Ce sujet a été résolu
Vraiment ? La Révolution a deux influences: la révolution américaine (constitution américaine) et la Glorious Revolution (Révolution anglaise de 1688). Et la french theory c'est justement américain, gros con, sur une base française...
Sauf que la république américaine s'est implanté sur une terre vierge là ou la notre s'est implanté sur la carcasse de l'église , c'est bien elle qui l'a détruite.
Et la french theory a bien été popularisé au US sur la base d'auteur français.
Je sais pas donc ce qui me vaut ce "gros con" quand t'es complétement à côté de la plaque le mongolien
Je sais pas donc ce qui me vaut ce "gros con" quand t'es complétement à côté de la plaque le mongolien

il y a 2 ans
Sauf que la république américaine s'est implanté sur une terre vierge là ou la notre s'est implanté sur la carcasse de l'église , c'est bien elle qui l'a détruite.

Tu reprends ce que je dis mais je suis "à côté de la plaque", LGBTQI+ de mes couilles
il y a 2 ans
- T'es patriote ?
- Oui, je soutiens une religion du moyen-orient
- Tu es un bon Chrétien ?
- Oui, j'ai la haine de mon prochain
- Oui, je soutiens une religion du moyen-orient
- Tu es un bon Chrétien ?
- Oui, j'ai la haine de mon prochain
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Le christianisme a été importé de Palestine directement chez nous et on devrait s'y soumettre
En même temps Jésus est allé faire le taff a la source du mal hein.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Le christianisme a été importé de Palestine directement chez nous et on devrait s'y soumettre
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
La même chrétienneté avec la morale chrétienne qui a permis a tout les youpin d'apporter tout le tiers monde en France
Très bonne exemple l'op
Très bonne exemple l'op
il y a 2 ans

Il a un peu la haine que tu lui rappelles que la fille aînée de l'église soit aussi la mère de la décadence avec des prêtres qui s'entre enculent avant de violer les gosses pendant le catéchisme
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
L'existence d'une Intelligence Supérieure derrière l'univers et son contenu est très bien justifiée, ya des vrais arguments solides derrière. De nombreux scientifiques, dont certains parmis les plus grands, en ont la conviction
(J'ai d'ailleurs fait un topic qui compile les déclarations sur le sujet de grands scientifiques)
Mais une confirmation scientifique définitive ne peut fondamentalement pas exister, car si ça existe alors c'est distinct de l'univers et son contenu, et donc non accessible à l'observation/la mesure
(J'ai d'ailleurs fait un topic qui compile les déclarations sur le sujet de grands scientifiques)
Mais une confirmation scientifique définitive ne peut fondamentalement pas exister, car si ça existe alors c'est distinct de l'univers et son contenu, et donc non accessible à l'observation/la mesure
il y a 2 ans
Tu reprends ce que je dis mais je suis "à côté de la plaque", LGBTQI+ de mes couilles
Je te dis que la destruction de l'église a commencé ici tu me donnes les origines et les inspirations de la révolution française ( hors sujet ) , puis tu me dis que la French Theory est pas française mais américaine malgré que la majeur partie de son corpus soit des écrits français , tu finis en beauté par me traiter de "gros con" et de "lgbtqi+ de mes couilles" comme un vieux sénile qui voit mélanchon devant cnews 

il y a 2 ans
L'existence d'une Intelligence Supérieure derrière l'univers et son contenu est très bien justifiée, ya des vrais arguments solides derrière. De nombreux scientifiques, dont certains parmis les plus grands, en ont la conviction
Y'a une différence entre une intelligence métaphysique structurante de la réalité et un dieu qui a déclaré sabbat le samedi et les produits laitiers et la viande impossible à manger en même temps 

il y a 2 ans
Je te dis que la destruction de l'église a commencé ici tu me donnes les origines et les inspirations de la révolution française ( hors sujet ) , puis tu me dis que la French Theory est pas française mais américaine malgré que la majeur partie de son corpus soit des écrits français , tu finis en beauté par me traiter de "gros con" et de "lgbtqi+ de mes couilles" comme un vieux sénile qui voit mélanchon devant cnews 

Bon, gentil LGBTQI+ que j'adoooreeee (content le faux guénonien ?), la France est fille aînée de l'Eglise et les révolutionnaires furent accusés pendant des siècles par les contre-révolutionnaires d'être des agents de l'Etranger, donc n'agir ni dans l'intérêt de la France ni dans l'esprit français. Ça part mal... car oui, les inspirations de la Révolution comptent énormément dans son esprit et son but. Et je t'ai dit que la french theory est américaine mais sur une base française, tu ne m'apprends rien, je te l'ai dit, LGBTQI+ de l'Enfer !
il y a 2 ans
Je ne suis pas chrétien et pourtant je me militerais jusqu'au bout pour sauver l'identité et la culture chrétienne de la France, mon gosse ira d'ailleurs dans une école privée catholique
Du coup je me situe où ?
Du coup je me situe où ?
il y a 2 ans
Bon, gentil LGBTQI+ que j'adoooreeee (content le faux guénonien ?), la France est fille aînée de l'Eglise et les révolutionnaires furent accusés pendant des siècles par les contre-révolutionnaires d'être des agents de l'Etranger, donc n'agir ni dans l'intérêt de la France ni dans l'esprit français. Ça part mal... car oui, les inspirations de la Révolution comptent énormément dans son esprit et son but. Et je t'ai dit que la french theory est américaine mais sur une base française, tu ne m'apprends rien, je te l'ai dit, LGBTQI+ de l'Enfer !
Les mêmes étrangers que ton messie ( de l'hébreu: מָשִׁיחַ - mashia'h ) devait sauver , te mettre face à tes contradiciton ne fait pas de moi un pd + le pseudo c'est le premier collector auquel j'ai pensé en créant mon compte 

il y a 2 ans
Un axiome est une croyance en soit , pour définir une loi immuable de l'univers il faut verser dans le monde des idées hors du carcant logique en place , Pascal était un fervent chrétien et Newton un alchimiste qui versait parfois dans l'occulte par exemple 

il y a 2 ans
Ya quasi aucune différence entre ces deux conceptions en réalité. La seule différence est que la seconde considère véridique les écritures révélées (écritures qui contiennent effectivement une législation pratique)
Si il y a véritablement une Intelligence Supérieure derrière l'univers et son contenu, qui nous a fait exister avec une forme de libre-arbitre, alors il est cohérent de penser que l'Intelligence Supérieure puisse nous communiquer de l'information, afin de nous guider/orienter
Si il y a véritablement une Intelligence Supérieure derrière l'univers et son contenu, qui nous a fait exister avec une forme de libre-arbitre, alors il est cohérent de penser que l'Intelligence Supérieure puisse nous communiquer de l'information, afin de nous guider/orienter
il y a 2 ans
D'ailleurs le vatican nous demande d'ouvrir grandes nos portes et d'accueillir toute la pouillerie du tiers monde
Askip y aura quelques chrétiens de l'amour dans le lot
Askip y aura quelques chrétiens de l'amour dans le lot
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ya quasi aucune différence entre ces deux conceptions en réalité. La seule différence est que la seconde considère véridique les écritures révélées (écritures qui contiennent effectivement une législation pratique)
Dans le second cas la "divinité" est plus un politique surpuissant qu'autre chose , qui nécessite des messagers et assistant ( anges ) des prophète et des prêtres et qui est finalement très humain ( bélliqueux , colérique , jaloux , etc ... ) , dans le premier cas on imagine quelque chose de plus innéfable 

il y a 2 ans