Ce sujet a été résolu
Putain quelle bande de fions
Je hais tout et tout le monde
Je hais tout et tout le monde
On est deux
il y a 2 ans
JimmySavile
2 ans
Calme toi rhey on est sur onche, la majorité sait ici c'est pas jvcuck
Fact
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Zibitte
2 ans
Attend attend quoi ? Sofzilog c'est se qui c'est passé ? C'est vraiment la vérité ?
BTG ? Il est mort alors qu'il travaillait surl'affaire Dutroux, tout le matos informatique a disparu, affaire classée, crise cardiaque
il y a 2 ans
BTG ? Il est mort alors qu'il travaillait surl'affaire Dutroux, tout le matos informatique a disparu, affaire classée, crise cardiaque
il y a 2 ans
J'étais pas au courant pour Sofzilog, je croyais que sa "meuf" avait récupéré son matos.
Et la vidéo qu'il devait sortir devait être sur l'immigration, pas el famoso réseau où tout le monde se suicide de 2 balles dans le dos
Et la vidéo qu'il devait sortir devait être sur l'immigration, pas el famoso réseau où tout le monde se suicide de 2 balles dans le dos
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
J'étais pas au courant pour Sofzilog, je croyais que sa "meuf" avait récupéré son matos.
Triste mais non, les flics ont tout pris, et c'était bien sur le réseau Dutroux
il y a 2 ans