Ce sujet a été résolu
Sondage – 130 votes
Jamais fait d'HP j'suis pas fou sale tarax
Déjà été plusieurs fois
Déjà été une fois
J'y suis ! Ça biche ?
Putain mais j'en ai plusieurs de tête ici, faites pas genre avec tout le monde que je connais pas et que je découvre
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Je viens de faire une demande ya 2 semaines mais je sais pas si c'est une bonne idée. Ca vous a aidé vous?
il y a 2 ans
Negan
2 ans
Je viens de faire une demande ya 2 semaines mais je sais pas si c'est une bonne idée. Ca vous a aidé vous?
Une demande ? Gros t'y va et tu dis que t'es fou et ils te prennent. Tu joue à quoi là ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Non mais je vois un psy
Bon début, il pourra te recommander
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
J'ai passé mon adolescence en hp puis ça a continué à 18 ans dans le service adulte. Là ça va fait un moment que j'ai pas été hospitalisé
il y a 2 ans
j'y suis jamais allé mais mon ex y était quand on était ensemble à un moment
j'avais le droit a des cams en HP ça a l'air l'enfer là-bas
j'avais le droit a des cams en HP ça a l'air l'enfer là-bas
il y a 2 ans
Si j'y vais et que je me présente comme Napoléon, j'aurai un bon appart ?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Hapananas
2 ans
J'ai passé mon adolescence en hp puis ça a continué à 18 ans dans le service adulte. Là ça va fait un moment que j'ai pas été hospitalisé
Pas mal
T'es à l'AAH du coup ?
T'es à l'AAH du coup ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Déjà été pendant 3 mois à cause d'une erreur médicale des psys incompétents qui s'amusent à prescrire des antidépresseurs à n'importe qui(donc effet secondaire neurologique irréversible) + antipsychotique qui a donné des envies suicidaires en 2018
il y a 2 ans