Ce sujet a été résolu
Mdr j'ai jamais essayé de capter uwu c'est quoi encore cette histoire x)
C'est elle qui s'invente une vie ou c'est toi qui m'invente une vie sp ?
il y a 2 ans
Uwu elle est gentille, donc tu connais la réponse
il y a 2 ans
maintenant tu la connais ? je croyais que tu connaissait pas de mineur coutumière de la HP
tu dois simplement pas te rappelé que t'as essayer de la capter ça arrive

tu dois simplement pas te rappelé que t'as essayer de la capter ça arrive

il y a 2 ans
Je savais pas qu'elle était mineure surtout
Du coup oui j'en "connais" une, mais on a du se parler 3 fois grand max y a 6 mois
Après si tu savais vraiment de quoi tu parles tu saurais que .. j'essaie pas de capter les filles
Du coup oui j'en "connais" une, mais on a du se parler 3 fois grand max y a 6 mois
Après si tu savais vraiment de quoi tu parles tu saurais que .. j'essaie pas de capter les filles
il y a 2 ans
se faire clashé par deux déchet transexuelle qui se tasse la crotte mutuellement dont un qui invite des mineurs qui ne connait pas a sortir, sah 

il y a 2 ans
C'est pas grave SP personne t'en veux, t'es pas responsable que ta maman mettait du cannabis dans ton biberon
il y a 2 ans
Crystal
2 ans
C'est pas grave SP personne t'en veux, t'es pas responsable que ta maman mettait du cannabis dans ton biberon
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai explosé
J'ai explosé
il y a 2 ans
Je savais pas qu'elle était mineure surtout
"je savais pas qu'elle était mineur"
j'en sais suffisamment pour dire que t'es bi et que tu tape dans l'autre triso faute de mieux (faute de réussir a capter des mineurs)

j'en sais suffisamment pour dire que t'es bi et que tu tape dans l'autre triso faute de mieux (faute de réussir a capter des mineurs)

il y a 2 ans
Crystal
2 ans
Comme quoi être con c'est aussi une forme d'art
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
il y a 2 ans
T'entendre accuser quelqu'un d'être triso c'est un peu comme si Hitler accusait quelqu'un d'être raciste
il y a 2 ans