Créer un compteSe connecter
Non c'est pas exactement ça. Ils n'ont jamais eu l'intention de nous prévenir pour qu'on puisse se défendre ou pour nous prendre pour les cons, ils dévoilent leurs plans dans des fictions pour faire accepter l'idée. Ainsi, quand ça arrivera, les golems auront pré-digéré ce qu'il se passera et s'y soumettront. Si c'est fait par surprise, c'est l'instinct impulsif des golems qui prendra le dessus et qui activera leur système de défense.
:risibo:
C'est également mon point de vue.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Je ne suis pas tout à fait d'accord (mais je peux me tromper). Je pense qu'il existe un phénomène qui pousse les puissants à dévoiler à l'avance les saloperies qu'ils vont faire (comme le H avec mein kampf). Ça nous échappe car nous ne sommes pas dans la même situation qu'eux mais c'est peut-être un phénomène similaire à celui qui pousserait un criminel à revenir sur les lieux de son crime.

Ou alors, ça aurait avoir avec l'obtention détournée d'une forme de consentement tacite dans le cadre de croyances occultes visant à sacrifier des humains et offrir des âmes à des divinités obscures dont ils perpétuent le culte en secret .

Mais ça reste théorique et je peux être dans l'erreur
Vous ne parlez pas de la même chose. Vous avez raison tout les deux nonobstant.
il y a 3 ans
AIbator
AIbator
3 ans
avant l'invasion E.T il ya encore le krach financier, la WW3 contrôlée avec une ou 2 nukes pour terroriser les golems, tout le narratif de la fin du monde avec l'écologie et l'effondrement, la menace terminator avec l'IA. bordel ils ont tellement de cordes à leur arc
:nez:
Tellement de cartes à abattre quand le moment sera le plus opportun.
:shill_fume:
il y a 3 ans
En fait ça a toujours voulu dire "Tant que je me prends pas le truc dans la gueule, je bouge pas."
Ça voulait aussi dire que l'on ne boit pas les paroles des gens.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Soit un agent est passé à la radio et le reste du temps ce sont ses collègues qui trollent
:paranobot:
il y a quand même un truc étrange avec les girafins c'est qu'ils relayent seulement la propagande du pentagone et jamais les autres dossiers sur le sujet or le sujet est vaste
:zizou:
il y a 3 ans
AIbator
AIbator
3 ans
il y a quand même un truc étrange avec les girafins c'est qu'ils relayent seulement la propagande du pentagone et jamais les autres dossiers sur le sujet or le sujet est vaste
C'est effectivement louche pour un famoso ufologue de ne relayerque les news des USA/CIA
:Larry:
GIF
il y a 3 ans
Ça y est les années 50 reviennent à la mode ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

ca tease les meteorites dans les jeux du commonwealth javais pas fait gaffe
il y a 3 ans
Star wars X : Les goys contre attaquent
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Attendez… vont-ils vraiment faire une Psy-Op avec les OVNIS ?

off-guardian.org https://off-guardian.org/[...]going-to-do-a-ufo-psy-op/

nouveau-monde.ca https://nouveau-monde.ca/[...]ne-psy-op-avec-les-ovnis/

ça manœuvre c'est évident
il y a 3 ans

Pour que Taddei parle des ovnis sur cnews ça sent le sapin, le gars n'a jamais du aborder le sujet en 10 ans de ce soir ou jamais
:nez:
il y a 3 ans
www-politico-com.translate.goog https://www-politico-com.translate.goog[...]x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

la loi de programmation militaire qui active les réquisitions en cas de nouvelle pandémie, blackout, WWIII, Météorite ou invasion ET d'ici 2030
:jesus_moqueur:

Bordel la palette de choix qu'ils ont, le Nwo a de belles années devant lui
il y a 3 ans