InscriptionConnexion
Si ils sont assez stupides pour pas le savoir à quoi bon se soucier d'eux ? Et tu vas faire quoi, les mettre au lsd ? Pourquoi tu agis comme tu le fais à part pour te donner une consistance ?
:Thorkell:

T'es un mec qui entend décider de ce qui est bien pour les autres, bien entendu que tu vas aussi décider pour moi de ce que c'est "reussir ma vie", ça me surprend pas du tout.
:Thorkelll:
Parce que s’ils ne savent pas que l’alcool est extrêmement nocif c’est pas de leur faute, c’est tellement banalisé surtout en France

Et comme je t’ai dis je me tue aussi donc je donnerais jamais de leçons

Les seuls à qui je peux en donner c’est à ceux qui force avec le délire marlou, mais je les comprend ça fait du bien de parler avec des gens qui te comprennent (également de te rassurer sur ta consommation)

Je déteste quand on se persuade de quelque chose de faux, il faut remettre les pendules à l’heure ça fait du bien

Et oui je suis désolé d’avoir remis en question ta vision de la réussite, c’est très subjectif
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Tant que tu le fais modérément, dans un but artistique je ne vois pas le problème.
Amen
:prie:
il y a 2 ans
Tu bois tout au long de la journée ?
il y a 2 ans
Si avoir une mort naturelle est synonyme de réussir ta vie je plains les personnes que tu aimes qui devront subir du regard ton semi cadavre déféquant une heure sur deux aux capacités mentales de poule morte et qui n'est plus capable de demander à ce qu'on le termine.
il y a 2 ans
Si avoir une mort naturelle est synonyme de réussir ta vie je plains les personnes que tu aimes qui devront subir du regard ton semi cadavre déféquant une heure sur deux aux capacités mentales de poule morte et qui n'est plus capable de demander à ce qu'on le termine.
J’ai pas été assez clair

Je dis que si pour toi c’est normal et même mieux de mourrir d’une overdose et relativement jeune c’est que t’aime peut être pas ta vie

Je te comprend nonobstant
il y a 2 ans
Ah oui donc tu t’allumes bien ahi

T’as vu une différence depuis que t’as commencé à boire autant ?
il y a 2 ans
Amen
:prie:
Je me suis mal exprimé, la drogue ne me dérange pas, mais l'utilisation de la drogue dans un but d'oubli total du corps me dérange.
Him/mler
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Parce que s’ils ne savent pas que l’alcool est extrêmement nocif c’est pas de leur faute, c’est tellement banalisé surtout en France

Et comme je t’ai dis je me tue aussi donc je donnerais jamais de leçons

Les seuls à qui je peux en donner c’est à ceux qui force avec le délire marlou, mais je les comprend ça fait du bien de parler avec des gens qui te comprennent (également de te rassurer sur ta consommation)

Je déteste quand on se persuade de quelque chose de faux, il faut remettre les pendules à l’heure ça fait du bien

Et oui je suis désolé d’avoir remis en question ta vision de la réussite, c’est très subjectif
C'est sympathique ce délire, il respire la france profonde, des gens qui savent pas ce qu'ils foutent là qui se sont jamais posé de questions mais c'est pas grave, ils veulent pas se poser de questions et pour ça il y a le ricard. Et je te dis ça en tant qu'illuminé, chacun sa voie, on fait pas boire un âne qui n'a pas soif mais l'empêcher de boire pas mieux
:Thorkellll:
il y a 2 ans
Grand bien que cela te fasse, par contre ta cirrhose du foie tu l'assumeras sans l'assurance maladie, car tu l'accepteras comme un reflet de ta propre déchéance.
Him/mler
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’ai pas été assez clair

Je dis que si pour toi c’est normal et même mieux de mourrir d’une overdose et relativement jeune c’est que t’aime peut être pas ta vie

Je te comprend nonobstant
Choisir sa mort est un luxe d'ascète. Ça signifie pas que t'aimes pas ta vie, mais que tu peux reconnaître le moment venu de se retirer.

Je suis assez satisfait de mon vécu pour prendre tout ce qui vient comme je prendrais rien du tout.
il y a 2 ans
Ça nique les neurones en même temps
:brise2:
il y a 2 ans