InscriptionConnexion
Bernard
Bernard
3 ans
39 puceau ? j'espere que c'est fake j'en crois pas mes yeux

à part si tu t'es coupé les couilles sinon je vois pas comment c'est possible
:bras:
:ahi:
ça existe khey. Pourtant je suis pas un 2/10. Mais voilà, j'ai peur tomber amoureux de la mauvaise femme et elle me ruine. Etc..etc ..

Image
Image
Image
il y a 3 ans
ça existe khey. Pourtant je suis pas un 2/10. Mais voilà, j'ai peur tomber amoureux de la mauvaise femme et elle me ruine. Etc..etc ..

Image
Image
Image
Moyenne hausse asiatique
:cafe:
il y a 3 ans
j'ai acheter ça pour la bas . Chemise dragon chez maman , chemise Hawaï et ces choses là.

Image
il y a 3 ans
Belle destination khey, il fait beau et bon tout l'année là-bas, et ça baise un max a ce qu'il parait
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Belle destination khey, il fait beau et bon tout l'année là-bas, et ça baise un max a ce qu'il parait
:pirouette-pipe:
ça baise quoi comme genre de meuf ?
il y a 3 ans
:pirouette-pipe:
ça baise quoi comme genre de meuf ?
C'est pleins de touristes les iles khey, y'a de tout
:S666:

C'est pour ça que ça baise pas mal
il y a 3 ans
:melancolique:
je suis pas aller pour baiser ( dépuceler) de façon , mais pour me relaxer. Je reprend le taff le 26 . Me faut déstresser.
il y a 3 ans
je suis pas aller pour baiser ( dépuceler) de façon , mais pour me relaxer. Je reprend le taff le 26 . Me faut déstresser.
Oui je sais khey, mais sache que tu peux
il y a 3 ans
je stresse a fond. Je crois je vais boire dans l'avion.
il y a 3 ans
Bonne vacances khey.

Invite une otoctonne à prendre un verre.
:dujardin_boit:
il y a 3 ans
Putain mais les handicapés qui passent par des agences de voyage
Vous savez pas utiliser Internet ?
Bon voyage nonobstant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Demain je go voir la boutique 'orange' pour voir si mon forfait a 40 bals par mois est compatible la bas. Etc...etc...Si oui, je serais avec vous dans le forum et la bas
il y a 3 ans
Spiaze
Spiaze
3 ans
700e pour rester en Europe putain
:Ellie_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
:Risitas_Columbo:
non 700 euros ( pour une semaine ) , avion + hôtel + bouffe illimité ( alcool etc...) + Le logement. Je pense , c'est pas de l'arnaque surtout pour un mec comme moi , qui a pas envie de se casser la tête à trouver logement sur place etc..etc...etc...
il y a 3 ans
:Risitas_Columbo:
non 700 euros ( pour une semaine ) , avion + hôtel + bouffe illimité ( alcool etc...) + Le logement. Je pense , c'est pas de l'arnaque surtout pour un mec comme moi , qui a pas envie de se casser la tête à trouver logement sur place etc..etc...etc...
Et les pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Et les pute
je menfou des puts . J'habite à Roubaix , tu as des putes 9/10 a 50 euros la passe dans vitrine en Belgique , à Gand ou Bruxelles. Ça m'intéresse pas.
il y a 3 ans
C'est stylé la bas chong, y'a beaucoup d'anglais dans des pubs
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
C'est stylé la bas chong, y'a beaucoup d'anglais dans des pubs
:MBAPPE_lunettes:
On verra khey.
il y a 3 ans
C'est aussi une destination privilégiée des pd, faut le savoir hein
il y a 3 ans
j'ai peur de faire le con. Quand je suis rabate ( défoncé alcool) , je peux danser seul et chauffer une piste de danse etc...etc... Ensuite ya plein de meufs qui dansent a côté de moi. Mais comme je suis ultra rabattre , ben je les calcules pas = puceau.
il y a 3 ans