InscriptionConnexion
Finale de la LDC 2022/23 ce soir à 21h sur TF1
:ok:

Manchester City est en route vers un triplé historique (PL, et Fa Cup déjà gagnées) et soulever sa toute première LDC
:oui:

Côté Inter ils ont remporté la supercoupe et la coupe d'Italie donc eux aussi peuvent faire un triplé s'ils gagnent la LDC qu'ils n'ont plus gagné depuis 13 ans
:hap:

COMPOS PROBABLES

Manchester City : Ederson - Walker, Dias, Akanji - Stones, Rodri - Bernardo, De Bruyne, Gündogan, Grealish - Haaland

Inter Milan : Onana - Darmian, Acerbi, Bastoni - Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Dimarco - Dzeko, Lautaro Martinez
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans

Sondage – 35 votes

Manchester City gagne
L'Inter Milan gagne
Votre prono ?

Perso je vois bien un beau choke de City avec une défaite 3-1

Lautaro Martinez x 2
Barella

Haaland
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Je sais pas je regarde que l'EDF
:elliewtf:
il y a 2 ans
Victoire de l'Inter, foirade de Guardiola, comme il en a l'habitude.
:Commentateur:

Non, en fait j'y crois pas. Cette fois-ci sera la bonne, Man City sans forcer.

il y a 2 ans
PSG
il y a 2 ans
C'est TF1 khey
:elliewtf:
il y a 2 ans
TF1
:Bol_en_bois:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
FORZA INTER!
Image
il y a 2 ans
Ahi ce prolo qui a perdu tout espoir de voir un match en clair
:airpod2000:

Sinon Man City gagne, facilement, 3 - 1. Et ce sera meritax, De Bruyne ballon d'or en dépit de sa belgitude
il y a 2 ans
Si il y a bien des matches sur lesquels il ne faut pas parier c'est bien les finales.

Ca va être une opposition de styles complètement différents, comme d'habitude le milieu de terrain fera le match, qui étouffera l'autre, c'est difficile à dire.

Si City ne domine pas outrageusement les 20-30 premières minutes et que l'Inter parvient à se sortir de ce pressing dantesque (ils ont les armes pour le faire, notamment en jouant long vers un pivot, Lukaku...) alors tous les scénarios seront possibles, y compris une victoire de l'Inter, même si City est intrinsèquement supérieur dans tous les secteurs de jeu.

J'ai hâte
:bave:

:Larry:
il y a 2 ans
Tu vois que je sais faire des résumés
:)

:Happycat:
il y a 2 ans
Ahi ce prolo qui a perdu tout espoir de voir un match en clair
:airpod2000:

Sinon Man City gagne, facilement, 3 - 1. Et ce sera meritax, De Bruyne ballon d'or en dépit de sa belgitude
Si City gagne le Haaland sera mieux placé au BO
il y a 2 ans
j'ai mis 60 balles pour une victoire de city
:macron:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
j'ai mis 60 balles pour une victoire de city
:macron:
Cote à combien ?
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Si City gagne le Haaland sera mieux placé au BO
Possible vu la hype, mais De Bruyne cette saison est exceptionnelle. Il mériterait plus, même si pas de beaucoup plus
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Cote à combien ?
1.60
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
1.60
Correct

:Larry:
il y a 2 ans
Les finales sur TF1 c'est quand même mieux que sur BFM ou RMC découverte
:rire:
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Finale de la LDC 2022/23 ce soir à 21h sur TF1
:ok:

Manchester City est en route vers un triplé historique (PL, et Fa Cup déjà gagnées) et soulever sa toute première LDC
:oui:

Côté Inter ils ont remporté la supercoupe et la coupe d'Italie donc eux aussi peuvent faire un triplé s'ils gagnent la LDC qu'ils n'ont plus gagné depuis 13 ans
:hap:

COMPOS PROBABLES

Manchester City : Ederson - Walker, Dias, Akanji - Stones, Rodri - Bernardo, De Bruyne, Gündogan, Grealish - Haaland

Inter Milan : Onana - Darmian, Acerbi, Bastoni - Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Dimarco - Dzeko, Lautaro Martinez
Merci pour ce topic

Les kheys égarés sur JVC venez ici
il y a 2 ans