Créer un compteSe connecter
AIbator
AIbator
3 ans
prenons l'exemple du covid donc maintenant avec du recul pierre Chaillot + ceux qui ont les bonnes infos IRL
:zizou:

dit qu'ils ont bidonnés les chiffres, mis n'importe quoi sur la mort du covid + les tests pcr bidons qui créent l'épidémie et la psychose

c'est chaud ce qui s'est passé on prend trop à la légère ce qu'ils ont fait

le truc ça a marché avec le virus il est invisible mais avec des E.t pour que ça soit crédible ça va compliqué + que la lune
Pas forcément, suffit de faire un vrai événement type 11/09, t'auras plein d'images et de témoins, sauf que c'est juste un coup monté.
:Mouais_Jesus:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
AIbator
AIbator
3 ans
prenons l'exemple du covid donc maintenant avec du recul pierre Chaillot + ceux qui ont les bonnes infos IRL

dit qu'ils ont bidonnés les chiffres, mis n'importe quoi sur la mort du covid + les tests pcr bidons qui créent l'épidémie et la psychose

c'est chaud ce qui s'est passé on prend trop à la légère ce qu'ils ont fait

le truc ça a marché avec le virus il est invisible mais avec des E.t pour que ça soit crédible ça va compliqué + que la lune
Je sais pas clé je connais pas l'avenir, tout ce que je sais c'est que c'est prévu depuis très très longue date et que là c'est en train d'arriver. Ils préparent le terrain.

L'exécution sera sans aucun doute la même que d'habitude parce que plus c'est gros plus ça passe. Après pour tout le détail technique ça je sais pas mais je suis prêt à parier qu'ils ont une technologie mille fois plus poussée que ce qu'ils nous donnent comme miettes donc...
:zidane_capuche:
il y a 3 ans
Au moins contrairement au covid ça fait rêver vite fait
:Rayman:
il y a 3 ans
Pas forcément, suffit de faire un vrai événement type 11/09, t'auras plein d'images et de témoins, sauf que c'est juste un coup monté.
:Mouais_Jesus:
ok mais là c des ETs, faut que ça soit crédible donc concretement comment ça peut marcher ? a la limite ils vont faire peur avant avec une météorite qui se crache, la chine et l'occident sont en train de construire une dissuasion autour du détournement de météorite
il y a 3 ans
Je sais pas y en a qui dise que ça serait cette année
il y a 3 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
Je sais pas clé je connais pas l'avenir, tout ce que je sais c'est que c'est prévu depuis très très longue date et que là c'est en train d'arriver. Ils préparent le terrain.

L'exécution sera sans aucun doute la même que d'habitude parce que plus c'est gros plus ça passe. Après pour tout le détail technique ça je sais pas mais je suis prêt à parier qu'ils ont une technologie mille fois plus poussée que ce qu'ils nous donnent comme miettes donc...
non mais je sais comment ils pourraient faire techniquement pour que ça soit crédible. Le hack du cerveau est le champs de bataille du 21 siecle. hacker le cerveau pour te faire voir des hallucinations. ca fait penser au programme avec le LSD. Bluebeam à la base c'est une myriade de satellites qui projettent des hologrammes, en fait la pollution atmosphérique c'est top pour servir de support à un hologramme
:Crie:
il y a 3 ans
AIbator
AIbator
3 ans
non mais je sais comment ils pourraient faire techniquement pour que ça soit crédible. Le hack du cerveau est le champs de bataille du 21 siecle. hacker le cerveau pour te faire voir des hallucinations. ca fait penser au programme avec le LSD. Bluebeam à la base c'est une myriade de satellites qui projettent des hologrammes, en fait la pollution atmosphérique c'est top pour servir de support à un hologramme
:Crie:
Probable, je suis pas assez calé pour argumenter là dessus, je reste un desco puceau après tout
il y a 3 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
Probable, je suis pas assez calé pour argumenter là dessus, je reste un desco puceau après tout
et puis l'invasion E.T c'est pour fédérer et faire la gouvernance mondiale.

ça c'est clair, le plan pour la gouvernance mondiale est lancé
il y a 3 ans
AIbator
AIbator
3 ans
et puis l'invasion E.T c'est pour fédérer et faire la gouvernance mondiale.

ça c'est clair, le plan pour la gouvernance mondiale est lancé
Reagan en avait déjà parlé dans un de ses discours à l'époque en disant qu'une invasion extraterrestre serait la meilleure chose pour former un gouvernement mondial
:cafe:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Girafin est en réalité un compte contrôlé par plusieurs agents et pas un seul individu agissant seul, je l'ai toujours su
:Risisinge:
GIF
il y a 3 ans
Girafin est en réalité un compte contrôlé par plusieurs agents et pas un seul individu agissant seul, je l'ai toujours su
:Risisinge:
il est pas net mais en tout cas c'est un troll déjà, il s'est même pas caché avec le cirque des ballons chinois en janvier
il y a 3 ans
Qu'une information soit vraie ou fausse, sachez que les décideurs ne dévoilent jamais rien gratuitement sans un intérêt derrière.
il y a 3 ans
AIbator
AIbator
3 ans
il est pas net mais en tout cas c'est un troll déjà, il s'est même pas caché avec le cirque des ballons chinois en janvier
C'est un double jeu, il fait semblant pour mieux t'atteindre ne baisse jamais ta garde
:mr_robot:
GIF
il y a 3 ans
Qu'une information soit vraie ou fausse, sachez que les décideurs ne dévoilent jamais rien gratuitement sans un intérêt derrière.
ouais on est dans une machination à grande échelle depuis 2020 pour le monde, pour nous depuis la prise de pouvoir de macron
il y a 3 ans
C'est un double jeu, il fait semblant pour mieux t'atteindre ne baisse jamais ta garde
:mr_robot:
t'inquiète
il y a 3 ans
AIbator
AIbator
3 ans
ouais on est dans une machination à grande échelle depuis 2020 pour le monde, pour nous depuis la prise de pouvoir de macron
la machination existe depuis bien longtemps, c'est juste que depuis le covid le plan en est à un point où ils sont obligés d'avancer en pleine lumière.
il y a 3 ans
la machination existe depuis bien longtemps, c'est juste que depuis le covid le plan en est à un point où ils sont obligés d'avancer en pleine lumière.
oui mais c'est très visible depuis ces périodes
il y a 3 ans
AIbator
AIbator
3 ans
Ils payent aussi des trolls, en vrai c'est possible
il y a 3 ans
La pleine lumière ne les dérange pas,au contraire, car les golems sont aveugles.
:risitas_sourire_horreur:

Dans leurs délires de puissance, avant, ils écrivaient des bouquins pour te dire à quelle sauce ils allaient te faire les fesses et ils se sont rendus compte que les golems étaient devenus trop cons et feignants pour lire un livre.
:Taregamin:

Ils se sont mis aux vidéos (cf. Davos) où, pareil, ils t'expliquent comment ils vont tout te voler avant de te réduire en esclavage si tu survis. Bilan: les golems ne comprennent toujours pas et continuent de se gaver de vidéos TikTok faites par des QI négatifs
:Berk_odeur:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
Ils payent aussi des trolls, en vrai c'est possible
ça fait + 3 ans qu'il troll quasiment toutes les semaines en faisant une fixette la dessus donc soit il est payé, soit il a rien à foutre et il atteint du bulbe quand même, soit c'est un chatgpt mais il est passé à la radio donc c'est un humain
il y a 3 ans