InscriptionConnexion
:pirouette-pipe:
je suis arrivé les kheys. Bordel le vent est froid. A Roubaix il fait plus chaud .
:risitas_ahi:

Ça va ma chambre un lit double pour moi seul. La mer en face

J'ai peur d'aller au restaurant de l'hôtel plein de gens en train de manger en couple et des vieux retraité. Je vais go au bar me défoncé la tronche.

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Gg khey, ça a l’air reposant en tout cas
:Hyponche:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
j'ai vu ma voisine etaler son linge dehors. Une blonde.8/10. Je parie elle est avec un mec. J'ai l'impression d'être le seul célibataire ici. J'ai pris dernière minute. Voilà pk j'ai une chambre lit deux places a moi tout seul. Sûrement un con a pas voulu venir ici , la place a était libéré pour moi.
il y a 2 ans

Bon il caille je met ma veste dragon ball z je go au bar
il y a 2 ans
:ahi:
on va rire au bar. Des jeunes arabes j'ai vu , ils me regarder bizarre. Ils ont vu mes lunettes cartier. Ils pensent je suis un rappeur ou autre connerie de riche.
:Gif_RISITAS_oui:
alors que je suis paysan ramasseur de poireaux.
Image
il y a 2 ans
j'étais stressé ce matin en faisant ma valise. J'ai oublier mon permis de conduire
:sueur:

Si mon frère l'envoie une copie recto verso par SMS en foto de mon permis en France. Ça passe ? Ou faudra je loue scooter. Putin les routes sont dangereuses en scooter. Route a 90 a l'heure la plupart.
il y a 2 ans
j'ai vu ma voisine etaler son linge dehors. Une blonde.8/10. Je parie elle est avec un mec. J'ai l'impression d'être le seul célibataire ici. J'ai pris dernière minute. Voilà pk j'ai une chambre lit deux places a moi tout seul. Sûrement un con a pas voulu venir ici , la place a était libéré pour moi.
Baise la
Image
il y a 2 ans
Bonnes vacances à toi mon quais
:jfsante:

Si y'a de la kheyette locale n'hésite surtout pas à tester pour nous
:lgbtrans:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
En vrai y'a rien mais ça à l'air bien quand même pour être au calme
:ouat:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
message 100
:jfsante:
il y a 2 ans
ceci, de la kheyette de passage ou locale, j'imagine qu'importe sa provenance elle sont horny comme la baise
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
T'es plus dans un champ chong?
GIF
il y a 2 ans
Une semaine
. Je met combien de serviette , paire chaussette ? Nombre de slips ? Dans la valise ?
deux serviettes voir même qu'une, 3 paires de chaussettes, 7 slips, ta trousse de toilette, trois tenues différentes, tu pourra switcher le bas et le haut des tenues entre elles

cest large suffisant et ça fera pas 15kg, dailleurs il faut prendre en compte le poids de la valise elle meme
il y a 2 ans
Je pleure de rire ce topic merci Chong t'es le meilleur
:risizinzolin:
:risizinzolin:

Trouve toi une meuf a baiser au bar rends nous fier khey on croit en toi
:elton-john:
il y a 2 ans
j'étais stressé ce matin en faisant ma valise. J'ai oublier mon permis de conduire
:sueur:

Si mon frère l'envoie une copie recto verso par SMS en foto de mon permis en France. Ça passe ? Ou faudra je loue scooter. Putin les routes sont dangereuses en scooter. Route a 90 a l'heure la plupart.
Le permis en SMS, non je pense pas que ce soit accepté
:risitas_ahi:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
On s en fous

Merci
:topicnul:
Image
il y a 2 ans
je me defonce au bar coktail a volonté. Ensuite je go restaurant rempli de gens. Chemise Hawaï et tong a la Scarface. Franchement c'est cool les kheys. Pas trop chaud ni trop froid. La mer on se peut baigner mais certain endroit où pas de rocher . Climat idéal 27 degrés constant toute l'année . La bouffe , très bonne paeela etc..a volonté. Agneau , côte de porc etc...demain je pense louer voiture et visiter la plage papayogo. , Plus belle d'ici. On verra.

Image
il y a 2 ans
mon 10 ème mojito et je foncé au resto

Image
Image
Image
il y a 2 ans
ya que des vieux sur cet ile
il y a 2 ans
parcontre la femme de ménage qui nettoie la chambre une 7/10. Elle passe a 10 h. Je crois je vais me foutre a poils dans le lit en train de bander. Voir sa réaction.
il y a 2 ans
Tu as préparé ta lettre ?
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans