InscriptionConnexion
abcnews.go.com https://abcnews.go.com/US[...]il-cell/story?id=99984583
www.lapresse.ca https://www.lapresse.ca/i[...]le-unabomber-est-mort.php

"Ted Kaczynski, the convicted terrorist known as the Unabomber, was found dead in his prison cell Saturday morning, according to a Federal Bureau of Prisons spokesperson. He was 81.

Kaczynski was previously in a maximum security facility in Colorado but was moved to a medical facility in North Carolina in December 2021 due to poor health."

"Kaczynski a été retrouvé mort vers 8 h du matin dans une prison fédérale de Caroline du Nord. La cause du décès n’était pas connue dans l’immédiat.

Il avait été transféré dans l’établissement médical de la prison fédérale de Caroline du Nord après avoir passé deux décennies dans une prison fédérale Supermax au Colorado pour une série d’attentats à la bombe visant des scientifiques.

Kaczynski purgeait une peine de prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle depuis son arrestation en 1996 dans la cabane où il vivait dans l’ouest du Montana. Il a plaidé coupable d’avoir déclenché 16 explosions qui ont tué trois personnes et en ont blessé 23 autres dans diverses régions des États-Unis entre 1978 et 1995."

Bordel de merde... Vraiment de vieillesse vous pensez ou assassinat?

En tout cas, RIP
:doomerchat:
il y a 2 ans
un seul post pour l'unabomber, forum de merde
:Boucles:
il y a 2 ans
Chaud ...
:CambrioleurPub:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Connais pas
:golem:
Image Image
il y a 2 ans
connais pas ton golem

:caca_qui_bouge:
il y a 2 ans
Rip
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
connais pas ton golem

Pas de ma faute si t'es un ignare, y a pas de raison d'en être fier Branlotin
:Boucles:
il y a 2 ans
J'aurais aimé une dernière interview de lui
il y a 2 ans
J'y ai beaucoup réfléchi, surtout après la lecture de son manifeste, il était terriblement redpill sur le monde le pauvre.

C'était un QI supérieur, cf. sa bio:

> En 1964, il trouve une preuve du théorème de Wedderburn n’utilisant que des résultats de théorie des groupes finis

Mais il a compris ce qu'était ce monde, comment il tournait, tu rajoutes une schizophrénie qui apparait entre-temps et t'as le cocktail parfait. Pauvre khey, il devait être désespéré. Le niveau ultime de la redpill, lisez le manifeste.

Edit: la preuve de Wedderburn: sci-hub.hkvisa.net https://sci-hub.hkvisa.net/10.2307/2312328
il y a 2 ans
Jeune: Image
il y a 2 ans
Tout bon khey qui se respecte a lu son manifeste
il y a 2 ans
Je l'ai dit plus haut putain faut lire
:risitas:

Lis le manifeste.
il y a 2 ans
After testing scored his IQ at 167,[10] he skipped the sixth grade. Kaczynski later described this as a pivotal event: previously he had socialized with his peers and was even a leader, but after skipping ahead of them he felt he did not fit in with the older children, who bullied him.

:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
connais pas ton golem

C'était l'inverse d'un golem justement
:lunettes_bleues:
Salarié.
il y a 2 ans
After testing scored his IQ at 167,[10] he skipped the sixth grade. Kaczynski later described this as a pivotal event: previously he had socialized with his peers and was even a leader, but after skipping ahead of them he felt he did not fit in with the older children, who bullied him.

:zidane_tasse:
Normal, QI de 167 c'est un véritable génie. Peut-être pas Pascal ou Newton, mais pas loin.

Trop redpill et trop différent pour ce monde, dur.
il y a 2 ans
This je connais ap non plus
il y a 2 ans
Dégagez les zoomers
il y a 2 ans
T'es au courant que y a un outil qui s'appelle Google et ou tu peux chercher des infos sur lui ? Putain
il y a 2 ans
C’était qui?
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
RIP le big K
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans