InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Justement, c'était pour corriger le Directoire qui partait en couille. Et son coup d'Etat avait été suggéré et exécuté par Sieyès (pas seulement l'un des directeurs, carrément l'un des artisans du tout début de la Révolution), Ducos (Directeur), Fouché (Directeur) et Lucien Bonaparte (député) y avait pris part
Corrigé un pouvoir trop centralisé en faisant un coup d'état pour que ça soit encore plus centralisé ce qi
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Napoléon. Louis XIV (si un monarque absolu c'est un "dikateur"), littéralement tous les dictateurs romains, Atatürk, Mussolini, Pétain, ...
Quand tu tue 1 millions de français tu t'en fout pas mal de ton peuple, Les dictateurs romains étaient décadent et anti chrétiens, c'est en partie a cause de mussolini que hitler a perdu la guerre, Pétain est un vieux sénile et l'autre est inconnu au bataillon
:macron4:

Le seul qui tiens un peu la route c'est louis 14 et encore
il y a 3 ans
oui
il y a 3 ans
Je viens de dire qu'il a tuer 1,1 mmillions de français et toi tu me dit "ça va"
:macron_joint:
il y a 3 ans
Moi je veux une dictature mais uniquement si je suis le boss
il y a 3 ans
Moi je veux une dictature mais uniquement si je suis le boss
La meme
il y a 3 ans
évidemment faut vous le répeter 58 fois pour que l'un d'entre vous ce remmete en question

Le forum est ouvertement anti démocratie
il y a 3 ans
Ouaip faisons comme ça
il y a 3 ans
ahient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Arrete tu sais très bien que c'est vrai
il y a 3 ans
ahient
:MacronMain:
il y a 3 ans
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-attaches-a-la-democratie

Il faudrait faire un sondage officiel
il y a 3 ans
L'odeur des démocrates.
:malade:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
On parle bien du mec qui a corrigé les erreurs de la Révolution (tout en étant une lui-même, je l'accorde) et qui a donné à la France une gloire militaire jamais égalée après lui. Je te renvoie à Te Souviens-Tu, chanson napoléonienne nostalgique écrite sous la Restauration
Les gogoles qui sucent Napoléon le révolutionnaire génocidaire de son propre peuple.
:Berk_odeur:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Napoléon. Louis XIV (si un monarque absolu c'est un "dikateur"), littéralement tous les dictateurs romains, Atatürk, Mussolini, Pétain, ...
C'est une blague ?
:rire:
il y a 3 ans
Les gogoles qui sucent Napoléon le révolutionnaire génocidaire de son propre peuple.
Oui mais au moins les femmes étaient pas des décadentes
:fragile:
il y a 3 ans
Quand tu tue 1 millions de français tu t'en fout pas mal de ton peuple, Les dictateurs romains étaient décadent et anti chrétiens, c'est en partie a cause de mussolini que hitler a perdu la guerre, Pétain est un vieux sénile et l'autre est inconnu au bataillon

Le seul qui tiens un peu la route c'est louis 14 et encore
Napoléon était aimé par les soldats, qui composaient le gros du petit peuple, je dis ça comme ça. Mussolini aimait son pays, Pétain de même et Atatürk est tout sauf inconnu...c'était un grand homme d'Etat turc
il y a 3 ans
Génocidaire ? Un génocide c'est une volonté d'extermination, ce n'est pas le cas de Napoléon. Et tu veux que je te dise ce que Maurras (antinapoléonien comme tout bon contre-révolutionnaire) pensait sur papa Napo ?
il y a 3 ans
C'est une blague ?
Non
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Génocidaire ? Un génocide c'est une volonté d'extermination, ce n'est pas le cas de Napoléon. Et tu veux que je te dise ce que Maurras (antinapoléonien comme tout bon contre-révolutionnaire) pensait sur papa Napo ?
Mais j'en ai rien à foutre de l'avis de ton gourou Maurras en fait !

Les guerres napoléoniennes ont fait la même chose que les guerres mondiales : opérer une sélection négative en envoyant massivement à la mort les gens valeureux pendant que les lâches et les handicapés réformés se reproduisaient avec les femmes loin du front.
:Crie:
il y a 3 ans