Créer un compteSe connecter
quel période de merde
:risi_jzoom:

ce rendre compte que on sera pas jeune éternellement et qu'elle est entrain de nous filler entre les doigts
:deg:

25 ans toujours pas de meufs stable, ce rends compte que même a cette age les meufs sont toujours conne et cinglé même encore plus que a 18 ans

lentement ce rendre compte petit a petit que on vivra seul voir le famille dream partir au loin et que l'on sera un 40naire désabuser
:Risitas_wtf:

voir ses amis ce réduire petit a petit, sois car il ce casse et t'en entends plus parler , sois car ils deviennes des grosses merdes
:risi8:

d'autre khey dans cette situation ?
il y a 3 ans
Je vois moins mes amis d'enfance il est vrai, faut dire que ces canards ne peuvent plus rien faire sans leur meuf
:zizou:
il y a 3 ans
quel période de merde

ce rendre compte que on sera pas jeune éternellement et qu'elle est entrain de nous filler entre les doigts

25 ans toujours pas de meufs stable, ce rends compte que même a cette age les meufs sont toujours conne et cinglé même encore plus que a 18 ans

lentement ce rendre compte petit a petit que on vivra seul voir le famille dream partir au loin et que l'on sera un 40naire désabuser

voir ses amis ce réduire petit a petit, sois car il ce casse et t'en entends plus parler , sois car ils deviennes des grosses merdes

Oui quand tu as 25 ans tu te prends un mure, mais paraît qu'après c'est encore pire. Perso j'ai accepté l'idée d'être solo toute ma vie. La sélection naturelle fera le taff. Et les humains malades se reproduiront pas.
il y a 3 ans
même situation ici khey à 27 ans

cependant je ne nage pas dans le désespoir comme toi

je me donne à fond dans mon taf et j'économise tous mes salaires pour un projet d'envergure plus tard

genre créer mon entreprise
il y a 3 ans
Ayaaa je viens d'en sortir kheyou !
:Mouais_Jesus:

J'ai 28 ans, ça a duré 3 ans pour moi cette crise !
:sueur:

Prendre conscience de la durée d'une vie.

Être capable de percevoir ce que représente 20 ans.

Voir qu'une vie, en moyenne, ça dure 80 ans.

Se dire qu'on a déjà fait environ 1 tiers de sa vie

Les premiers cheveux blancs qui apparaissent
:risipapy_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
quel période de merde

Tu as une prise de conscience seulement now ?
GIF
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
- Réaliser que le narratif vendu par l'école et nos parents, à savoir le CDI bullshit jusqu'à la retraite, n'est pas une vie
- Réaliser que tout autre parcours pro (entrepreneuriat, art, etc.) sera extrêmement difficile voire impossible pour le lambda que nous sommes
- Ne tomber que sur des filles en couple avec leur normie-CDI ou des tarées qui baisent 50 mecs à l'année pour "profiter de la vie"
- Voir ses amis s'éloigner et tout investir sur leur couple de normies-CDI
- Ne plus supporter aussi bien l'alcool qu'avant
- Voir son métabolisme ralentir, devoir limiter de fou la bouffe qu'on ingère au risque de devenir un gros tas ou skinny fat dégueulasse
- Être éligible au RSA et se demander si on restera un déchet toute notre vie
- Vouloir juste tout le temps dormir et "se reposer"

:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
- Réaliser que le narratif vendu par l'école et nos parents, à savoir le CDI bullshit jusqu'à la retraite, n'est pas une vie
- Réaliser que tout autre parcours pro (entrepreneuriat, art, etc.) sera extrêmement difficile voire impossible pour le lambda que nous sommes
- Ne tomber que sur des filles en couple avec leur normie-CDI ou des tarées qui baisent 50 mecs à l'année pour "profiter de la vie"
- Voir son métabolisme ralentir, devoir limiter de fou la bouffe qu'on ingère au risque de devenir un gros tas ou skinny fat dégueulasse

L'entrepreneuriat dream j'ai déjà abandonné
:risitas_ahi:

Par contre je vise une profession en libéral actuellement. Ça c'est déjà plus accessible que de monter sa boîte, avoir des employés...etc
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
L'entrepreneuriat dream j'ai déjà abandonné

Par contre je vise une profession en libéral actuellement. Ça c'est déjà plus accessible que de monter sa boîte, avoir des employés...etc
Le libéral ça peut être tout aussi compliqué hein, surtout si t'as besoin d'un local / espace physique, de former un carnet de clients...
Tu vises quel taff ?
il y a 3 ans
Putain mais de quoi tu parles
:naturliche:
?
il y a 3 ans
:Onche_suicide:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Le libéral ça peut être tout aussi compliqué hein, surtout si t'as besoin d'un local / espace physique, de former un carnet de clients...
Tu vises quel taff ?
Je vise un taff de consultant en entreprise en étant à mon compte en indépendant !

Pas besoin de local, il faut juste que je me construise un carnet d'adresses mais j'ai déjà un plan pour ça

De toute façon il m'est inenvisageable de rester encore 40 ans dans le salariat.
:malade:

Donc je n'ai pas d'autres choix que de me lancer en libéral
il y a 3 ans

this khey le truc qui me fait le plus mal c'est les filles

en vrai je demande pas grands choses juste une femmes avec la quel passer une partie de ma vie , mais impossible ,comme tu dit sois elle sont casé avec des normis CDI sois c'est des grosses taré avec un body count infame et que tu sais que ce sont des bombes a retardement
il y a 3 ans
quel période de merde

il y a 3 ans
Je vise un taff de consultant en entreprise en étant à mon compte en indépendant !

Pas besoin de local, il faut juste que je me construise un carnet d'adresses mais j'ai déjà un plan pour ça

De toute façon il m'est inenvisageable de rester encore 40 ans dans le salariat.
:malade:

Donc je n'ai pas d'autres choix que de me lancer en libéral
Si t'as déjà fait ce taff en cabinet ce sera beaucoup plus facile pour toi.
Bon courage en tout cas, je comprends tellement.
Perso j'ai tenté un truc similaire pendant quelques mois j'ai full bidé
:ahi:

Après j'ai tenté création de contenu, j'ai full bidé

Je dois tenter autre chose, aller vers le salariat me file des boutons, surtout que mon CV est éclatax
:Not_ready_:
il y a 3 ans

en vrai je demande pas grands choses juste une femmes avec la quel passer une partie de ma vie , mais impossible ,comme tu dit sois elle sont casé avec des normis CDI sois c'est des grosses taré avec un body count infame et que tu sais que ce sont des bombes a retardement
Toutes les filles de 25 ans ou plus, ont déjà baisé avec 20 mec minimum.
Mais le bodycount c'est une excuse de pucix qui a peur que la fille compare ses performances sexuelles aux autres mec.
il y a 3 ans

Pour se caser avec une meuf cool aujourd'hui faut casser un couple, y'a quasi pas le choix.
C'est ma conclusion en tout cas.
il y a 3 ans
Oui quand tu as 25 ans tu te prends un mure, mais paraît qu'après c'est encore pire. Perso j'ai accepté l'idée d'être solo toute ma vie. La sélection naturelle fera le taff. Et les humains malades se reproduiront pas.
la sélection n'est plus naturel mais artificiel l'état profond dit qui doit vivre et mourir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-ezgif-4-65768d10c10f.png
il y a 3 ans
Si t'as déjà fait ce taff en cabinet ce sera beaucoup plus facile pour toi.
Bon courage en tout cas, je comprends tellement.
Perso j'ai tenté un truc similaire pendant quelques mois j'ai full bidé

Après j'ai tenté création de contenu, j'ai full bidé

Je dois tenter autre chose, aller vers le salariat me file des boutons, surtout que mon CV est éclatax
:Not_ready_:
Le salariat est absolument insupportable.
Je déteste l'hypocrisie qui règne dans la relation avec les collègues de taff.
:)

Encore la relation clientèle est sympa, mais la relation entre collègue est affreuse.
C'est que du fake. Le salariat c'est une immense pièce de théâtre, il n'y a aucune authenticité dans les relations.

Tout le monde marche sur des oeufs pour être bien vu par les autres car fondamentalement, ça n'est pas ton CDI qui t'assure el famoso sécurité de l'emploi.

Tout passe par le copinage. Si tes collègues et ton boss t'aiment bien, tu vas garder ton job. Et ce, même si tu n'es pas super compétent techniquement
il y a 3 ans
Toutes les filles de 25 ans ou plus, ont déjà baisé avec 20 mec minimum.
Mais le bodycount c'est une excuse de pucix qui a peur que la fille compare ses performances sexuelles aux autres mec.
ça dépends , si a 25 elle a eux 20 mec c'est pas être un puceau insécure c'est ce poser des sérieuses questions sur sa stabilité mental
il y a 3 ans