InscriptionConnexion
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Oui je sais mais ça change rien au fait qu'être au RSA va certainement pas te donner de meilleures chances de trouver une femme. Après oui, tu peux te mettre avec une crasseuse qui s'en fout, mais ça c'est à la portée de n'importe qui.

Mais une vraie femme, si t'es un pouilleux au RSA, tu crois qu'elle va te choisir ?
:Pas_de_chance:
c'est pas le sujet khey , si t'as +0,5% de chance de séduire une femme avec 2K par mois , tu te doutes bien que ca change que dalle à la situation
:naturliche:
il y a 2 ans
Go fou du village dream
il y a 2 ans
c'est pas le sujet khey , si t'as +0,5% de chance de séduire une femme avec 2K par mois , tu te doutes bien que ca change que dalle à la situation
Bah c'est sûr qu'en ruinant complètement tes chances de sortir de ta misère ça va pas s'arranger
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Ils ont le RSA aux USA? Je croyais que c'était hardcore si tu bossais pas là bas tu pouvais finir SDF
:Crie:
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
J'imagine que ça revient à adopter un africain quand t'arrives pas à faire d'enfant, faut aimer l'exotisme au quotidien et ne pas avoir de problème avec le fait qu'on ait quasiment "acheté" sa femme vu qu'il y a de grande chance pour qu'elle se mette avec un incel pour son fric/statut/nationalité et pas par amour etc.

Sans parler des différences de mentalité, culture etc... Bref y en pour qui ça marche mais d'autre non. C'est peut être pas aussi simple que : t'es tout seul ? Bah va chercher une femelle dans un pays pauvre
J'ai jamais reçu d'amour dans ma vie du coup j'ai appris à faire sans

:d)
Il serait temps que tu comprennes que ton role d'homme adulte dans l'univers n'est pas de "recevoir de l'amour" . Aucune femme ne remplacera ta mère, jamais, sous aucune condition. C'est exactement ce que je dis, vous êtes des enfants attardés et vous n'avez pas encore switché sur le statut "Homme" dans votre tête.

Et tant que vous n'aurez pas compris que les femmes NE SONT PAS LA pour vous "donner de l'amour" mais simplement pour trouver un associé fiable pour monter une entreprise qu'on appelle un ménage, vous serez toujours des cucks et des victimes de votre propre niaiserie.

:risitas_pensif_zoom:
il y a 2 ans
de ce que j'ai vu, en france, c'est encore possible de construire un truc comme avant, mais en campagne

là oui avec 2k tu peux te prendre ton petit logement, avoir ta voiture, et une femme qui éxige pas minimum brad pitt

en grande ville vous êtes finito sinon sur les questions sociales, je parle même pas des femmes
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Mais quel niveau de FRAGILITÉ et de FAIBLESSE il faut avoir atteint pour ne plus trouver aucun sens à sa vie si on a pas accès aux femmes ?

Putain mais j'ai envie de leur mettre des grandes claques de daron portugais dans la gueule pour les réveiller.

Il y a un million de choses à faire dans la vie d'un homme, et ces trous du cul ne trouvent rien d'autre à faire que de bloquer là-dessus.

AGNEUGNEUGNEU CHATTE BÉZÉÉÉ

:singe_eussou:

LA FEMME N'EST PAS LE CENTRE DE VOTRE VIE.
C'est la base de la société depuis des millénaires de fonder une famille
:AAH:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

Il serait temps que tu comprennes que ton role d'homme adulte dans l'univers n'est pas de "recevoir de l'amour" . Aucune femme ne remplacera ta mère, jamais, sous aucune condition. C'est exactement ce que je dis, vous êtes des enfants attardés et vous n'avez pas encore switché sur le statut "Homme" dans votre tête.

Et tant que vous n'aurez pas compris que les femmes NE SONT PAS LA pour vous "donner de l'amour" mais simplement pour trouver un associé fiable pour monter une entreprise qu'on appelle un ménage, vous serez toujours des cucks et des victimes de votre propre niaiserie.

Dans mon cas personnel je le sais déjà je suis né déchet je vais crever déchet, c'est pas le sujet du topic

Par contre t'as cru que les hommes étaient des robots en fait non ?
:daniel_tasse:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Tout le monde aimerait avoir son pussy de pochent.
il y a 2 ans-PEMT
NO PUSSY NO WORK
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

"trouver un associé fiable pour monter une entreprise qu'on appelle un ménage"
:risitas_ahi:

Bordel les libéraux
il y a 2 ans
Ils ont le RSA aux USA? Je croyais que c'était hardcore si tu bossais pas là bas tu pouvais finir SDF
:Crie:
Y a des aides sociales mais c'est peut être pas partout. Ca doit dépendre d'un Etat sur l'autre
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Qu’est-ce que je disais ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Bah c'est sûr qu'en ruinant complètement tes chances de sortir de ta misère ça va pas s'arranger
personne ne ruine ses chances on peut toujours se relever
il y a 2 ans
"trouver un associé fiable pour monter une entreprise qu'on appelle un ménage"

Bordel les libéraux
C'est pourtant exactement ça dans leur tête.

Je te souhaite de ne pas avoir à l'apprendre à tes dépens, ou tu rejoindras les hordes de mecs divorcés de 45 ans habillés en gris avec des cernes et l'air hagard qu'on croise dans le métro de toutes les grandes villes.
il y a 2 ans
personne ne ruine ses chances on peut toujours se relever
Bah si, si tu décides volontairement de devenir un déchet parce que t'arrives pas à obtenir ce que tu veux, tu ruines tes chances d'obtenir ce que tu veux en décidant volontairement de devenir un déchet
:zidane_capuche:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Ou alors tu révises et tu fais de ton mieux pour avoir la moyenne. Regarde Mickey, il est moche, c'est un phasme, voix de pucelle prépubère, aucune testo, esclave dans un supermarché, aucun avenir pro, et il a une femelle. Une femelle de son niveau, mais une femelle quand même.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Bah si, si tu décides volontairement de devenir un déchet parce que t'arrives pas à obtenir ce que tu veux, tu ruines tes chances d'obtenir ce que tu veux en décidant volontairement de devenir un déchet
y a pas de raison de continuer à trimer si ca ne marche pas khey , on va pas travailler toute notre vie pour une promesse illusoire de finir avec une femme , justement c'est ca le piège
:nez:
il y a 2 ans
Moi aussi je rigolerais, si ça ne me donnait pas envie de tous les envoyer à l'armée pour refaire leur éducation de dégénérés post adolescents .
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est pourtant exactement ça dans leur tête.

Je te souhaite de ne pas avoir à l'apprendre à tes dépens, ou tu rejoindras les hordes de mecs divorcés de 45 ans habillés en gris avec des cernes et l'air hagard qu'on croise dans le métro de toutes les grandes villes.
Que ça soit ça qui se passe ou pas dans leur tête c'est pas le propos

Le problème c'est que vous pensez que c'est un problème individuel et pas sociétal

Vous êtes completement tarés à réduire les hommes à des logiques de marché
il y a 2 ans