Créer un compteSe connecter
quitte à mettre un putain de métis , pourquoi pas un blond aux yeux châtains aussi !
il y a 3 ans
Ça se passe dans le même univers
:zemm_ennui:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Il n'est pas noir et au moins ça reste en orient
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça c'est pour plaire aux jeunes qui n'ont aucun goûts musicaux

N'oublie pas qu'un jeu doit s'adapter à son public
:journal:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Prince of Persia sur PSP > all
il y a 3 ans
Je suis d'accord que ce n'est plus le même Prince of Persia qu'on avait dans le temps et c'est bien dommage.

Je pense que c'est avant tout pour plaire aux jeunes et les intéresser à la licence avant SoTR afin que le remake ne souffre pas de ses anciens joueurs
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Volki
Volki
3 ans
Prince of Persia sur PSP > all
J'approuve aussi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Je ne défend pas Ubisoft. Mais au moins ils tentent de faire quelque chose. Le Wokisme on l'aura partout qu'on le veuille ou non malheureusement.
Un métisse chez des orientaux je m'en branle, je tiens juste à souligner l'effort de changer des formules habituelles. Et j'aime bien la DA.
dans ce cas autant commencer à avoir une vraie vie et côtoyer des blancs irl puisque ça va devenir impossible en regardant un écran !
il y a 3 ans
Préparez vous donc à PoP SOTR version Rap
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:pearl:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:pearl:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
La DA est beaucoup trop coloré pour un prince of persia
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Y'a rien qui vas putain on dirait un jeux vidéo fait par cartoon network, ils veulent quoi un pegi 3 ces fdp
:Chat_wut:
il y a 3 ans
La DA est beaucoup trop coloré pour un prince of persia
Bof tu sais dans AC Chronicles aussi c'était coloré
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bof tu sais dans AC Chronicles aussi c'était coloré
J'ai lâché les AC il y a un bail en tant que puriste

Autant faire un autre jeux avec un autre nom et le présenter comme un spin of de prince of persia
il y a 3 ans
Quelle horreur du rap dans un jeu POP, le héros, les couleurs, la coupe de cheveux. Ce pur produit marketing conçu pour les 2000 avec 0 prises de risques
:risizinzolin:

Il y a des dizaines de bon jeux 2D plateforme ou metroidvania indépendants sinon développés avec un autre objectif que mélanger tout les trucs tendances chez les jeunes afin de créer un énorme cliché sans âme qui se vend un maximum : Dead Cell, Hollow Knight, Katana Zero pour les plus connus. Ils méritent bien plus votre argent
:In_despite:
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Quelle horreur du rap dans un jeu POP, le héros, les couleurs, la coupe de cheveux. Ce pur produit marketing conçu pour les 2000 avec 0 prises de risques
:risizinzolin:

Il y a des dizaines de bon jeux 2D plateforme ou metroidvania indépendants sinon développés avec un autre objectif que mélanger tout les trucs tendances chez les jeunes afin de créer un énorme cliché sans âme qui se vend un maximum : Dead Cell, Hollow Knight, Katana Zero pour les plus connus. Ils méritent bien plus votre argent
:In_despite:
Mais aucun n'est Prince of Persia

Et vu l'acclamation au Summer Game Fest, ça va se vendre
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C est pas Prince of Congo plutôt?

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je up pour ajouter que le gameplay est très bon et qu'en prime c'est le studio de Rayman
Nous sommes un.
il y a 3 ans