InscriptionConnexion
Mais j'en ai rien à foutre de l'avis de ton gourou Maurras en fait !
:rire:

Les guerres napoléoniennes ont fait la même chose que les guerres mondiales : opérer une sélection négative en envoyant massivement à la mort les gens valeureux pendant que les lâches et les handicapés réformés se reproduisaient avec les femmes loin du front.
:Crie:
Dis-moi ce que tu es politiquement et religieusement
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Dis-moi ce que tu es politiquement et religieusement
Quel rapport avec ce que je dis ? Tu as besoin de savoir si je suis un gentil ou un méchant dans ton logiciel binaire ?
:jesus_moqueur:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Bordel
:macron_joint:
Blabla phrase de golem, une dictature fasciste pas golemique
il y a 3 ans
Quel rapport avec ce que je dis ? Tu as besoin de savoir si je suis un gentil ou un méchant dans ton logiciel binaire ?
Non non. C'est juste pour savoir si les propos de Maurras peuvent avoir un écho avec tes idées
il y a 3 ans
Jerry
:macron4:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Non non. C'est juste pour savoir si les propos de Maurras peuvent avoir un écho avec tes idées
Pourquoi tu digresses autant en hors-sujet sur Maurras ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est bien pour ça que je me suis jamais revendiqué facho, mes principes y sont opposés et c'est à cause des races inférieures qu'on risque de rentrer dans un régime fasciste, que ce soit le leur ou celui qui leur est opposé
Qu'on me dise pas que de plus en plus de caméras, la société de plus en plus fliquée, se faire fouiller de partout avant l'avion etc. c'est pas dû aux arabes et aux noirs de merde, comme Vigipirate (d'ailleurs Vigipirate c'est avéré historiquement par le GIA entre autres)
il y a 3 ans
Pourquoi tu digresses autant en hors-sujet sur Maurras ?
:Mouais_Jesus:
Ce n'est pas un hors-sujet, il est important dans mon argumentaire nuancé sur Napoléon. Le sujet c'est bien Napoléon ?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Ce n'est pas un hors-sujet, il est important dans mon argumentaire nuancé sur Napoléon. Le sujet c'est bien Napoléon ?
Tu peux utiliser les arguments maurassiens à propos de Napoléon si tu veux mais ça n'a aucun rapport avec un hypothétique écho d'idées maurassiennes dans mes convictions politiques ou religieuses.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu peux utiliser les arguments maurassiens à propos de Napoléon si tu veux mais ça n'a aucun rapport avec un hypothétique écho d'idées maurassiennes dans mes convictions politiques ou religieuses.
:risitas_ahi:
Je dis ça car si tu es de gauche tu t'en fous des propos de Maurras, pour toi ce serait un méchant nationaliste, si tu es de droite républicaine également, car c'est un méchant royaliste. Alors que si tu es monarchiste (de la bonne vieille école contre-révolutionnaire et que tu n'es pas un suceur de l'Espagnol) les propos de Maurras auront plus d'effet sur toi car tu l'estimes et pense que c'est un grand intellectuel. Tu comprends ?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Je dis ça car si tu es de gauche tu t'en fous des propos de Maurras, pour toi ce serait un méchant nationaliste, si tu es de droite républicaine également, car c'est un méchant royaliste. Alors que si tu es monarchiste (de la bonne vieille école contre-révolutionnaire et que tu n'es pas un suceur de l'Espagnol) les propos de Maurras auront plus d'effet sur toi car tu l'estimes et pense que c'est un grand intellectuel. Tu comprends ?
Sauf que non, je ne suis pas un débile qui pense aux gentils ou aux méchants comme tu sembles le faire.
Soit ses arguments sont pertinents soit ils ne le sont pas. Peu importe de qui ils viennent.
il y a 3 ans
Sauf que non, je ne suis pas un débile qui pense aux gentils ou aux méchants comme tu sembles le faire.
Soit ses arguments sont pertinents soit ils ne le sont pas. Peu importe de qui ils viennent.
Ah non non, j'admire autant Péguy que Maurras donc bon. Pourtant Péguy était républicain et de gauche, donc je prends tout ce qui est orienté vers le patriotisme véritablement français
il y a 3 ans
T'es pas sur de mélanger tout et n'importe quoi ? Le forum n'est pas une entité, on est tous différents
il y a 3 ans
T'es pas sur de mélanger tout et n'importe quoi ? Le forum n'est pas une entité, on est tous différents
Non vous etes que des pnjs la preuve
il y a 3 ans
Non vous etes que des pnjs la preuve
Quelle preuve ?
Et quel "vous" ?
T'en fais partie du forum j'ai l'impression...
il y a 3 ans