Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous explique 3 noirs une blanche
Le bus était pas plein la blanche demande gentillement à une des noirs de ne pas s assoir à côté d elle car y avait ses affaires
La noir iniste et le ton monte il redescend la blanche laisse la place et reprends la lecture de son livre
Pendant presque 5 arrêt les 3 noirs ce moquent de la blanche au bout d un moment la blanche réagit et la sa part en " viens on sort viens on sort " +2 3 coup qui partent
Arrive a l arrêt les 3 noirs embarquent j interviens je bouscule les 4 individus ( 90 kg 1 m86) je me prends quelques coup de poing mais la vérité ça me fait rien du tout je pousse légèrement la plus vemente elle s éclaté au sol et commence à chuiner + appel la police
je balance les 2 autres noiraudes dehors de la même façon et je demande au chauffeur de redémarrer
Vous pouvez pas protéger vos sœurs les fachos ?
Le bus était pas plein la blanche demande gentillement à une des noirs de ne pas s assoir à côté d elle car y avait ses affaires
La noir iniste et le ton monte il redescend la blanche laisse la place et reprends la lecture de son livre
Pendant presque 5 arrêt les 3 noirs ce moquent de la blanche au bout d un moment la blanche réagit et la sa part en " viens on sort viens on sort " +2 3 coup qui partent
Arrive a l arrêt les 3 noirs embarquent j interviens je bouscule les 4 individus ( 90 kg 1 m86) je me prends quelques coup de poing mais la vérité ça me fait rien du tout je pousse légèrement la plus vemente elle s éclaté au sol et commence à chuiner + appel la police
je balance les 2 autres noiraudes dehors de la même façon et je demande au chauffeur de redémarrer
Vous pouvez pas protéger vos sœurs les fachos ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWilliam
3 ans
Gpalu + remigration
Tu devrais j ai fait ce que vous êtes incapable de faire ...
il y a 3 ans
Tu devrais j ai fait ce que vous êtes incapable de faire ...
Prends des notes ça peut être utile
il y a 3 ans
L'op qui dénonce et agresse des noirs et en plus des femmes
Un raciste macho classique de l'ED
Un raciste macho classique de l'ED

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais j ai fait ce que vous êtes incapable de faire ...
Arrêtes de fantasmer
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
GeneralKoril
3 ans
Le mec il frappe des femmes et il se croit fort.
Ou ai je dis que j ai frappé ? Je les aient poussé merci de lire
il y a 3 ans
Tu veux une récompense ? Quand la France sera libérée, tu prendras l'avion du retour en première classe et tu pourras revenir en vacances 5 jours. Ça te va, gnoule ?
il y a 3 ans
Et au lieu de la tringler tu es ici avec nous
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Je les protèges en dépit de leur aversion concernant mon côté protecteur, or je le fais pas pour ces débiles d'ingrates mais pour le seigneur
il y a 3 ans
AlEx-B
3 ans
Tu veux une récompense ? Quand la France sera libérée, tu prendras l'avion du retour en première classe et tu pourras revenir en vacances 5 jours. Ça te va, gnoule ?
Les patriotes oui
Les suprémaciste
Patriote faites le tri dans vos rangs il y a des gens noseabonds qui dessert votre noble combat
Les suprémaciste
Patriote faites le tri dans vos rangs il y a des gens noseabonds qui dessert votre noble combat
il y a 3 ans
J ai déjà une femme khey
Je plaisante, cimer en tout cas si no fakent
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Les patriotes oui
Les suprémaciste
Les suprémaciste
Oui on va les éjecter, ne t'en fait pas, en même temps que toi et tes frères et soeurs
il y a 3 ans
257
Sur ce sujet0