Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais les actifs de la GDC migreront, ce sont des ravagés mentaux qui prennent le forum comme leur seul et unique monde.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCalmos, le sous forum existe pas depuis longtemps.
Je viens à peine de m'en rendre compte, on va l'alimenter au fur et à mesure et les plus intéressants de GDC viendront ici
Les autres peuvent rester sans soucis ahi
Je viens à peine de m'en rendre compte, on va l'alimenter au fur et à mesure et les plus intéressants de GDC viendront ici
il y a 4 ans
Calmos, le sous forum existe pas depuis longtemps.
Ceci
il y a 4 ans
Par contre les modos devraient épinglé un topic pour signaler l'existence de ce sub, plein de gens l'ont surement pas remarqué
il y a 4 ans
Calmos, le sous forum existe pas depuis longtemps.
Jamais personne venant de GDC ne viendra ici.
Pour les 3/4 des habitués, 10 postes suffit.
Pour les 3/4 des habitués, 10 postes suffit.
il y a 4 ans
Laissons faire le temps. Je pense que beaucoups resteront et beaucoups migreront. Avec le temps une nouvelle audience trouvera onche. N'oublions pas que:
- de base le forum GDC est jamais super actif
- Que le forum GDC est caché parmi plein d'autres sous-forums randoms vide, perso j'ai découvert GDC assez tardivement et j'ai compris que tard que c'était le forum principal pour parler de jeux vidéos. Ici il est à notre droite tout le temps et vu que c'est le seul sous-forum JV on sait que c'est celui-la pour parler de jeux vidéos.
- de base le forum GDC est jamais super actif
- Que le forum GDC est caché parmi plein d'autres sous-forums randoms vide, perso j'ai découvert GDC assez tardivement et j'ai compris que tard que c'était le forum principal pour parler de jeux vidéos. Ici il est à notre droite tout le temps et vu que c'est le seul sous-forum JV on sait que c'est celui-la pour parler de jeux vidéos.
il y a 4 ans
L'important c'est que ce forum nous serve à nous déjà.
Ensuite les migrants viendront mais ils prendront du temps pour ça.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup ne sont même pas au courant
https://image.noelshack.com[...]1606069914-anyacoffee.png
il y a 4 ans
L'important c'est que ce forum nous serve à nous déjà.
Yep tu as raison essayons deja de consolider la base avant que les nouveaux arrivent
en preparation d'un event
il y a 4 ans