InscriptionConnexion
Ils ont une psychologie et un logiciel d'enfant de 5 ans qui chouine parce qu'il croit que tout lui est du et qui dégouline de jalousie et de seum.

La pire engeance qui soit.

:darwin1:
il y a 2 ans
rsa + black
sinon juste rsa
pas de work !
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Deja bien plus légitime comme revendication
:ok:

Parce que le fait que des descos deviennent des clodos parce qu'ils refusent de bosser, la société n'en a rien à branler
60 pourcents des 18-25 ans sont puceaux

Ca fait beaucoup de potentiel clodo hein
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Deja bien plus légitime comme revendication

Parce que le fait que des descos deviennent des clodos parce qu'ils refusent de bosser, la société n'en a rien à branler
t'es cons ce mouvement s'adresse au travailleur qui sont pas minimum 7/10 !
il y a 2 ans
60 pourcents des 18-25 ans sont puceaux

Ca fait beaucoup de potentiel clodo hein
Non mais à la rigueur que ces mecs refusent de participer à la société pour des raisons plus nobles, comme ne pas financer la mafia qui nous gouverne, ne pas payer la dette, ne pas payer la CAF des africains, obtenir de meilleures conditions de travail etc... ca se respecte.

Mais faire ça juste parce qu'ils n'ont pas accès à la chatte est juste puéril et ridicule. C'est un caprice d'enfant de 5 ans et personne de normalement cablé ne peut les prendre au sérieux tu comprends ?

Image

C'est vraiment un truc de macaques et de singes que de définir sa vie et sa trajectoire par rapport à la chatte. C'est pas étonnant qu'ils soient puceaux du coup, les femmes aiment les hommes, pas les enfants chouinards.

il y a 2 ans
Et comment tu comptes avoir une pussy si tu bosses pas ?
:arin_what:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ils ont une psychologie et un logiciel d'enfant de 5 ans qui chouine parce qu'il croit que tout lui est du et qui dégouline de jalousie et de seum.

La pire engeance qui soit.

la situation est devenue folle, tu as des mecs, pas du tout moches, qui ont une bonne situation, et qui sont quand meme seuls

cest pas déconnant que certains aient plus envie de jouer le jeu, construire sa vie et avancer, tout ça pour rester seul et sans aucun plaisir, ça revient à faire tout ça pour rien, à payer pour etre esclave

nos sociétés sont totalement déréglées, regarde TEV, ce mec en france il serait rien et serait surement puceau, à l'étranger il est chef d'entreprise et a une femme et des enfants

tu croyais être déprimé et nul, non, tu étais juste en france
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Non mais t'as forcément plus de chance d'avoir une pussy en gagnant 2/3k qu'en gagnant un rsa nn ?
:daniel_tasse:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
la situation est devenue folle, tu as des mecs, pas du tout moches, qui ont une bonne situation, et qui sont quand meme seuls

cest pas déconnant que certains aient plus envie de jouer le jeu, construire sa vie et avancer, tout ça pour rester seul et sans aucun plaisir, ça revient à faire tout ça pour rien, à payer pour etre esclave

nos sociétés sont totalement déréglées, regarde TEV, ce mec en france il serait rien et serait surement puceau, à l'étranger il est chef d'entreprise et a une femme et des enfants

tu croyais être déprimé et nul, non, tu étais juste en france
Mais quel niveau de FRAGILITÉ et de FAIBLESSE il faut avoir atteint pour ne plus trouver aucun sens à sa vie si on a pas accès aux femmes ?

Putain mais j'ai envie de leur mettre des grandes claques de daron portugais dans la gueule pour les réveiller.

Il y a un million de choses à faire dans la vie d'un homme, et ces trous du cul ne trouvent rien d'autre à faire que de bloquer là-dessus.

AGNEUGNEUGNEU CHATTE BÉZÉÉÉ

:singe_eussou:

LA FEMME N'EST PAS LE CENTRE DE VOTRE VIE.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Mais quel niveau de FRAGILITÉ et de FAIBLESSE il faut avoir atteint pour ne plus trouver aucun sens à sa vie si on a pas accès aux femmes ?

Putain mais j'ai envie de leur mettre des grandes claques de daron portugais dans la gueule pour les réveiller.

Il y a un million de choses à faire dans la vie d'un homme, et ces trous du cul ne trouvent rien d'autre à faire que de bloquer là-dessus.

J'ai jamais reçu d'amour dans ma vie du coup j'ai appris à faire sans
:Pas_de_chance:

Y a pas mal de choses à faire pour remplir sa vie. Néanmoins c'est compréhensible que pour beaucoup d'homme ne pas pouvoir fonder de foyers alors qu'ils le désirent ça peut rendre fou et dépressif, d'où le mouvement cité ici.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans

t'es un idiot

on parle pas de baiser mais de fonder un foyer, se reproduire, le but de tout être vivant

t'es juste au stade final de l'individualisme boomer, va remplir ta vie de voyages bidons et de sauts en parachute, tu sera toujours vide à la fin
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
J'ai jamais reçu d'amour dans ma vie du coup j'ai appris à faire sans

Y a pas mal de choses à faire pour remplir sa vie. Néanmoins c'est compréhensible que pour beaucoup d'homme ne pas pouvoir fonder de foyers alors qu'ils le désirent ça peut rendre fou et dépressif, d'où le mouvement cité ici.
Mais dans ce cas ils arrêtent de chouiner, ils prennent un billet d'avion aller simple pour un autre pays ou les femmes sont moins casse-couilles et ils vont construire leur vie ailleurs.

Ils ne le font pas, pour exactement la même raison qu'ils sont puceaux, c'est à dire qu'ils ont 0 couilles et une colonne vertébrale de poulpe.

Je n'ai aucune compassion pour ces pleureuses.

:risitas_pensif_zoom:
il y a 2 ans
Work puis passer plusieurs mois en asie ou europe de l'est a te vider les couilles
il y a 2 ans
Ils font pitié ces puceaux, ils pourraient chopper s'ils n'étaient pas handicapés comme ça
:elton-john:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Mais dans ce cas ils arrêtent de chouiner, ils prennent un billet d'avion aller simple pour un autre pays ou les femmes sont moins casse-couilles et ils vont construire leur vie ailleurs.

Ils ne le font pas, pour exactement la même raison qu'ils sont puceaux, c'est à dire qu'ils ont 0 couilles et une colonne vertébrale de poulpe.

Je n'ai aucune compassion pour ces pleureuses.

:risitas_pensif_zoom:
J'imagine que ça revient à adopter un africain quand t'arrives pas à faire d'enfant, faut aimer l'exotisme au quotidien et ne pas avoir de problème avec le fait qu'on ait quasiment "acheté" sa femme vu qu'il y a de grande chance pour qu'elle se mette avec un incel pour son fric/statut/nationalité et pas par amour etc.

Sans parler des différences de mentalité, culture etc... Bref y en pour qui ça marche mais d'autre non. C'est peut être pas aussi simple que : t'es tout seul ? Bah va chercher une femelle dans un pays pauvre
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Agigo
Agigo
2 ans
Work puis passer plusieurs mois en asie ou europe de l'est a te vider les couilles
+1
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
T'es muslim toi ?
il y a 2 ans
t'es un idiot

on parle pas de baiser mais de fonder un foyer, se reproduire, le but de tout être vivant

t'es juste au stade final de l'individualisme boomer, va remplir ta vie de voyages bidons et de sauts en parachute, tu sera toujours vide à la fin
Je t'ai répondu au dessus.

J'imagine que c'est plus confortable de chouiner en attendant le 5 du mois pour toucher son RSA, que de faire son sac et de partir seul dans un autre pays vivre l'aventure d'une vie.

Chiale en silence donc.
il y a 2 ans
Oui je sais mais ça change rien au fait qu'être au RSA va certainement pas te donner de meilleures chances de trouver une femme. Après oui, tu peux te mettre avec une crasseuse qui s'en fout, mais ça c'est à la portée de n'importe qui.

Mais une vraie femme, si t'es un pouilleux au RSA, tu crois qu'elle va te choisir ?
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Tu fais tes salat ou t'es un muslim 2.0 ?
il y a 2 ans