Créer un compteSe connecter
Va chez l'ophtalmo il n'est pas noir
:Oopsi:

Et ce n'est pas le Prince, c'est un immortel.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Zeta5
Zeta5
3 ans
Surtout un brésilien métis qui a rien de Perse
:igo5:
C'est connu que Jake Gyllenhaal est perse
:jesus_moqueur:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est ubisoft hein
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'aime pas trop la direction artistique, ca me fait penser a fortnite, mais a voir
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Encore une DA sans âme de type Fortnite
:cafe:

Encore de la musique sans âme

PUTAIN UBISOFT ! ENGAGEZ DE VRAIS DEV ET ARTISTES ! PAS DES PUTES A CHEVEUX BLEUS
:cash_pique:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
WTF
:benchc:

Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?
:benchc:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Et Jake Gyllenhaal du coup ? Quand c'est un blanc on s'en branle mais quand c'est un métisse c'est la fin du monde

Il s'agirait d'être un minimum cohérent
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est quoi cette merde, pourquoi il y a des noirs avec des undercuts et des cheveux rouges ?
:(
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0239-cyrus-male-alpha.png ça a changé la Perse
il y a 3 ans
Encore une DA sans âme de type Fortnite

Encore de la musique sans âme

PUTAIN UBISOFT ! ENGAGEZ DE VRAIS DEV ET ARTISTES ! PAS DES PUTES A CHEVEUX BLEUS
:cash_pique:
Vous avez aucun autre exemple de D.A cartoon ? Sérieusement ?
:journal:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
CE N'EST PAS LE PRINCE ET TU L'AURAIS SÛ SI TU AVAIS REGARDÉ 10 PETITES SECONDES DU TRAILER
:nez:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'aime bien la d.a, pas trop le chara design du perso. Le feeling des combats et le côté platformer ont l'air sympa. À voir. Par contre pas nécessaire de mettre du rap Gangsta pour faire la promo.
il y a 3 ans
Je ne défend pas Ubisoft. Mais au moins ils tentent de faire quelque chose. Le Wokisme on l'aura partout qu'on le veuille ou non malheureusement.
Un métisse chez des orientaux je m'en branle, je tiens juste à souligner l'effort de changer des formules habituelles. Et j'aime bien la DA.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mais l'histoire c'est justement que le prince a été enlevé et que le MC et le reste des immortaux vont devoir aller le sauver
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Aya t'en as pas marre de raconter de la merde ? Je t'ai déjà répondu 1000x que je suis plus blanc que toi

C'est juste que je m'en branle parce que ça ne me concerne pas moi en tant que blanc
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ce jeu ne m'attire pas du tout, je n'aime pas la DA.
Dommage car j'adoré PoP que ça soit l'original en 2D ou bien les sables du temps, mais là le trailer ne donne pas envie du tout, j'ai dégueulé des oreilles
il y a 3 ans
Les bides de ces films parlent d'eux mêmes
:zemm_ennui:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bien sur que si

Mais avant de critiquer en mode "Depuis quand le Prince de Perse est métisse" il est bon de savoir de quoi le jeu parle
:zemm_ennui:
Nous sommes un.
il y a 3 ans