InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Les richesses africaines sont pompées par les élites de là-bas en réalité
Ha oui mais pourquoi vous les exploité pas vous même ? Trop soumis aux chinois ?
:Oopsi:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Bah c est pas au niveau du meilleur exemple occidental ou alors j'ai raté la vidéo
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Ah et je suis blanc comme neige mais je respecte les gens qui agissent au lieu de faire les marioles derrière un écran
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Y a un meilleur exemple africain ? (vraie question hein)

C'est pas non plus le top mais c'est pas mal
:bouais:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ha oui mais pourquoi vous les exploité pas vous même ? Trop soumis aux chinois ?
"Vous" ? Je suis Européen...
il y a 2 ans
Un africain en Afrique qui essai de crée un véhicule volant personnel

J ai l impression de voir les mecs y'a 100 ans qui testaient ses trucs dans leurs jardin pour décoller.

Le mec a sûrement oublié de faire des calculs piyr savoir si son moteur était suffisement puissant.

Aller dans 30 ans il découvre le rotor contre rotatif pour éliminer les vibrations et stabiliser le bousin
il y a 2 ans
Le mec qui a recyclé sa tondeuse a gazon
:Crie:
L'inspecteur gadget
:Jesus_sourit:
il y a 2 ans
Y'a pas d'excuse là, rentrer tous chez vous.
:zhitler:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
J ai l impression de voir les mecs y'a 100 ans qui testaient ses trucs dans leurs jardin pour décoller.

Le mec a sûrement oublié de faire des calculs piyr savoir si son moteur était suffisement puissant.

Aller dans 30 ans il découvre le rotor contre rotatif pour éliminer les vibrations et stabiliser le bousin
Tu avais pas à dire ça
OTP /664
il y a 2 ans
Raciste
:Risitas_wtf:

Tu avais pas à dire ça

C'est à cause des blancs si les ingénieurs du leurs pays arrivent pas à décoller de 5cm du sol
Et c'est de la faute des BLANCS que l'ingénieur n'a pas mis de poutre de queue et un rotor
:jerry:

Coïncidence ?
:risitas_ahi:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Marcel qui veut lui piquer son invention
:Crie:
il y a 2 ans
Quelqu'un pour faire un partage de connexion à un africain histoire qu'ils puissent nous répondre ?
OTP /664
il y a 2 ans
Et c'est de la faute des BLANCS que l'ingénieur n'a pas mis de poutre de queue et un rotor
:jerry:

Coïncidence ?
Ci la foute des sale rwasicte blanc ça encore
OTP /664
il y a 2 ans
Sinon l'op c'est quand que tu nous construits un hélico ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ils savent faire des maisons en terre et toi ?
il y a 2 ans
Bon les khey on aura aucune réponse ils sont trop occupé à baiser nos leurs sœurs

Image
OTP /664
il y a 2 ans
l'op j'ai vu un commentaire raciste de ta part sous une vidéo tik tok j'ai bien rigolé
:sele:

sinon pour répondre c'est a cause du vol des technologies des blancs d'après mes amis noirs
:bobmarseille:
il y a 2 ans
l'op j'ai vu un commentaire raciste de ta part sous une vidéo tik tok j'ai bien rigolé
:sele:

sinon pour répondre c'est a cause du vol des technologies des blancs d'après mes amis noirs
:bobmarseille:
:Bisous_onche:
OTP /664
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
"Vous" ? Je suis Européen...
T'es catho, donc frère de foi avec des nègres donc t'es quand même un peu nègre
:Mouais_Jesus:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Va falloir nous expliquer pourquoi quand on a donné l'indépendance à l'Algérie et aux Comores
Et pourtant vous voulez tjr venir en France
OTP /664
il y a 2 ans