InscriptionConnexion
Ok le pedo incel au rsa qui lutte pour la France du fond de sa caravane de gitan
:nez:
ça pue un peu la rage quand même
:Oopsi:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
ça pue un peu la rage quand même
T'aimes pas quand on te rappelle que t'es un gros pédophile qui se branle sur du loli hein
:Crie:

Aucune rage, je paie plus pour que tu passes ta journée à t'astiquer le manche sur des gamines
:hype:

El famoso natio
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Franchement ça dépend de pourquoi le migrant vient , il y très peu de migrants qui viennent en France pour fuir l'immigration

Si tu quitte la France pour les US pour une meilleur boulot , il y a 0 problème mais quitter la France à cause de l'immigration c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité
:toc:
il y a 2 ans
T'aimes pas quand on te rappelle que t'es un gros pédophile qui se branle sur du loli hein

Aucune rage, je paie plus pour que tu passes ta journée à t'astiquer le manche sur des gamines
:hype:

El famoso natio
bah disons que je m'en fous un peu vu que je connais la fille avec qui je l'ai fait qu'elle était consentante et est majeurs maintenant et ne m'en veux certainement pas sans compter que le tout était légale
:Mouais_Jesus:

Donc c'est juste toi qui rage le pucix
:chat_cigarette:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Je suis une femme donc une future mère mes enfants passeront avant mes convictions politiques donc s'il faut que je quitte mon pays même en étant natio pour qu'ils soient dans un meilleur cadre et non pas à 6 ans au milieu des dragqueens je le ferai, puis de toute façon on sera bientôt étranger dans notre propre pays même si c'est déjà le cas à certains endroits malheureusement pour les futures généations de français ce sera le cas absolument de partout.... Sans parler des salaires minables français en fait y'a rien qui va faut être maso pour vouloir fonder une famille ici
A quel pays tu pense ?

Us : plein de noirs et de mexicains + pays super décadent

Japon : pays décadent et c'est dur de parler la langue

Suisse : immobilier extrêmes chère
il y a 2 ans
Ayaa donc tu te considère meilleur et donc en droit d'immigrer ?
:452452:
il y a 2 ans
"Il y a trop d'immigré en France"

Nan, y'a trop d'a
Je pars immigrer dans un pays sans a
il y a 2 ans
d'accord le chof
:lutin:
il y a 2 ans
j'ai bien fait de quitter la France , maintenant je peux vider un chargeur entier d'arme de guerre sur des animaux
:Bench1:
il y a 2 ans
« À l'étranger t'es un étranger, ça sert à rien d'être raciste » comme l'a dit le grand penseur Aurélien "Orelsan" Cotentin
:Pirouette_malaise:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
On vient avec des diplômes,
on a fait une demande de visa approuvée,
et on vient pas gratter les aides comme tout les déchets sur le forum,
en plus de gagner plus à faire la même chose,
tout en sachant que les impôts que je paye vont dans le développement du pays et des infrastructures au lieu d'aller dans la corruption, les retraites, la CAF pour les non Français, ou votre RSA.

Il est où le problème ?
il y a 2 ans
À partir du moment ou tu pars avec des connaissances dans un domaine pour lequel le pays en question à besoin de main d'œuvre, que tu apprends la langue, que tu travailles et que tu ne fous pas la merde, tu es un plus pour le pays, c'est une évidence
il y a 2 ans
Dodge
Dodge
2 ans
Mais ayaa on en talk
:tarer:

Il y a trop d'immigré en France je pars immigrer m'expat dans un autre pays
:Bench1:

Ayaaa bordel j'en peux plus

Tu es nationaliste ?

Oui je quitte mon pays dès qu'il y a un problème
:rire:

Les chofas bordel
On aime juste pas les marrons btg ?
il y a 2 ans
Oui, ça c'est une évidence, après gagner moins ne veut pas forcément dire vivre moins bien,
En prenant l'exemple du Portugal, la vie étant globalement moins cher, tu peux te permettre de gagner moins.

Mais en effet, ceux qui ne comprennent pas l'expat sont des gens qui ne sont jamais sorti du pays, ou qui profitent du système, pour une personne normale, qui travaille avec un revenu correct, le pays est une prison
il y a 2 ans
Bordel cette boucle
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
l'auteur qui compare l'immigration de fds aux immigrés africains ce sale troll
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
ils adorent un pays qui n'existe plus, donc ils ont pas d'autres choix que partir... pourquoi les gaucho font exprès de pas comprendre
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Lol
il y a 2 ans
ils sont ethnonationaliste, ils osef de la france, ils ne supportent que la race blanche
il y a 2 ans