Ce sujet a été résolu
Racontez le baisodrôme qu'est l'HP
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
Il faut payer pour y être ou pas? Et si par exemple j'y suis et que je veux en sortir, comment ça ce passe ?
il y a 2 ans
Bien entendu
Mais du coup en fait t'étais bien hospitalisé, ton truc de semi-liberté ça veut rien dire, moi aussi j'avais des heures où je pouvais sortir
Mais du coup en fait t'étais bien hospitalisé, ton truc de semi-liberté ça veut rien dire, moi aussi j'avais des heures où je pouvais sortir
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
NoNameLambda
2 ans
Il faut payer pour y être ou pas? Et si par exemple j'y suis et que je veux en sortir, comment ça ce passe ?
C'est pris en charge
Faut demander à sortir
Faut demander à sortir
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
@TrapDeprimee @Anus9000
Okay! Cimer de vos réponse
Le HP semble être un bon endroit pour passer l'hiver quand on vit le SDF Dream, ils te filent des cachetons gratos alors
Le HP semble être un bon endroit pour passer l'hiver quand on vit le SDF Dream, ils te filent des cachetons gratos alors
il y a 2 ans
NoNameLambda
2 ans
@TrapDeprimee @Anus9000
Oui !
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Oui !
Au final c'est un peu comme un internat de lycée dans lequel les pions t'apportent de la came
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Plusieurs fois. Ce monde me rend fou.
T'as bien fait de migrer sur Onche
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Je parie que t'as toutes tes doses, salaud
Zéro dose, zéro (faux) pass, un test en revanche
il y a 2 ans
Jamais fais d'hp mais je suivis de très prêt par des psychologues et psychiatre depuis des années. Du coup je vote quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Jamais fais d'hp mais je suivis de très prêt par des psychologues et psychiatre depuis des années. Du coup je vote quoi ?
Bah jamais fait
Mais en vrai j'suis étonné, je te connais depuis des années et j'aurais cru que t'y passerais aussi, tu te canalise bien
Mais en vrai j'suis étonné, je te connais depuis des années et j'aurais cru que t'y passerais aussi, tu te canalise bien
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Pas d'hp ni de psy pour le moment
il y a 2 ans
Bah jamais fait
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
j'ai fait 3 séjours en HP et un en clinique
le premier quand j'avais 17 ans, le dernier il y a quelques semaines
le premier quand j'avais 17 ans, le dernier il y a quelques semaines
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
37 % du forum qui y a déjà été bordel
Mais non, les gens troll votent, tu es bien naif
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans