InscriptionConnexion
https://actu.orange.fr/so[...]drame-CNT0000024ASr4.html

Ce bledard des pays de l'est chiale de ne pas avoir été la hier... Des qlf présent ? Il aurait tenu 20sec avant de se faire monté en l'air comme ici a Lyon avec ce terro
:d)
https://www.leparisien.fr[...]es-31-08-2019-8143011.php

Les blancs bien français vous manquez de couilles devant le monde entier encore une fois on voit la lâcheté du français moyen
:)
normal que vous êtes une cible privilégié des qlf ahiiii
il y a un an
LE HASARD que ce topic bide
:)
:)
ca vous arrange, on up pas et on cache la vérité. Vous faites comme les gaucho en réalité
:ok:
il y a un an
vrai mais les chofas vont nier + seethe
il y a un an
Si un arabe le dit alors je le crois !
:feldup:
il y a un an
vrai mais les chofas vont nier + seethe
C'est totalement vrai personne peut nier
:ok:
il y a un an
Si un arabe le dit alors je le crois !
:feldup:
Les images parlent d'elle même
:ok:
il y a un an
https://actu.orange.fr/so[...]drame-CNT0000024ASr4.html

Ce bledard des pays de l'est chiale de ne pas avoir été la hier... Des qlf présent ? Il aurait tenu 20sec avant de se faire monté en l'air comme ici a Lyon avec ce terro
:d)
https://www.leparisien.fr[...]es-31-08-2019-8143011.php

Les blancs bien français vous manquez de couilles devant le monde entier encore une fois on voit la lâcheté du français moyen
:)
normal que vous êtes une cible privilégié des qlf ahiiii
encore heureux que ses congénères aient essayé de le calmer

et mdr si le tueur avait été un gaulois néo-nazi tkt pas qu'ils l'auraient pas approché a moins d'un kilomètre
il y a un an
Pourwa moi par wier
:musulmane_gif:
il y a un an
encore heureux que ses congénères aient essayé de le calmer

et mdr si le tueur avait été un gaulois néo-nazi tkt pas qu'ils l'auraient pas approché a moins d'un kilomètre
Ben voyons essayer de le calme recherche les vidéos le mec était en sang ils l'ont démonté
:)
:)


Venez pas chialer que vos femme se tournent vers les étrangers après
:ok:
il y a un an
Ben voyons essayer de le calme recherche les vidéos le mec était en sang ils l'ont démonté
:)
:)


Venez pas chialer que vos femme se tournent vers les étrangers après
:ok:
ben t'avait qu'a le préciser gros malin
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Pourwa moi par wier
:musulmane_gif:
C'est un kosovar ou serbe, des mecs qui ont encore des couilles les seuls blanc que je respecte les mecs des pays de l'est tchetchen, russe etc. Tout le reste vous êtes des sans couilles pour 90%
il y a un an
C’est mathématique, il y a des arabes partout. Forcément il y avait plus de chance qu’un métèque intervienne
:Rayman:
il y a un an-PEMT
ben t'avait qu'a le préciser gros malin
Toi tu dois être sûrement GROS mais pas malin, c'était précise faut juste lire et comprendre le français. "aurait tenu 20sec avant de se faire monté en l'air comme ici a Lyon avec ce terro
:d)
...
il y a un an-PEMT
C'est un kosovar ou serbe, des mecs qui ont encore des couilles les seuls blanc que je respecte les mecs des pays de l'est tchetchen, russe etc. Tout le reste vous êtes des sans couilles pour 90%
Parce que toi tu en as des couilles ? Les qlf font toujours les malins en bandes mais solo et sans arme, ils baissent les yeux et rasent les murs. Je parle d'expérience.
:cafe:
:clarke_face:
il y a un an
Parce que toi tu en as des couilles ? Les qlf font toujours les malins en bandes mais solo et sans arme, ils baissent les yeux et rasent les murs. Je parle d'expérience.
:cafe:
J'ai connu des rixes avec gazeuse, batte, béquille, cutter... Je me suis même pris un coup de cutter dans le bide tu veux la photo fdp ?

Bien sur qu'on LARGEMENT x10000 plus de couilles que vous..
il y a un an
Toi tu dois être sûrement GROS mais pas malin, c'était précise faut juste lire et comprendre le français. "aurait tenu 20sec avant de se faire monté en l'air comme ici a Lyon avec ce terro
:d)
...
C'est à Villeurbanne, là bas c'est tout les jours des trucs comme ça les gens sont rodés, dans un square d'une ville de bourgeois paisible aux jeux pour enfants c'est ptetre pas la même ambiance ducon
:bkkkk:
il y a un an
Ftg toi ti te chie à la vue d'un soi-disant Gilbert
:zizou:
tu crois tu va faire quoi ? Tes autant une baltringue que le père de famille sur le toboggan
il y a un an
C'est à Villeurbanne, là bas c'est tout les jours des trucs comme ça les gens sont rodés, dans un square d'une ville de bourgeois paisible aux jeux pour enfants c'est ptetre pas la même ambiance ducon
:bkkkk:
Pas la même ambiance, peu importe d'où tu viens, ton milieu social demain un mec attaque ton bébé tu te défend, y a rien d'exceptionnel a ca c'est juste un COMPORTEMENT NORMAL. Mais vois êtes tellement devenu des bouffons les fr que pour vois c'est exceptionnel c'est être un templier de se défendre ayaaaa
:jesus_moqueur:
il y a un an
C'est un kosovar ou serbe, des mecs qui ont encore des couilles les seuls blanc que je respecte les mecs des pays de l'est tchetchen, russe etc. Tout le reste vous êtes des sans couilles pour 90%
On parlent bien du maigrichon qui pleure devant la caméra ?
:smugdica:
il y a un an
Toi tu dois être sûrement GROS mais pas malin, c'était précise faut juste lire et comprendre le français. "aurait tenu 20sec avant de se faire monté en l'air comme ici a Lyon avec ce terro
:d)
...
ah oui ça être très bon français merci a toi jeune métèque

t'est flou mais t'est trop con pour t'en rendre compte, qu'est-ce que tu veut que je te dise ?
il y a un an