Ce sujet a été résolu
Mais ayaa on en talk
Il y a trop d'immigré en France je parsimmigrer m'expat dans un autre pays
Ayaaa bordel j'en peux plus
Tu es nationaliste ?
Oui je quitte mon pays dès qu'il y a un problème
Les chofas bordel
Il y a trop d'immigré en France je pars
Ayaaa bordel j'en peux plus
Tu es nationaliste ?
Oui je quitte mon pays dès qu'il y a un problème

Les chofas bordel

il y a 2 ans
Dodge
2 ans
il y a 2 ans
des enfants de lâche
Tu es nationaliste ?
Oui je vote pour un algérien juif
il y a 2 ans
Je ne quitterai pas mon pays, car au delà du nationalisme j'ai un attachement viscéral et irrationnel à l'endroit qui m'a vu naître.
Cependant je ne juge pas ceux qui partent, le pays va mal, les efforts de ceux qui tentent d'y remédier ressemblent souvent à des coups d'épée dans l'eau
En plus ils se font ostraciser socialement et calomnier.
A force je comprends qu'une personne souhaitant fonder une famille quitte la France de désespoir, préférant trouver un pays qui bien qu'il ne soit pas la France possède une culture plus conservatrice et qui permet de fonder une famille dans les conditions désirées.
Cependant je ne juge pas ceux qui partent, le pays va mal, les efforts de ceux qui tentent d'y remédier ressemblent souvent à des coups d'épée dans l'eau
En plus ils se font ostraciser socialement et calomnier.
A force je comprends qu'une personne souhaitant fonder une famille quitte la France de désespoir, préférant trouver un pays qui bien qu'il ne soit pas la France possède une culture plus conservatrice et qui permet de fonder une famille dans les conditions désirées.
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Rien que le terme "expat"
Assumez bordel
Assumez bordel
Les chofs bordels
1er topic de la journée : Il faut faire une croisade contre le métissage , l'islam et la décadence
second topic de la journée : je me suis branlé toute la journée sur cette japonaise . Des questions ?
1er topic de la journée : Il faut faire une croisade contre le métissage , l'islam et la décadence
second topic de la journée : je me suis branlé toute la journée sur cette japonaise . Des questions ?
il y a 2 ans
Tu es nationaliste ?
il y a 2 ans
qui est pro Europe et pro retraite à 64ans
bmg zemmour est pro europe ?
il y a 2 ans
bmg zemmour est pro europe ?
il a parlé de la sortie de l'Europe?
T'as pas vu le débat qu'il a eu avec Asselineau ou il s'est ridiculisé avec des faux arguments
T'as pas vu le débat qu'il a eu avec Asselineau ou il s'est ridiculisé avec des faux arguments
il y a 2 ans
qui est pro Europe et pro retraite à 64ans
Au moins il se branle pas sur des loli et baise pas des meufs de 15 ans contrairement à toi le pédo qui vit dans une caravane dans le jardin de son daron
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Au moins il se branle pas sur des loli et baise pas des meufs de 15 ans contrairement à toi le pédo qui vit dans une caravane dans le jardin de son daron
sauf que je baise plus tout cours depuis un moment et je m'intéresse plus aux meufs de 30ans maintenant
par contre tu pue la rage
il y a 2 ans
Je suis une femme donc une future mère mes enfants passeront avant mes convictions politiques donc s'il faut que je quitte mon pays même en étant natio pour qu'ils soient dans un meilleur cadre et non pas à 6 ans au milieu des dragqueens je le ferai, puis de toute façon on sera bientôt étranger dans notre propre pays même si c'est déjà le cas à certains endroits malheureusement pour les futures généations de français ce sera le cas absolument de partout.... Sans parler des salaires minables français en fait y'a rien qui va faut être maso pour vouloir fonder une famille ici
il y a 2 ans
sauf que je baise plus tout cours depuis un moment et je m'intéresse plus aux meufs de 30ans maintenant
Ok le pedo incel au rsa qui lutte pour la France du fond de sa caravane de gitan
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans