Ce sujet a été résolu
Il y a vraiment des gens qui ont payé leur place au stade plusieurs centaines d'euros alors qu'on peut voir le match gratuitement sur sa télé ???
il y a 2 ans
Sur les maillot bleu c'est écrit en gros EPHAD c'est normal ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ictau
2 ans
Il y a vraiment des gens qui ont payé leur place au stade plusieurs centaines d'euros alors qu'on peut voir le match gratuitement sur sa télé ???
Il y a ceux qui ont tant de pognon que ça ne leur fait rien
Et il y a les prolos qui chialent toute l'année mais cassent leur tirelire pour voir un match en b**gnoulie
Et il y a les prolos qui chialent toute l'année mais cassent leur tirelire pour voir un match en b**gnoulie
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Un Belge ballon d'or ayaa si courtois ne l'a pas eu pour ses travaux KDB ne l'aura jamais
il y a 2 ans
J'espère voir Guardiola échouer en finale
il y a 2 ans
une personne ayant le goût de la sodomie des caprins est une personne ayant le goût de la sodomie des caprins, ne joue pas sur les termes
il y a 2 ans
Odoki est une salope 

il y a 2 ans
ça passe loin mais au moins il a tenté la frappe 

il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
L'Inter gère vraiment bien pour l'instant
Le braquage à l'italienne à la 119ème
il y a 2 ans