InscriptionConnexion
:melancolique:
je go seul , je parle pas espagnol + phobie social. J'espère c'est cool la bas ' J'ai pris une semaine tout compris hôtel avion etc... . Souhaitez moi bonne chance les kheys. Je suis no vax . Je voulais allez en Asie , mais bon j'avais peur du pass etc...au Cambodge. Si ça passe pas , tu restes bloqué + 2000 bals etc..etc... Quarantaine..etc..etc...
J'ai pris îles Canaries. Espagnol.
Image

Image
il y a 3 ans
700e pour rester en Europe putain
il y a 3 ans
Profite bien chong un jour elles redeviendront marocaines
:Oui-oui:
il y a 3 ans
Spiaze
Spiaze
3 ans
j'avais pas le choix d'après ' Leclerc voyage '. Soit Djerba Tunisie ( moins cher ) dernière minute . Ou soit ce truc. J'avais peur des terroristes barbues . J'ai préféré ce truc.
il y a 3 ans
bon voyage khey profites bien
:ok:
il y a 3 ans
Tu as très bien fait Chong, profite bien de tes vacances et essaie de rencontrer du monde
:le_pull_onche_long:
il y a 3 ans
Tu tente l’expat illégal ou tu fraudera pas ?
:benzemaent:
il y a 3 ans
j'avais pas le choix d'après ' Leclerc voyage '. Soit Djerba Tunisie ( moins cher ) dernière minute . Ou soit ce truc. J'avais peur des terroristes barbues . J'ai préféré ce truc.
ah mais c'est tout comprsi ? Je pensais que c'était que l vol
il y a 3 ans
Bon voyage tchong amusé toi bien
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Spiaze
Spiaze
3 ans
700€ pour rester dans sa chambre en Espagne

À remplir des bouteilles d'orinar
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Spiaze
Spiaze
3 ans
ah mais c'est tout comprsi ? Je pensais que c'était que l vol
tour compris. J'espère juste pas être phobique social dans l'hôtel a la cantine. Etc...etc... J'ai peur .
il y a 3 ans
Amuse toi bien j'aimerais etre à ta place
nique les modos
il y a 3 ans-PEMT
Tu as prévue quoi comme budget pour les putes ?
il y a 3 ans-PEMT
Tu as très bien fait Chong, profite bien de tes vacances et essaie de rencontrer du monde
:le_pull_onche_long:
:pirouette-pipe:

Je vais essayer de dialoguer. Je parle pas un mot espagnol. Juste khmer , anglais vite fait genre 5 % . Et français.
il y a 3 ans
Tu as prévue quoi comme budget pour les putes ?
zéro. 39 ans puceau. Jamais de ma vie je paierais pour me dépuceler.
il y a 3 ans

Je vais essayer de dialoguer. Je parle pas un mot espagnol. Juste khmer , anglais vite fait genre 5 % . Et français.
Te prend pas la tete tous le monde parle anglais, Tu parle anglais et c'est tout
:zizou:
nique les modos
il y a 3 ans
je crois j'ai mal choisis. Car il fait déjà 30 degré en France dans le nord. La bas je vais surement cuire à 50 degrés ? J'aurais du go pays au nord ?
il y a 3 ans

Ah mais t'es cambodgien ?
:Rayman:
il y a 3 ans
zéro. 39 ans puceau. Jamais de ma vie je paierais pour me dépuceler.
39 puceau ? j'espere que c'est fake j'en crois pas mes yeux

à part si tu t'es coupé les couilles sinon je vois pas comment c'est possible
:bras:
nique les modos
il y a 3 ans
y a du vent aux canaries
il y a 3 ans