InscriptionConnexion
Mes impôts qui finance les biens immobilier de Zelenski
il y a 2 ans
Les stats c'est de l'ONU/OTAN ?
:ahi_fdv:

L'expert en expertise statistiques :
Pourrais tu nous donner le taux de suicide en France par âge et par sexe ?

Pourrais tu nous donner l'évolution du Q.I en Europe Occidentale ?

Nous t'ecoutons
:chatpointilleux:
Attention il va faire une syncope tu demandes beaucoup là
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
BIZARREMENT, t'as pas répondu à mes autres questions

Le hasard
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Bon l'univers m'a dis qu'aucune guerre n'est bonne et qu'il ne faut pas prendre partis pour les russes, mais pas mécontent de voir les suceurs de l'otan et les usa en pls
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
D'accord, alors tu ne comprends strictement rien aux lignes de fracture et aux forces politiques qui s'opposent dans le monde, tu ne sais sans doute pas non plus ce qu'est le globalisme ni comment est il est structuré pour détruire les nations.

Circule le pyj, j'ai pas de temps à perdre avec toi.

:herve:
il y a 2 ans
Cette vidéo de l'enfer putain
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Bon l'univers m'a dis qu'aucune guerre n'est bonne et qu'il ne faut pas prendre partis pour les russes, mais pas mécontent de voir les suceurs de l'otan et les usa en pls
On est bien d'accord

Enfin.

Surtout qu'apparemment des labos OTANIX de dissections de bébés sont retrouvés en Ukraine
:chatfdv:
il y a 2 ans
Perso ni pro Russie ni pro Ukraine parce que tout ceci est un montage perpétré par Soros et sa clique pour détourner le regard des golems et éviter qu’ils voient les vrais problèmes globaux et sociaux
:danypaille:

Ce qui me fait le plus mal au cœur c’est voir des frères et sœurs ukrainiens et russes se faire la guerre, se faire utiliser par des pédophiles satanistes eugénistes pro NWO
:Daenerys_neutre:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
On est bien d'accord

Enfin.

Surtout qu'apparemment des labos OTANIX de dissections de bébés sont retrouvés en Ukraine
WTF ??? T'as un lien stp?
il y a 2 ans
WTF ??? T'as un lien stp?
J'ai la vidéo

C'est une interview d'une Russe donc c'est pas certain mais je pense pas qu'on puisse inventer ça
il y a 2 ans
Rush B suka BLYAT !!!!
:russe:

DAVAÏ
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
La victoire de la Russie, c'est directement la défaite des mondialistes, la défaite des anglo-saxons qui détruisent notre culture, et la défaite de la mafia qui nous gouverne.

C'est bon. ?

:Redpill_avale_trump:
il y a 2 ans
Ce changement se fera par L'ATOME, notamment
:alois_lunettes:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
La victoire de la Russie, c'est directement la défaite des mondialistes, la défaite des anglo-saxons qui détruisent notre culture, et la défaite de la mafia qui nous gouverne.

C'est bon. ?

:Redpill_avale_trump:
Maudits anglos saxons protestants de merde
:fdv_tasse:
il y a 2 ans
On est bien d'accord

Enfin.

Halala les usa

je ne prends plus partis pour la guerre mais l'humanité se portera mieux le jours ou ces fou ne cometrons plus ces horreurs
il y a 2 ans
Halala les usa

je ne prends plus partis pour la guerre mais l'humanité se portera mieux le jours ou ces fou ne cometrons plus ces horreurs
Je prend parti pour les prophéties

De toute manière elles doivent se réaliser

Et kiffant de voir la PROPAGANDE RÉPUBLICAINE BRISÉE
:ZinZin_Cigare:
il y a 2 ans
Effondrement de l'Union européenne, retour aux souverainetés nationales, chute de l'empire américain (qui espère depuis 20 ans soumettre la Russie et voler ses ressources naturelles pour éponger son énorme dette et se refaire), monde multipolaire, chute du globalisme, révolte des nations.

Toutes ces choses la sont des conséquences possibles d'une défaite de l'OTAN, l'occident étant en voie d'effondrement économique avancé (12 banques ont deja fait faillite en 1 mois aux USA pour rappel)

Alors OUI, c'est un motif d'espoir de voir toute cette mafia balayée un peu partout dans le monde occidental.

:selec:
il y a 2 ans
Incroyable la vidéo
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Royaliste * , apprend a faire la différence le cuistre
:pepe:

" Si tes PO pro russe ça veux dire tes pro américains ukrainien loooooo "
:avortin_anime:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Je HAIS les USA depuis environ 20 ans, et leur invasion injustifié de l'Irak sur un putain de mensonge, en direct à l'ONU.
Même la Russie nous a pas autant craché dessus que les américains en 2003 quand Chirac a refusé de suivre leur mensonge.

Autant te dire que je vais soutenir à 100% la Russie contre l'OTAN, même si Macron, le lâche et vendu aux ricains
:dance:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans