ce feuilleton
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les golems qui suivent ce feuilleton
:Risitas_wtf:
Ça aura plus d'impact sur la France (surtout si la Russie gagne) que les retraites ou l'affaire d'Annecy hein
C'est la défaite de tous les xénocrates atlantistes, de l'UE, de l'OTAN etc qui est en jeu
il y a 2 ans
Vite la fin de la guerre et la défaite des sataniste qui font la propagande de la pédophilie

:crier:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
les us s'en branlent si la russie parvient à prendre sa petite province qui sera de toute façon instable car annexée de force, le résultat est juste que la Russie se sera foutue dans la merde et que l'otan se sera renforcé, ça sert à rien de fantasmer sur un monde différent pour si peu les pro muslims qui s'ignorent
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Bordel la vidéo faut la sauvegarder, elle a pas l'air de plaire à tout le monde visiblement

:zhitler:

Je comprend pas par contre, LCI a annoncé hier que l'armée ukrainienne était à Vladivostok

:selection_naturelle:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
pourquoi lui dire qu'il est français, le forum, que ce soit jvc ou ici, est anti occident depuis des années

ils te diront que non, que c'est faux, qu'ils aiment en réalité l'occident ou son passé etc, ne les crois jamais
il y a 2 ans
elle lui dit " prend mon dumb ass et ne bombarde personne, met tout cash dans le slibard "

il comprend " prend le dombass et bombarde kherson, met tout cash dans solédar "

ça tourne mal
il y a 2 ans
elle est drôle oui elle me rappelle celle là
il y a 2 ans
pourquoi tu soutiens pas l'Ukraine toi alors que t'es pro Nazi ?
il y a 2 ans
oui Hitler n'était pas un drogué à la méthamphétamine ni les nazis en général d'ailleurs, c'est de la propagande occidentale je pense comme d'habitude
il y a 2 ans
" non biasée "
une source qui affirme que c'est vrai et que tu valides n'existe pas si tu veux savoir comme pour le reste, on a fait le tour de la question
il y a 2 ans
ça rend plus fort, mais pas pour bien longtemps avec accoutumance
il y a 2 ans
ET NON LES SHILLS TOUJOURS ÉVIDEMMENT FAKE
:ahi_fdv:

L'Ukraine se fait plier en deux sur la ligne du front

Vos impôts transformés en char brûlent pour le plus grand bonheur des clés

AYAAA LA VIDEO DELETE PAR STREAMABLE