InscriptionConnexion
Bordel ce fils de pute

" français de merde aye capitou ? "
:nimp:

On en parle de l'aggressité de ces animaux 2 secondes ? Ils aggressent le motard juste parce qu'il l'a doublé
:sueur:

Dès qu'un français veut construire sa maison en Corse, ils saccagent le projet et menace le proprio

Ils aggressent un enfant de 8 ans cancéreux parce qu'il a le maillot de l'OM www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]ere-de-kenzo_5867429.html

Bordel ces putains de singes narbonoïde miséreux ...ces putains d'enfants de viols Maures
:naturlichemain:

Vous avez pas envie d'aller dans leur shithole montagnard pour leur pisser à la gueule les clés ?
:onche:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Ce bolossage en bonnet difforme, jean moto qui s'est transformé en enfant de 6 ans pendant une minute
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ce bolossage en bonnet difforme, jean moto qui s'est transformé en enfant de 6 ans pendant une minute
:selection_naturelle:
Le manque de couilles du français. Un classique
:dent:
il y a 3 ans
ayaaaa
:jesus_moqueur:

Par contre les corses avec leur accent de gitan
:nez:
il y a 3 ans
"Enfant de viols de maures" ?
:Chat_wut:
Pour rappel leur drapeau est une tête de nègre sur fond blanc
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Leur dialect c'est de l'italien ils ont rien à foutre avec la France en même temps
il y a 3 ans
En les rendant à l'Italie

Qu'ils retournent avec leurs semblables miséreux enfants de viols de Maures
:happy:
il y a 3 ans
Pourquoi ils font ça ? Je comprends pas
il y a 3 ans
capitchou ?
:eussou:
il y a 3 ans
Sia
Sia
3 ans
capitchou ?
:eussou:
:rire--:
il y a 3 ans
Ils ont raison et tu va rien faire l'OP
:zizou:

Tout le monde veut pas que sa terre devienne remplacé, woke, et détruite par des boomers multipropriétaires
il y a 3 ans
Qui va lui mettre l'amende ?
C'est l'anarchie dans ce trou à merde
il y a 3 ans
Ils ont raison et tu va rien faire l'OP

Tout le monde veut pas que sa terre devienne remplacé, woke, et détruite par des boomers multipropriétaires
C'est pas la vraie raison, les corses sont juste d'énormes demeurés.
il y a 3 ans
Putain l'homme soja sur sa moto , comment ça peu exister des homme avec si peu de testostérone , j'ai envie de lui mettre des grosses claques et chié dans son casque pour lui dire de se réveiller

Sombre merde sous testostéroné
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ayaaaa mérite pour ce gaulois de merde

Le mec a raison il se croit chez lui ou quoi ce français de merde il s’est cru à Paris
:Crie:

Allez ça degage les corses vous baise pas un peuple de candaule comme vous
:Oopsi:
il y a 3 ans
Putain l'homme soja sur sa moto , comment ça peu exister des homme avec si peu de testostérone , j'ai envie de lui mettre des grosses claques et chié dans son casque pour lui dire de se réveiller

Sombre merde sous testostéroné
Le corse t’aurai enculer si t’avais broncher
il y a 3 ans
Le corse t’aurai enculer si t’avais broncher
Le chien aboie mais ne mord pas , et même si ça part en baston c'est quoi le problème ?

Même si tu perd , question d'honneur bordel tu peux pas laisser un mec te parler comme ça
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Le chien aboie mais ne mord pas , et même si ça part en baston c'est quoi le problème ?

Même si tu perd , question d'honneur bordel tu peux pas laisser un mec te parler comme ça
Bah je te laisse tester tes soit disante compétence la bas
il y a 3 ans
Bah je te laisse tester tes soit disante compétence la bas
Qu'il soit corse ou même rwandais en 1v1 il reste un homme , c'est pas un robot
:chat_lunettes:
il y a 3 ans