Ce sujet a été résolu
OTP_Seraphine
2 ans
Vidéo d'un occidental créant un véhicule volant personnel
Le budget n'est pas le même
il y a 2 ans
J'y ai pensé aussi
Putin il suffit qu'une hélice se détache de l'axe et la vidéo fini sur télégram
OTP /664

il y a 2 ans
Le budget n'est pas le même
Bha je sais pas apparemment le continent est riche en " terre rare"
OTP /664

il y a 2 ans
Bha je sais pas chez moi j'ai pas de mine de " terre rare" mais apparemment eux ils en ont plein et toute notre technologie c'est grâce à eux
Tu confonds individu et compagnie et puis tu réponds pas à ma question est-ce que tu peux faire mieux même avec les matériaux à volonté ?
Et puis pour répondre à ma propre question la réponse est non, facile de se moquer au moins il tente alors que les moqueurs ici sont tjr puceaux
Et puis pour répondre à ma propre question la réponse est non, facile de se moquer au moins il tente alors que les moqueurs ici sont tjr puceaux
il y a 2 ans
Au contraire
Mais prendre des vidéos randoms d'un coté et choisir le must de l'autre ce n'est pas juste
Mais prendre des vidéos randoms d'un coté et choisir le must de l'autre ce n'est pas juste
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu confonds individu et compagnie et puis tu réponds pas à ma question est-ce que tu peux faire mieux même avec les matériaux à volonté ?
Poursuoi tu parles de " puceaux" j'ai pas compris
Tes hors sujet mon kheyou pourquoi vous les africains vous amené tjr tout au sexe ?
OTP /664
Tes hors sujet mon kheyou pourquoi vous les africains vous amené tjr tout au sexe ?

il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Un africain en Afrique qui essai de crée un véhicule volant personnel
Déçus, j'aurais bien voulu le voir décoller sans le 2ème rotor
il y a 2 ans
Il se déplace un peu quand même. Bon c'est à cause des vibrations, mais il bouge
il y a 2 ans
Déçus, j'aurais bien voulu le voir décoller sans le 2ème rotor
Ça m'aurai fait un bon topax webm ça
OTP /664

il y a 2 ans
Poursuoi tu parles de " puceaux" j'ai pas compris
Parce que y a que les puceaux qui ne tentent rien même au risque d'être ridicule
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Choisir le meilleur exemple du coté occidental. Comme c'est pratique
Y a un meilleur exemple africain ? (vraie question hein)
#LingNation 

il y a 2 ans
Parce que y a que les puceaux qui ne tentent rien même au risque d'être ridicule

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bha je sais pas apparemment le continent est riche en " terre rare"
Les richesses africaines sont pompées par les élites de là-bas en réalité
il y a 2 ans
Au contraire
C'est comme montrer des villes pourries toutes grisâtres et des lumineuses ultra-resaturées dans photoshop.
il y a 2 ans
il y a 2 ans