InscriptionConnexion
T'es au courant que y a un outil qui s'appelle Google et ou tu peux chercher des infos sur lui ? Putain
Ok et en quoi il devrait attiser ma curiosité là comme ça ?
:elliesouriante:
il y a 2 ans
il fait pas bon être trop intelligent, heureusement qu'ici on est en toute sécurité de ce point de vue
:tape_la:
il y a 2 ans
Triste , paix à son âme c'était un brave
:ahi_triste:
il y a 2 ans
This je connais ap non plus
:risitas:
alerte mongolien
:Dancing_triangle:
il y a 2 ans
Ok et en quoi il devrait attiser ma curiosité là comme ça ?
:elliesouriante:
Visionnaire qui a mis en garde le monde face au progrès industriel et technologique, a fait l'objet de la chasse à l'homme la plus coûteuse de l'histoire
:elton-john:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Ce forum qui ne connaît pas l'oncle Ted

Vous inquiétez pas un fils de pute de youtubeur FR fera une vidéo traduite dessus dans 2 ans pour que vous soyez à jour
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
j'avais un t-shirt de son mugshot avec marqué WHITE BOY SUMMER au dessus
:risi_lunettes:

d'ailleurs je suis tombé sur ça récemment:
Image Image
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Ce forum qui ne connaît pas l'oncle Ted

Vous inquiétez pas un fils de pute de youtubeur FR fera une vidéo traduite dessus dans 2 ans pour que vous soyez à jour
netflix est en alerte
:Dancing_triangle:
il y a 2 ans
This je connais ap non plus
:risitas:
Tu connais ap mon reuf ? pourtant il est master class une vrais dinguerie ce mec j'ai juré
:curlysansbarbe:
il y a 2 ans
Tu connais ap mon reuf ? pourtant il est master class une vrais dinguerie ce mec j'ai juré
:curlysansbarbe:
Malaise
:zizou:
il y a 2 ans
Voilà. Un bon gros looser
:)

Au lieu de simplement se retirer et utiliser sa masse cérébrale pour se rapprocher de l’unité il s’est défoulé sur des gens à distance en leur imputant sa propre fragilité face à la redpill

Bel enfoiré, pas étonnant que pas mal de kheys ici le valorisent
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Voilà. Un bon gros looser

Au lieu de simplement se retirer et utiliser sa masse cérébrale pour se rapprocher de l’unité il s’est défoulé sur des gens à distance en leur imputant sa propre fragilité face à la redpill

Bel enfoiré, pas étonnant que pas mal de kheys ici le valorisent
toi tu renifles tes pets dans ta chambre et lui envoie des vents tempétueux sur le goléms depuis son abri en bois
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
toi tu renifles tes pets dans ta chambre et lui envoie des vents tempétueux sur le goléms depuis son abri en bois
Toujours la même réthorique tu dois être un esprit éclairé à n’en pas douter

Ton idole est une belle merde et tu ne dois pas valoir beaucoup mieux. Au moins tu es inoffensif personne n’a rien à craindre de toi
il y a 2 ans
abcnews.go.com https://abcnews.go.com/US[...]il-cell/story?id=99984583
www.lapresse.ca https://www.lapresse.ca/i[...]le-unabomber-est-mort.php

"Ted Kaczynski, the convicted terrorist known as the Unabomber, was found dead in his prison cell Saturday morning, according to a Federal Bureau of Prisons spokesperson. He was 81.

Kaczynski was previously in a maximum security facility in Colorado but was moved to a medical facility in North Carolina in December 2021 due to poor health."

"Kaczynski a été retrouvé mort vers 8 h du matin dans une prison fédérale de Caroline du Nord. La cause du décès n’était pas connue dans l’immédiat.

Il avait été transféré dans l’établissement médical de la prison fédérale de Caroline du Nord après avoir passé deux décennies dans une prison fédérale Supermax au Colorado pour une série d’attentats à la bombe visant des scientifiques.

Kaczynski purgeait une peine de prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle depuis son arrestation en 1996 dans la cabane où il vivait dans l’ouest du Montana. Il a plaidé coupable d’avoir déclenché 16 explosions qui ont tué trois personnes et en ont blessé 23 autres dans diverses régions des États-Unis entre 1978 et 1995."

Bordel de merde... Vraiment de vieillesse vous pensez ou assassinat?

En tout cas, RIP
Mort naturelle. 81 ans en taule, c'est une mort naturelle.
il y a 2 ans
Rip, j’avais bien aimé « la société industrielle et son avenir »
:chat_zemmour:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Rip petit ange parti trop tôt
:Fumeur2:
il y a 2 ans
Toujours la même réthorique tu dois être un esprit éclairé à n’en pas douter

Ton idole est une belle merde et tu ne dois pas valoir beaucoup mieux. Au moins tu es inoffensif personne n’a rien à craindre de toi
je préfère tes pets, quand tu me causes j'ai un vrai
malaise odorifique
il y a 2 ans
Tu pense que je suis un gauchiste parce que je crois que se rapprocher de Dieu en adoptant la pauvreté et l’isolement vaut mieux que se branler frénétiquement dans une cabane en bois en bricolant des explosifs pour changer le monde c’est bien ça fils de pute ?

il y a 2 ans
Tu pense que je suis un gauchiste parce que je crois que se rapprocher de Dieu en adoptant la pauvreté et l’isolement vaut mieux que se branler frénétiquement dans une cabane en bois en bricolant des explosifs pour changer le monde c’est bien ça fils de pute ?

Vous allez pas vous disputer dans des moments pareils quand même
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
Ben reille on peut poser la question quand même ?

Pourquoi t’es énervé ?
il y a 2 ans