InscriptionConnexion
résumé ?
:AAH:
Goya a ragé sur le précepteur à cause d'un vidéo, anal était en sueur et a sorti 3 vidéos contre le précepteur et le précepteur lio a répondu en montrant tous les mensonges qu'il faisait
:zizou:
il y a 2 ans
ApoIIon
ApoIIon
2 ans
Socrate était considéré comme l'homme le plus sage car il était ignorant mais tous les autre hommes étaient doublement ignorants parce qu'ils pensaient savoir

En gros tu es tout le contraire de Socrate
:Crie:
Arrête de le feed c'est inutile
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
C'est l'idéal, malgré tout regardé une vidéo vulgarisé juste avant pour faciliter l'appréhension du texte en question c'est toujours pas mal
:cafe:

Sauf si tu as beaucoup de temps
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Parle moi sur un autre ton, tas de merde
Dispose le gueux
il y a 2 ans
ApoIIon
ApoIIon
2 ans
Tu peux les regarder plusieurs fois
:sueur:
Faut lire le philosophe pour comprendre vraiment les concepts c'est tout c'est pas une vidéo qui te rendra expert
il y a 2 ans
ApoIIon
ApoIIon
2 ans
Goya a ragé sur le précepteur à cause d'un vidéo, anal était en sueur et a sorti 3 vidéos contre le précepteur et le précepteur lio a répondu en montrant tous les mensonges qu'il faisait
j'aimais bien Anal genocide mais je trouve qu'il boucle un peu et devient de moins en moins intéressant donc meritax
il y a 2 ans
Arrête de le feed c'est inutile
:Risitas_Cartman:
J'essaye kheyou
:sueur:
il y a 2 ans
Anal génocide est un menteur, il explique que le précepteur rage sur ses tweet pourtant sa vidéo est sortie avant les tweet en question

Il tacle sur le physique du précepteur et sa voix, le niveau de Goya était vraiment très bas. Il a tellement ragé qu'il a fait 3 vidéos pour lui répondre ahi
il y a 2 ans
j'aimais bien Anal genocide mais je trouve qu'il boucle un peu et devient de moins en moins intéressant donc meritax
Il bide, il cherche les conflits pour créer des dramas et sortir des vidéos, c'est pathétique
il y a 2 ans
je préfère "le dolmen" perso mais c'est du même acabit
:pomme_sourire:
Je ne connaissais pas, je vais regarder cimer kheyou
il y a 2 ans
Les philosophes, les vrais qui sont rares, ne parlent qu’avec un langage simple, un langage normal en fait qui n’a pas pour but de faire des effets de style et d’avoir une apparence aristocratique pour plaire aux sophistes universitaire.

Socrate dit : je parle avec les premiers mots venus, pas comme vous dans un langage savamment ordonné.

Le savoir est en soi. Le savoir ne peut pas se transmettre. Lire empêche la réflexion.

De plus les écrivains sont des petites intelligences, leur livre ne contient que rarement un savoir intéressant.
il y a 2 ans
Continuez à sucer des philosophes célèbres, c’est bien, vous devenez intelligents.

Vous êtes l’exact opposé d’un génie qui pense par lui-même.

Après ma mort, vous me sucerez le chibre après m’être fait cracher dessus toute ma vie par des cafards comme vous.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Continuez à sucer des philosophes célèbres, c’est bien, vous devenez intelligents.

Vous êtes l’exact opposé d’un génie qui pense par lui-même.

Après ma mort, vous me sucerez le chibre après m’être fait cracher dessus toute ma vie par des cafards comme vous.
Tu es au courant que Socrate a suivi un enseignement philosophique ? Il a appris auprès de sophistiques et a sans doute eu comme maître Anaxagore

Quand tu es un philosophe c'est très important de penser par toi même mais il faut un bagage. Tous les grands philosophes ont d'abord étudié même ceux qui ont été contre l'apprentissage par après
il y a 2 ans
Tu racontes de la merde. Socrate n’a lu aucun livres et il n’a eu aucun maître
il y a 2 ans
il vulgarise les pseudos-philosophe aussi : Image Image
il y a 2 ans
Et arrête de parler de sophiste pour désigner les penseurs de l’époque.

Officiellement ils étaient tous professeurs de philosophie.

Tout comme Socrate était considéré comme un sophiste

Et que c’est lui qui était un orateur et les professeurs de philosophie des écrivains.

Il n’y a que des mensonges enseignés à l’université, normal car ce sont les sophistes
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Ouin ouin
il y a 2 ans
il vulgarise les pseudos-philosophe aussi : Image Image
Plus personne n'ose le clasher. Il faut dire qu'avoir une vidéo sur toi de 50 minutes ou il montre toutes tes incohérence, ça ne fait pas plaisir
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
non non tu confond on dit de Socrate qu'il n'as jamais "publié d'écrit"

nonobstant Socrate a surement reçu une très riche éducation voué a devenir sculpteur donc artiste

certains hommes ont du faire figure de mentor pour le jeune homme au cour des années qui l'ont fait germé tetl qu'on l'as connu

et si il a lu "éducation" > "lire"
il y a 2 ans
Le propos est lisible et clair c'est bien pour se faire une idée de tel ou tel courant philosophique quand on a pas fait des études en philo nous mêmes.
:bkkkk:
il y a 2 ans