Ce sujet a été résolu
Ca parle mais où sont les preuves ?
il y a 2 ans
Quelle perte de temps ce mec à diffamer pour avoir de l'attention, il a vraiment rien d'autre à foutre
il y a 2 ans
Ca parle mais où sont les preuves ?
je conserve pas tout les screen comme un dégen, je vais demandé a regioh dès demain pauvre merde
d'ici la porte toi bien et essaie de pas groom, enfin contente toi du vieux bipolaire quoi
d'ici la porte toi bien et essaie de pas groom, enfin contente toi du vieux bipolaire quoi
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Quelle perte de temps ce mec à diffamer pour avoir de l'attention, il a vraiment rien d'autre à foutre
haha, l'hopital qui tire au bazooka sur la charité
rappelle moi qu'est ce que tu fais de ta vie ?
il y a 2 ans
haha, l'hopital qui tire au bazooka sur la charité
Je soulève ta chère maman pour lui faire oublier ta naissance
il y a 2 ans
je conserve pas tout les screen comme un dégen, je vais demandé a regioh dès demain pauvre merde
Bonne idée demande donc à Regioh les screens imaginaires
Et tant que tu y es tu pourras lui demander une gâterie parce que j'ai l'impression que vous allez bien ensemble quand même
Et tant que tu y es tu pourras lui demander une gâterie parce que j'ai l'impression que vous allez bien ensemble quand même
il y a 2 ans
Je soulève ta chère maman pour lui faire oublier ta naissance
tu soulève rien du tout a part l'autre fiotte au tendance douteuse , t'es devenue gay par un concours de circonstance RSA to AAH ne l'oublie pas shemale
il y a 2 ans
Bah voyons
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bonne idée demande donc à Regioh les screens imaginaires
t'inquiète demain tu feras moins le malin, tu pourras toujours bégayer et dire que c'est un Photoshop
sur ceux je vous laisse les copine, j'ai des trucs a faire demain
bonne nuit les déchet
sur ceux je vous laisse les copine, j'ai des trucs a faire demain
bonne nuit les déchet

il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Lapasteque
2 ans
malazar qui vient de
les fiottes du topic
C'est ton secondaire avoue
Nous sommes un.
il y a 2 ans-PEMT
Mdrrr ça poste à 4h30 du mat sur le fofo à s'inventer un drama imaginaire comme le dernier des déchets et ça veut faire croire que ça va faire des "trucs" le lendemain
J'suis au sol ptn
J'suis au sol ptn
il y a 2 ans
C'est ton secondaire avoue
Je n'ai pas de secondaires
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mdrrr ça poste à 4h30 du mat sur le fofo à s'inventer un drama imaginaire comme le dernier des déchets et ça veut faire croire que ça va faire des "trucs" le lendemain
J'suis au sol ptn
J'suis au sol ptn
il y a 2 ans