InscriptionConnexion
Je sors du dentiste, il m'a fait une radio, m'a montré une tache sombre vers une des dents de sagesse m'a présenté ça comme un kyste et m'a dit qu'il fallait enlever les 4 dents de sagesses
Il m'a aussi mis la pression en mode je devais faire ça vite le kyste va s'aggraver

Le truc c'est que j'ai absolument aucune douleur, et je trouve ça bizarre d'enlever les 4 alors qu'une seule pose problème théoriquement
Est-ce vous pensez que je devrais demander un deuxième avis à un autre dentiste? J'ai le sentiment qu'il force un peu le truc

Y'a des gens qui se sont fait enlever les dents de sagesses avec un diagnostic similaire ?
il y a 2 ans
Il cherche a te baiser khey
il y a 2 ans
Quand on m'a enlevé les miennes il a touché un nerf de la langue, une partie de ma langue est insensible à vie
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Briquet
Briquet
2 ans
Il cherche a te baiser khey
tu penses ? j'ai check un peu ses avis il est bien noté mais j'ai aussi l'impression que c'est une opération qu'il fait souvent
il y a 2 ans
Quand on m'a enlevé les miennes il a touché un nerf de la langue, une partie de ma langue est insensible à vie
C'était quoi le problème tu avais des douleurs ou pas?
il y a 2 ans
Non j'en ai jamais fait, jamais eu de problèmes aux dents
Le seul truc que je peux dire c'est que mes dents de sagesses ne sont pas droite, plutot penchées
il y a 2 ans
Intouchables mon kheyou, l'avocat m'a envoyé à la merde
il y a 2 ans
Iwaso
Iwaso
2 ans
C'était quoi le problème tu avais des douleurs ou pas?
Rage de dents de plus en plus fréquentes, j'ai fini par aller en urgence et je me suis fait niquer. Heureusement qu'une partie de ma langue est encore sensible, sinon j'aurais sûrement zozoté en prime à cause de ça
:zizou:
il y a 2 ans
Dis le
il y a 2 ans
Rage de dents de plus en plus fréquentes, j'ai fini par aller en urgence et je me suis fait niquer. Heureusement qu'une partie de ma langue est encore sensible, sinon j'aurais sûrement zozoté en prime à cause de ça
:zizou:
Ah je vois, chaud pour le nerf par contre

Mais après toi j'ai quand même le sentiment que le contexte est différent avec la rage de dents
Moi j'ai quedalle à part la tache sombre qu'il m'a montré
il y a 2 ans
Volki
Volki
2 ans
Dis le
?
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Bah en gros il veut enlever les autres préventivement
il y a 2 ans
C'est louche quand même khey jamais eu de kyste mais j'ai eu 2 fois une inflammation à proximité d'une dent de sagesse qui sortait, une fois c'était sévère et traité par antibio. Mais après radio il m'a dit qu'il y avait la place et pas de raison de les enlever hormis si ça s'infecte régulièrement
:In_despite:
il y a 2 ans
Iwaso
Iwaso
2 ans
Je sors du dentiste, il m'a fait une radio, m'a montré une tache sombre vers une des dents de sagesse m'a présenté ça comme un kyste et m'a dit qu'il fallait enlever les 4 dents de sagesses
Il m'a aussi mis la pression en mode je devais faire ça vite le kyste va s'aggraver

Le truc c'est que j'ai absolument aucune douleur, et je trouve ça bizarre d'enlever les 4 alors qu'une seule pose problème théoriquement
Est-ce vous pensez que je devrais demander un deuxième avis à un autre dentiste? J'ai le sentiment qu'il force un peu le truc

Y'a des gens qui se sont fait enlever les dents de sagesses avec un diagnostic similaire ?
J’en est fait enlever deux et le résultat ça a été que je suis resté alité une semaine
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
C'est louche quand même khey jamais eu de kyste mais j'ai eu 2 fois une inflammation à proximité d'une dent de sagesse qui sortait, une fois c'était sévère et traité par antibio. Mais après radio il m'a dit qu'il y avait la place et pas de raison de les enlever hormis si ça s'infecte régulièrement
:In_despite:
Ouai j'ai des doutes, surtout que je vois que c'est un truc qu'il fait souvent
:hap:

En plus j'ai déjà pris le RDV comme un cuck
il y a 2 ans
Gussdx
Gussdx
2 ans
J’en est fait enlever deux et le résultat ça a été que je suis resté alité une semaine
:risitas_ahi:
ça fait peur

Mais c'était quoi ton problème? douleurs?
il y a 2 ans
La raison c'est que plus tard je pourrais avoir des problèmes
il y a 2 ans
Ouai je vais faire ça je pense, surtout que cette opération à pas l'air si anodine que ça
il y a 2 ans
Iwaso
Iwaso
2 ans
ça fait peur

Mais c'était quoi ton problème? douleurs?
Douleur, inconfort! Après l’opération, je pouvais rien manger parce que je pissais le sang en permanence
il y a 2 ans