Ce sujet a été résolu
C'est comme l'affaire Merah d'ailleurs, où le mec ignorait pourquoi les flics voulaient l'arrêter, et où les témoignages concordent pour dire que le tueur est un blond aux yeux bleus, ou encore le bataclan ou le propriétaire vieux de 17 ans revend la salle 3 mois avant les attentats avant de fuir en Israel, ou Charlie Hebdo, ou on retrouve la carte d'identité des tueurs dans la voiture, ou encore du jeune blanc qui a tenté de tuer un Imam, et qui a écrit une lettre disant que 2 hommes l'ont kidnappés dans une camionette disant de le tuer sinon ils s'en prendraient à sa famille, ou du terroriste Islamique américain qui livrait des pizzas, ou il a rencontré une jeune femme sur Internet lui disant de tuer "au nom de Dieu", et quand il allait le faire, se fait arrêter par la CIA car c'était eux derrière cette histoire, je continue ou c'est bon ?
Sans oublier Sofzilog qui meurt avant qu'il ne publie une vidéo sur l'affaire Dutroux, et ou la TOTALITE de son matériel informatique a été récupéré par la police avec interdiction à sa famille de récupérer quoi que ce soit
Ou la destruction de la Lybie afin d'en faire un passage privilégié pour l'immigration de masse
Ou la mise en place d'ans un futur proche du service militaire afin d'envoyer à la guerre les derniers patriotes chrétiens afin de vider la france de ses dernières ressources anti-NWO
La guerre civile est proche, ils n'attendent que ça, la première et la seconde guerre mondiale n'avaient que des intérêt économiques, Haljmar Schatt, l'homme derrière l'ascension de Hitler était bien connu des cercles privés de l'aristocratie financières Anglaise
Les Américains ont laissés faire à Pearl Harbor pour rentrer en guerre car ils savaient que de cette manière ils allaient pouvoir dominer le monde pendant des décennies par la suite
La paix, c'est le commerce, le commerce, c'est la guerre commercial, la guerre commercial, c'est la guerre d'armes
Tout est calculé, on va tous y passer, nos vies sont contrôlées de A à Z, tout est faux, tout.
Sans oublier Sofzilog qui meurt avant qu'il ne publie une vidéo sur l'affaire Dutroux, et ou la TOTALITE de son matériel informatique a été récupéré par la police avec interdiction à sa famille de récupérer quoi que ce soit
Ou la destruction de la Lybie afin d'en faire un passage privilégié pour l'immigration de masse
Ou la mise en place d'ans un futur proche du service militaire afin d'envoyer à la guerre les derniers patriotes chrétiens afin de vider la france de ses dernières ressources anti-NWO
La guerre civile est proche, ils n'attendent que ça, la première et la seconde guerre mondiale n'avaient que des intérêt économiques, Haljmar Schatt, l'homme derrière l'ascension de Hitler était bien connu des cercles privés de l'aristocratie financières Anglaise
Les Américains ont laissés faire à Pearl Harbor pour rentrer en guerre car ils savaient que de cette manière ils allaient pouvoir dominer le monde pendant des décennies par la suite
La paix, c'est le commerce, le commerce, c'est la guerre commercial, la guerre commercial, c'est la guerre d'armes
Tout est calculé, on va tous y passer, nos vies sont contrôlées de A à Z, tout est faux, tout.
il y a 2 ans
Aujourd'hui, c'est un Chrétien migrant Lybien qui gueule "au nom de Jésus", car c'est bien connu, Jésus a dit : "Bute des enfants en mon Nom, sinon, t'es un PD wallah" DGSI, 3 : 12
il y a 2 ans
exa, cf mon topax sur l'affaire Merah
https://onche.org/topic/8[...]-mis-dans-cette-histoir/1
->
->
->
il y a 2 ans
Et encore, j'ai pas parlé des USA qui financent les communistes à hauteur de 500 millions de dollars actuel afin qu'ils battent les N à Stalingrad
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
exa, cf mon topax sur l'affaire Merah
https://onche.org/topic/8[...]-mis-dans-cette-histoir/1
Excellent topax d'ailleurs khey
il y a 2 ans
Excellent topax d'ailleurs khey
cimer, je l'ai pompé sur jvc, ça date un peu
->
->
->
il y a 2 ans
cimer, je l'ai pompé sur jvc, ça date un peu
C'est très bien, les cucks de JVC se font ban en 30 secondes, ici ça reste
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Aujourd'hui, c'est un Chrétien migrant Lybien qui gueule "au nom de Jésus", car c'est bien connu, Jésus a dit : "Bute des enfants en mon Nom, sinon, t'es un PD wallah" DGSI, 3 : 12
il y a 2 ans
Attend mais, y'a sérieusement des gens qui croient qu'il a vraiment fait ce qu'il a fait au nom du Christ ?!
Personne n'est assez stupide, n'est ce pas ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
2 ans
Attend mais, y'a sérieusement des gens qui croient qu'il a vraiment fait ce qu'il a fait au nom du Christ ?!
Il y en a plein, les gauchos vont le répéter maintes et maintes fois comme une sorte de contre argument
il y a 2 ans
Il y en a plein, les gauchos vont le répéter maintes et maintes fois comme une sorte de contre argument
Mais ils se rendent pas compte que le mec, en plus du reste, essaye de troller ?! SÉRIEUSEMENT ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Peut-^tre que c'est juste un bougnoule qui voulait salir la religion du Christ
il y a 2 ans
Grosmichel
2 ans
Voir le complot nulle part ou le voir partout est une pareille imbécilité
Bah oui surement, dans tous les cas, le fait qu'il soit en France et DE CE FAIT un problème qui émane de décisions prises pour des raisons économiques
il y a 2 ans
Mais ils se rendent pas compte que le mec, en plus du reste, essaye de troller ?! SÉRIEUSEMENT ?
Non, pour eux c'est Catho commevouzémoi
il y a 2 ans
Grosmichel
2 ans
Peut-^tre que c'est juste un bougnoule qui voulait salir la religion du Christ
possible aussi
il y a 2 ans
Non, pour eux c'est Catho commevouzémoi
Putain quelle bande de fions
Je hais tout et tout le monde
Je hais tout et tout le monde
ᶻ 𝘇 𐰁