Ce sujet a été résolu
Douleur, inconfort! Après l’opération, je pouvais rien manger parce que je pissais le sang en permanence
Ouai du coup c'est plus justifié, c'est sur que sans douleurs on y trouve moins d'intérêt mais je me trompe peut être

il y a 2 ans
Elles sont toutes sorties ?
Toi c'est ce que tu as fait du coup? On t'as dit de les enlever et tu as pris l'avis d'autres dentistes?
Toi c'est ce que tu as fait du coup? On t'as dit de les enlever et tu as pris l'avis d'autres dentistes?
il y a 2 ans
mdr, je me pose vraiment la question, après dur de remettre en question le diagnostic vu que j'y connais rien
Le mec aurait pu me dire full bullshit j'aurais dit "oui oui", pour ça que je vais prendre un deuxième avis je pense

Le mec aurait pu me dire full bullshit j'aurais dit "oui oui", pour ça que je vais prendre un deuxième avis je pense

il y a 2 ans
Je sais pas khey, c'est une opération très courante mais j'avoue que je l'ai faite sans trop me questionner perso, j'avais 14 ou 15 ans.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Mais va-voir un autre dentiste si tu veux. Perso j'en avais un qui m'a dit qu'on avait pas besoin de les enlever, puis j'ai changé de dentiste parce que le premier était mauvais, et le second m'a fait enlever mes dents de sagesse et 4 dents en plus.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Moi mon dentiste m'avait dit qu'il y avait la place pour qu'elles poussent, au final je me suis tapé des infections à répétitions parce qu'il y a un bout qui sort pas
Du coup il m'a dit de les enlever, sauf que ça fait 2 ans que je fais traîner j'ai la flemme
Du coup il m'a dit de les enlever, sauf que ça fait 2 ans que je fais traîner j'ai la flemme
il y a 2 ans
Nan c'est nofake, j'ai 24 dents... Et une rhyzalise à cause du port des bagues dentaires, donc je perdrai celles qui me restent beaucoup plus tôt que les gens normaux.

il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Je sais pas khey, c'est une opération très courante mais j'avoue que je l'ai faite sans trop me questionner perso, j'avais 14 ou 15 ans.
14, 15 ans tu as déjà les dents de sagesses qui ont poussé ? c'est pas plus tard?
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
Moi mon dentiste m'avait dit qu'il y avait la place pour qu'elles poussent, au final je me suis tapé des infections à répétitions parce qu'il y a un bout qui sort pas
ça finit de pousser à quel âge les dents de sagesses? 25ans non? Je crois que moi c'est bon

il y a 2 ans
escroc j'en ai fait enlevé qu'une seul à l'âge adulte alors qu'un autre voulait toutes me les enlever quand j'étais ado
il y a 2 ans
Bon je vais demander un second avis du coup. Vous pensez je dis au dentiste que je veux un deuxième avis ou je viens incognito pour avoir son opinion sans l'influencer?

il y a 2 ans
Spiaze
2 ans
escroc j'en ai fait enlevé qu'une seul à l'âge adulte alors qu'un autre voulait toutes me les enlever quand j'étais ado
Ouai bah je vais demander un deuxième avis
C'est surtout que le gars m'a mis la pression en mode faut absolument que je les retire c'est urgent c'est ça que me met en doute
C'est surtout que le gars m'a mis la pression en mode faut absolument que je les retire c'est urgent c'est ça que me met en doute

il y a 2 ans
JenPeuxPlus
2 ans
Bon je vais demander un second avis du coup. Vous pensez je dis au dentiste que je veux un deuxième avis ou je viens incognito pour avoir son opinion sans l'influencer?

demandes les radios et postes ici les experts vont te dire ce que tu dois faire
il y a 2 ans
demandes les radios et postes ici les experts vont te dire ce que tu dois faire
Ayaaaa
J'ai même pas mes radios, je peux les demander au cabinet dentaire?
il y a 2 ans
Ayaaaa
Bah oui tu vas pas te faire irradier la gueule 2x en 1 semaine hein
il y a 2 ans
Bah oui tu vas pas te faire irradier la gueule 2x en 1 semaine hein
J"en sais rien, surement si ils me les filent pas
J'me suis aussi fait irradier tous le corps récemment pour un autre problème, j'vais surement choper un cancer avec ces conneries
J'me suis aussi fait irradier tous le corps récemment pour un autre problème, j'vais surement choper un cancer avec ces conneries

il y a 2 ans
J"en sais rien, surement si ils me les filent pas

J'y connais rien mais je pense qu'ils sont obligés
il y a 2 ans
14, 15 ans tu as déjà les dents de sagesses qui ont poussé ? c'est pas plus tard?
Ils les ont retirées avant qu'elles sortent, fraisage.
il y a 2 ans
Ouai du coup c'est plus justifié, c'est sur que sans douleurs on y trouve moins d'intérêt mais je me trompe peut être

Non, si il te dit qu’il y a pas de risque d’infection ou quoi, ce n’est pas obligatoire
il y a 2 ans