InscriptionConnexion
Je suis pas français et je bouge que pour des maîtres qui frappent leur chien ou les chiens qui se battent.

Intervenir pour des humains, et puis quoi encore
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
J'ai connu des rixes avec gazeuse, batte, béquille, cutter... Je me suis même pris un coup de cutter dans le bide tu veux la photo fdp ?

Bien sur qu'on LARGEMENT x10000 plus de couilles que vous..
Bien sûr que non. Vous êtes un peuple d'hommes fragiles et lâches, vous essayez de compenser en faisant des coups de putes ou en attaquant à 3vs.1.
C'est d'ailleurs pour ça que l'islam est si dur avec les femmes, c'est parce que vos femelles vous dominent et que vous êtes des serpillières.
:Zidahi:
:clarke_face:
il y a 2 ans
ah oui ça être très bon français merci a toi jeune métèque

t'est flou mais t'est trop con pour t'en rendre compte, qu'est-ce que tu veut que je te dise ?
Chiale bien fort, je suis flou il a dit ayaaaaaa assume ton qi sale victime
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pas la même ambiance, peu importe d'où tu viens, ton milieu social demain un mec attaque ton bébé tu te défend, y a rien d'exceptionnel a ca c'est juste un COMPORTEMENT NORMAL. Mais vois êtes tellement devenu des bouffons les fr que pour vois c'est exceptionnel c'est être un templier de se défendre ayaaaa
:jesus_moqueur:
J'ai pas vu les vidéos mais j'imagine bien qu'un homme qui fait du toboggan va pas protéger les mômes de son corps, mais Bilal Hassani aurait rien fait non plus poto. Mais je veux bien te voir me neutraliser avec un sac à dos moi mon schlass et mon envie de meurtre
:bkkkk:
il y a 2 ans
Chiale bien fort, je suis flou il a dit ayaaaaaa assume ton qi sale victime
:Mouais_Jesus:
bon déja quand j'ai dit "essayer de le calmer"

ca ne présuposait pas qu'ils aient pas finis en sang mon loulou

déja a partir de la ta compréhension verbale dénote d'un faible Q.I verbale

ensuite ils y sont aller uniquement parcequ'ils croyaient qu'il s'électionnait ses victimes sur la base de l'ethnnie donc ils savaient qu'ils finiraient plus en sang que mort

c'était légèrement implicite, légèrement donc bien trop pour toi mon larron

(et l'un n'empêchait aucunement l'autre, s'il te fallait que je résume pour comprendre)

évidemment flemme de détailler tout ça pour un idiot qui se prend pour une lumière
il y a 2 ans
C'est un kosovar ou serbe, des mecs qui ont encore des couilles les seuls blanc que je respecte les mecs des pays de l'est tchetchen, russe etc. Tout le reste vous êtes des sans couilles pour 90%
Et toi tu es bien brave derrière ton pc karimin
il y a 2 ans
actu.orange.fr https://actu.orange.fr/so[...]drame-CNT0000024ASr4.html

Ce bledard des pays de l'est chiale de ne pas avoir été la hier... Des qlf présent ? Il aurait tenu 20sec avant de se faire monté en l'air comme ici a Lyon avec ce terro
:d)
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]es-31-08-2019-8143011.php

Les blancs bien français vous manquez de couilles devant le monde entier encore une fois on voit la lâcheté du français moyen
:)
normal que vous êtes une cible privilégié des qlf ahiiii
les francais sont des gros pd mais ca on le sais depuis la seconde guerre mondiale rien de nouveau en soit
:pirouette-cigare:
il y a 2 ans
l'op

brisé
il y a 2 ans
Le problème c'est précisément l'étranger en fait
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
les francais sont des gros pd mais ca on le sais depuis la seconde guerre mondiale rien de nouveau en soit
:pirouette-cigare:
Et les maghrébix de France sont quoi si les français sont des gros pd? Ça fuit comme des rats la terre de leurs ancêtres et ça vient fanfaronner. Profitez du pouvoir en place qui autorise et encourage toutes vos saloperies. Le vent finira par tourner et on sait tous comment cela va se terminer.
:cafe:
il y a 2 ans
L'op qui n'a visiblement pas vu les images de l'agression avec les QLF a coté qui regardent en rigolant
:kokomi:
il y a 2 ans
J'ai connu des rixes avec gazeuse, batte, béquille, cutter... Je me suis même pris un coup de cutter dans le bide tu veux la photo fdp ?

On sent la grosse victime qui cherche à nous prouver que c'est un bonhomme mais t'es certainement une baltringue de zoomer qui poste sur un forum
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Et les maghrébix de France sont quoi si les français sont des gros pd? Ça fuit comme des rats la terre de leurs ancêtres et ça vient fanfaronner. Profitez du pouvoir en place qui autorise et encourage toutes vos saloperies. Le vent finira par tourner et on sait tous comment cela va se terminer.
Même en Suède le vent a fini par tourner je crois, si on se fait encore escroquer la prochaine fois j'espère qu'on va foutre le feu partout
il y a 2 ans
En attendant c'est les magrebins qui niquent la france donc ils sont superieurs aux blancs vu que si les blancs etaient superieur ils laisseraient pas les sales arabes faire
:amine:
il y a 2 ans
On sent la grosse victime qui cherche à nous prouver que c'est un bonhomme mais t'es certainement une baltringue de zoomer qui poste sur un forum
J'ai proposé une expérience sociale sur son autre topic, lui il prend un sac à dos moi je prend mon schlass et lui il me neutralise avant de se vider de son sang pour prouver qu'il a des grosses couilles.
:bkkkk:
il y a 2 ans

Le fait d'être exposé à la violence régulièrement permet certainement de mieux réagir face à elle. Pour toi ton vécu est normal, pour nous c'est un background de cassos
il y a 2 ans
Même en Suède le vent a fini par tourner je crois, si on se fait encore escroquer la prochaine fois j'espère qu'on va foutre le feu partout
Quand on fait une étude rapide sur les tueries de masse et que l'on fait un ratio nombre de victimes/basané et nombre de victimes/blanc on voit vite la différence. Ces demeurés ne sont vraiment pas prêts.
il y a 2 ans
En attendant c'est les magrebins qui niquent la france donc ils sont superieurs aux blancs vu que si les blancs etaient superieur ils laisseraient pas les sales arabes faire
:amine:
Oui, sous l'occupation les allemands aussi faisaient les malins.
Vous avez le pouvoir en place et les juges de votre côté, votre lâcheté fait le reste.
La seule supériorité que vous avez, c'est celle du nombre lorsque vous vous attaquez à quelqu'un.
La vérité c'est que vous êtes des abrutis, incapables de penser à l'avenir et fiers de détruire le lieu dans lequel vous vivez, comme de bons gros parasites.
il y a 2 ans
Oui, sous l'occupation les allemands aussi faisaient les malins.
Vous avez le pouvoir en place et les juges de votre côté, votre lâcheté fait le reste.
La seule supériorité que vous avez, c'est celle du nombre lorsque vous vous attaquez à quelqu'un.
La vérité c'est que vous êtes des abrutis, incapables de penser à l'avenir et fiers de détruire le lieu dans lequel vous vivez, comme de bons gros parasites.
La fin logique c'est que les vraies francais y en aura de moins en moins car y a pas d'aides dans les campagnes puis à la fin il restera que des arabes/noirs et des bobos et les bobos vont se faire exploser par la racaille quand sa va peter
:Wesh:
il y a 2 ans
La fin logique c'est que les vraies francais y en aura de moins en moins car y a pas d'aides dans les campagnes puis à la fin il restera que des arabes/noirs et des bobos et les bobos vont se faire exploser par la racaille quand sa va peter
:Wesh:
Et c'est quoi la suite gros malin?
Vous ferez quoi ensuite ?
Vous êtes des demeurés, incapables d'entretenir des infrastructures ou de faire tourner un pays convenablement.
Ce sera quoi l'avenir de tes enfants ? De crever de faim dans un trou à merde?
Bravo, j'espère qu'ils de remercieront comme il se doit
:delawarde_fume:
il y a 2 ans