InscriptionConnexion
Quand tu vois la différence en première page entre Onche et GDC ahi

Ca fait du bien de voir un forum sans taré
:rire:
il y a un an
Quand tu vois la différence en première page entre Onche et GDC ahi

Ca fait du bien de voir un forum sans taré
:rire:
Le pire ca reste Makia qui te menace de mort par MP si tu as pas le meme avis qui lui
:aay:
il y a un an
Mais AYA je viens de voir qu'il y a un nouveau drama avec les modos.

Cette farce
:aay:
il y a un an
Le seul avantage ici c'est de pouvoir discuter d'émulation sans se faire ban 30 jours ou def.

Alors que ces enfants de chiens de pigistes JVC en parlent librement dans leur articles, en y consacrant même des vidéos comme Zelda BOTW en 8K sur des grosses cartes graphiques.

On peut aussi évoquer le piratage sans problème ici.
:sele:
Si tu fouilles bien ici dans le général et dans JV, nous avons des topics émulations plus anciens
:like:
:tismey-sucree:
il y a un an
Le pire ca reste Makia qui te menace de mort par MP si tu as pas le meme avis qui lui
:aay:
Sérieux les menaces de mort ?
:Immondice:
:tismey-sucree:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Sérieux les menaces de mort ?
:Immondice:
Sans parler des boomers woke qui te mp pour te dire que t'es une merde et te bloque direct après
:aay:



Ils sont 100x plus zinzin qu'ici
il y a un an
Sans parler des boomers woke qui te mp pour te dire que t'es une merde et te bloque direct après
:aay:



Ils sont 100x plus zinzin qu'ici
Pour quel genre de discussion ?
:clarke_foncede:
:tismey-sucree:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Pour quel genre de discussion ?
:clarke_foncede:
Bah toujours les meme chose, si t'es pas d'accord que tout les blancs dans un remake se font remplacer ce genre de truc
il y a un an
Bah toujours les meme chose, si t'es pas d'accord que tout les blancs dans un remake se font remplacer ce genre de truc
Il y a autant de wokes que ça ?
:tismey-sucree:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Il y a autant de wokes que ça ?
non je dirais qu'il y a plus de gens de droite/normal très légèrement mais eux qui sont là sont vraiment deter
il y a un an
AYAAAAAAAAAA je viens de voir l'éviction du dernier modo, ce retournement de situation.
:jesus_moqueur:
:jesus_moqueur:


Le forum à feu et à sang, c'est vraiment la fin de GDC.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Sérieux les menaces de mort ?
:Immondice:
Oui, il n'y a pas que Makia.

J'en ai reçu d'autres forumeurs comme Yoshitron, Ajorklo et Argolis.

Yoshitron c'est celui qui insulte aussi les homosexuels.

Une belle brochette de malades mentaux. Et tout ça pour du JV.

Le pire c'est que ce sont ces mecs qui viennent te faire des leçons de morale ou montrer qu'ils valent mieux que les autres, alors que c'est tout le contraire.
:rire:


Des petites merdes qui se font pousser des couilles car ils sont protégés derrière l'écran.
il y a un an
Oui, il n'y a pas que Makia.

J'en ai reçu d'autres forumeurs comme Yoshitron, Ajorklo et Argolis.

Yoshitron c'est celui qui insulte aussi les homosexuels.

Une belle brochette de malades mentaux. Et tout ça pour du JV.

Le pire c'est que ce sont ces mecs qui viennent te faire des leçons de morale ou montrer qu'ils valent mieux que les autres, alors que c'est tout le contraire.
:rire:


Des petites merdes qui se font pousser des couilles car ils sont protégés derrière l'écran.
C'est chaud, surtout qu'on peut débattre raisonnablement.
:tismey-sucree:
il y a un an
Oui, il n'y a pas que Makia.

J'en ai reçu d'autres forumeurs comme Yoshitron, Ajorklo et Argolis.

Yoshitron c'est celui qui insulte aussi les homosexuels.

Une belle brochette de malades mentaux. Et tout ça pour du JV.

Le pire c'est que ce sont ces mecs qui viennent te faire des leçons de morale ou montrer qu'ils valent mieux que les autres, alors que c'est tout le contraire.
:rire:


Des petites merdes qui se font pousser des couilles car ils sont protégés derrière l'écran.
Perso je suis meme plus capable de passer plus de 10 minutes dessus. J'y vais pour savoir vite fait si une conférence était bien et c'est tout
:ahi_fdv:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
C'est chaud, surtout qu'on peut débattre raisonnablement.
Le problème c'est qu'ils en sont incapable. Après quand tu vois les spécimens, c'est pas étonnant...
Le pire c'est que je suis un total no-name là-bas, mais avec ces gens il suffit juste d'une phrase ou d'être à contre-courant (à leurs idées) et ils se mettent à vriller pour rien.

@BlueDeathStar
:d)
Perso je suis meme plus capable de passer plus de 10 minutes dessus. J'y vais pour savoir vite fait si une conférence était bien et c'est tout
:ahi_fdv:


Pareil, j'y vais pratiquement plus.

Je passe juste pour avoir les dernières nouvelles sur les jeux. Ou drama du forum si il y en a en cours mais sans y participer.
:noel:
il y a un an
J'ai toujours cru que c'était Endorphine en haut de la pyramide, mais il semble que non
:branlette_grenouille:
il y a un an
J'ai toujours cru que c'était Endorphine en haut de la pyramide, mais il semble que non
:branlette_grenouille:
Il est indépendant des autres modo endo
Il "règne" sur le topic rétro Il me semble un des rare topic ou y a pas de guerre d'ego
en preparation d'un event
il y a un an
Il est indépendant des autres modo endo
Il "règne" sur le topic rétro Il me semble un des rare topic ou y a pas de guerre d'ego
C'est un délire. Tout le forum déteste Pumazz et le type en a rien a foutre et reste à son poste.
:aay:


Image
il y a un an
Les derniers modo la bas c'est une catastrophe
Non seulement ils ont usurpé leurs place (à lheure actuel et sans collusion gsr x perez serait modo) l'un d'eux à lâchement fuit son premier poste de modo mais en plus ils ont aucune connaissance en jv

Bref je pense que les modo ici sont bien meilleurs

Ps:et encore j'ai pas parler du fake concours dont le but était de s'entre...congratuler entre modo frauduleux
J'y vais uniquement pour le rachat d'ABK et accessoirement voir Malaysepride (le moment venu, ce mec se mangera une PLS qu'il a jamais connu au même niveau que Sanger pour Cyberpunk 2077
:)
).

Je le dis ici: y a rien à propos d'ABK sur ONCHE.
il y a un an
C'est un délire. Tout le forum déteste Pumazz et le type en a rien a foutre et reste à son poste.
:aay:


Image
Y a surtout une guerre entre les 2 familles mafieuses de modo les plus influentes

Je pense que les admin savent plus ou se ranger
en preparation d'un event
il y a un an