InscriptionConnexion
Ouais bon, mon imagination à dû entrer en compte, mais c'est le "Arrive a l arrêt les 3 noirs embarquent j interviens je bouscule les 4 individus ( 90 kg 1 m86) je me prends quelques coup de poing mais la vérité ça me fait rien du tout", bah oui, c'est des femmes, normal de rien sentir.
:gardavou:
il y a 2 ans
T'es juste un simp en fait
:risizinzolin:

Non seulement t'aurait rien fait si c'était un gars mais surtout depuis quand tu prend une place entière pour tes affaires ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Si ce que tu dis est vrai, merci Rachid
:leS2:
:clarke_face:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Oui on va les éjecter, ne t'en fait pas, en même temps que toi et tes frères et soeurs
Les patriotes vous pensez quoi de ce genre de personnes ?

Défendre vos racines chrétiennes votre façon de vivre vos sœurs et être contre les délires wokisme et contre une invasion culturel islamique je suis tout à fait d accord avec ces combats et je les comprends

Mais écraser l autre car il a pas la même couleur de peau ou pas la même religion c est d un débile

Y a des arabes et des noires qui sont mille fois plus patriotes que des blancs ...

Cette branche de l extrême droite qui ressemble beaucoup à de la suprématie vous en pensez quoi les patriotes ?

Je fait le distingo entre les patriotes et les débiles de suprémasiste qui ne sont pas des patriotes pour moi
il y a 2 ans

Défendre vos racines chrétiennes votre façon de vivre vos sœurs et être contre les délires wokisme et contre une invasion culturel islamique je suis tout à fait d accord avec ces combats et je les comprends

Mais écraser l autre car il a pas la même couleur de peau ou pas la même religion c est d un débile

Y a des arabes et des noires qui sont mille fois plus patriotes que des blancs ...

Cette branche de l extrême droite qui ressemble beaucoup à de la suprématie vous en pensez quoi les patriotes ?

Je fait le distingo entre les patriotes et les débiles de suprémasiste qui ne sont pas des patriotes pour moi
les patriotes sont d'accord avec eux

origine de ta femme sinon ?
il y a 2 ans
T'es juste un simp en fait

Non seulement t'aurait rien fait si c'était un gars mais surtout depuis quand tu prend une place entière pour tes affaires ?
Si c était un mec je serais aussi intervenu j ai déjà défendu un papy contre 3 racailles qui s amusaient à vouloir le faire tomber ( après coup j ai apprit que le papy avait lancé des insultes racistes envers les 3 racailles à base de sale bougnoule rentrez chez vous vous faites chier et autre joyeuseté 🤣 )
il y a 2 ans
Qaqa
Qaqa
2 ans

Italienne
il y a 2 ans
Qaqa
Qaqa
2 ans

C est dommage que vois vous mélangez avec eux ...
il y a 2 ans

J'en pense que tu as complétement raison. Enfin un gnoule intelligent. Deviens Français au lieu de rester un bougnoule, la porte est ouverte
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
J'en pense que tu as complétement raison. Enfin un gnoule intelligent. Deviens Français au lieu de rester un bougnoule, la porte est ouverte
Je suis né en France peut pas être plus fr
il y a 2 ans
Italienne
c'est une magalax je présume
il y a 2 ans
Qaqa
Qaqa
2 ans
c'est une magalax je présume
Magalax = grosse ? Car si c est le cas non ce n est pas une magalax
il y a 2 ans
Je suis né en France peut pas être plus fr
Dans ce cas, pourquoi ne pas considérer les Français comme tes frères si tu es Français ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Dans ce cas, pourquoi ne pas considérer les Français comme tes frères si tu es Français ?
Je les considèrent déjà comme tel
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Comme j ai dit plus haut je préfère une France sous marine que sous wokisme
il y a 2 ans
Je les considèrent déjà comme tel
"Les fachos j'ai sauvé une de vos soeurs"
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
"Les fachos j'ai sauvé une de vos soeurs"
Une petite provoc rien de plus car je sais que ce fofo est remplis de patriotes
il y a 2 ans
Une petite provoc rien de plus car je sais que ce fofo est remplis de patriotes
Donc c'est poubelle. Dégage. Et je te conseille de ne pas prier ton Dieu Muhammed que les wokistes dégagent, car si tu fais ça tu libères le patriotisme
il y a 2 ans
L'op qui est entrain de dire que les religion et culture différentes sont dangereuse
:rire:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Magalax = grosse ? Car si c est le cas non ce n est pas une magalax
elle est walled ?

long nez ? dent dégeu ?

si c'est le cas c'est une magalax
il y a 2 ans