InscriptionConnexion
Pourquoi tu veux les encourager à arrêter, t'es qui pour dire aux gens ce qui est bon pour eux, on a déjà l'armée du salut partout sur les réseaux sociaux partout à la télé et partout dehors, on vient pas ici pour les y retrouver. Si ?
:bkkkk:
L’armée du salut s’en fout de l’alcool, on dirait que personne ne sait que l’alcool est la drogue la plus nocive

Et quand bien même on en parlerait partout, c’est jamais assez
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Les gens bourrés\défoncés tout seul chez eux le samedi soir dans les vocaux discord
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
L’armée du salut s’en fout de l’alcool, on dirait que personne ne sait que l’alcool est la drogue la plus nocive

Et quand bien même on en parlerait partout, c’est jamais assez
C'est la drogue la plus nocive et alors, la liberté des gens de s'auto détruire et de pas être infantilisés par des randoms au détour d'un forum qui promeut la liberté de haïr t'en fais quoi ?
il y a 2 ans
Meilleure drogue si vapoté

Mais c’est interdit en France donc tu peux facilement perdre ton permis et donc ton taff
il y a 2 ans
Les gens bourrés\défoncés tout seul chez eux le samedi soir dans les vocaux discord
Oh… ça a l’air d’une tristesse
:sad:

Rien que l’imaginer me fait un pincement au cœur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est la drogue la plus nocive et alors, la liberté des gens de s'auto détruire et de pas être infantilisés par des randoms au détour d'un forum qui promeut la liberté de haïr t'en fais quoi ?
Et la liberté de faire de la prévention t’en penses quoi ?

Je me drogue moi-même à l’alcool + bedav en étant solo en pleine semaine, pourtant c’est important de consommer en sachant l’impacte que ça a
il y a 2 ans
Si quelqu'un veut s'anéantir, c'est sa liberté fondamentale, que je respecte, et on a pas le droit de la respecter partout mais ici on peut, donc c'est ce que moi je fais en tout cas. Et c'est lourd les gens qui veulent décider de la vie d'autres gens, ça me débecte, dirigez votre propre vie et arrêtez d'emmerder le monde tout le monde s'y colle déjà
il y a 2 ans
Présent
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Si quelqu'un veut s'anéantir, c'est sa liberté fondamentale, que je respecte, et on a pas le droit de la respecter partout mais ici on peut, donc c'est ce que moi je fais en tout cas. Et c'est lourd les gens qui veulent décider de la vie d'autres gens, ça me débecte, dirigez votre propre vie et arrêtez d'emmerder le monde tout le monde s'y colle déjà
Je comprend sauf que je veux pas interdire les gens de se droguer, si ça ne tenait qu’à moi j’interdirais l’alcool et autoriserais les autres drogues ahi

Je dis juste qu’il faut pas oublier que tu te bousille le corps avec l’alcool
il y a 2 ans
Qu'il fasse ce qu'il veut de sa vie. Mais sa vie il la passera bien loin des gens sains d'esprit.
Him/mler
il y a 2 ans
On est tous assez différent honnêtement

Perso ça me rend moins sociable, même quand je suis sobre, genre je sens les effets de la beuh le lendemain et ça me met un peu dans ma bulle par contre 0 parano

Et j’ai déjà arrêté du jour au lendemain après des mois de conso quotidienne et 0 signe de manque, je dormais normal etc

Mais je connais des mecs (qui consommaient énormément) qui ont eu du mal à stopper, sueurs froides etc
il y a 2 ans
Lis alors.
Him/mler
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je comprend sauf que je veux pas interdire les gens de se droguer, si ça ne tenait qu’à moi j’interdirais l’alcool et autoriserais les autres drogues ahi

Je dis juste qu’il faut pas oublier que tu te bousille le corps avec l’alcool
Tout le monde est au courant, la plupart leurs proches leur rappellent à la moindre occasion, d'autres doivent même aller chercher des médocs en échange d'une leçon de morale. Moi je bousille mon corps de toutes les façons imaginables j'ai le droit j'ai déjà réussi ma vie, de quoi tu me préviens ?
:Thorkell:

Je meurs quand je veux tu trouves pas ça beau ?
:Thorkellll:
il y a 2 ans
Tout le monde est au courant, la plupart leurs proches leur rappellent à la moindre occasion, d'autres doivent même aller chercher des médocs en échange d'une leçon de morale. Moi je bousille mon corps de toutes les façons imaginables j'ai le droit j'ai déjà réussi ma vie, de quoi tu me préviens ?

Je meurs quand je veux tu trouves pas ça beau ?
:Thorkellll:
On le répétera jamais assez et non, personne ne sait que l’alcool détruit plus que toutes autres drogues

« Je meurt quand je veux » donc avant une mort naturelle ? Si t’as ce genre de pensées je doute que t’aies réussi ta vie
il y a 2 ans
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce topic. Je pense que je suis un AW, parce qu'en réalité je m'en branle des E-pops et des drogués, tant qu'ils ne me plantent pas avec des seringues.
Him/mler
il y a 2 ans
Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce topic. Je pense que je suis un AW, parce qu'en réalité je m'en branle des E-pops et des drogués, tant qu'ils ne me plantent pas avec des seringues.
A partir du moment où tu fais un topic t’es un AW
il y a 2 ans
je condamne fermement :tvlegotarax:
Nan en fait j'approuve. Les drogués et les alcooliques ça dégage :tvlegotarax:
et les epop
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
A partir du moment où tu fais un topic t’es un AW
Véridique, à quoi bon chercher l'avis d'autrui, la vérité importe peu. Il faut uniquement suivre ses convictions et sa vision du monde, fausse ou réelle, tant bien que l'on arrive à définir le réel dans un monde absurde.
Him/mler
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
On le répétera jamais assez et non, personne ne sait que l’alcool détruit plus que toutes autres drogues

« Je meurt quand je veux » donc avant une mort naturelle ? Si t’as ce genre de pensées je doute que t’aies réussi ta vie
Si ils sont assez stupides pour pas le savoir à quoi bon se soucier d'eux ? Et tu vas faire quoi, les mettre au lsd ? Pourquoi tu agis comme tu le fais à part pour te donner une consistance ?

T'es un mec qui entend décider de ce qui est bien pour les autres, bien entendu que tu vas aussi décider pour moi de ce que c'est "reussir ma vie", ça me surprend pas du tout.
:Thorkelll:
il y a 2 ans
« J'avais un peu envie de déballer mon sac »

D'autres les lancent sur des terroristes.
il y a 2 ans