InscriptionConnexion
Ils doivent pas comprendre ce que des français foutent là surtout
:Risitas_wtf:

Peut être vont ils penser que ce sont des journalistes venus enquêter sur le terrain
:Oopsi:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Khey c’est pas de ma faute si Zinzinsky a transformé son pays en Europapark géant, maintenant on veut tester toutes les attractions
:Daenerys_ayaa:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bordel les kheys sont partout
:zizou:

les kheys > aux services de renseignements
Informer les kheys est notre préoccupation majeure, comme ça vous avez en direct du contenu non trafiqué
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
tu m'a énervé avec tes ent
J'avoue que ca m'ennerve encore plus que les wesh ca! mais merci a eux de faire un pti retour sur l'ambiance la bas
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'avoue que ca m'ennerve encore plus que les wesh ca! mais merci a eux de faire un pti retour sur l'ambiance la bas
Le pire c’est qu’il y a pas eu d’alarme de ce genre depuis plus de 3 mois apparemment
:danypaille:

Source: canal Telegram de la ville
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Le pire c’est qu’il y a pas eu d’alarme de ce genre depuis plus de 3 mois apparemment
:danypaille:

Source: canal Telegram de la ville
Ca doit être vrai , pourquoi mentir sur l'evidence?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ca doit être vrai , pourquoi mentir sur l'evidence?
Assurément
:zizou:
il y a 2 ans
Aucun explosion aux alentours, je pense que c’est juste des aviateurs russes qui s’amusent à faire des vols aériens en étant bourrés

J’ai l’impression que les ukrainiens sont sereins parce qu’on a entendu personne paniquer

En tout cas si je dois me faire capturer j’espère que je pourrai demander à Poutine une dédi Onche
il y a 2 ans
Bonne nuit les clés.
GIF

Si on se fait réveiller par d'autres alarmes on vous fera d'autres vidéos. Citez mon message et vous aurez une dédi alarme.
:hype:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Aucun explosion aux alentours, je pense que c’est juste des aviateurs russes qui s’amusent à faire des vols aériens en étant bourrés

J’ai l’impression que les ukrainiens sont sereins parce qu’on a entendu personne paniquer

En tout cas si je dois me faire capturer j’espère que je pourrai demander à Poutine une dédi Onche
En vrai logiquement il n y a que peu de risque qu'il arrive un truc sur ta ville, Stratégiquement ca n'a aucun sens dans la communication mondiale de Moscou. Vous n'y seriez pas aller d'ailleurs sans ce raisonnement
il y a 2 ans
Quentin
Quentin
2 ans
Bonne nuit les clés.
GIF

Si on se fait réveiller par d'autres alarmes on vous fera d'autres vidéos. Citez mon message et vous aurez une dédi alarme.
:hype:
Va te faire enculer par poutine sale quémandeur
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
On s'est réveillé en vie les kheys
:risipoing:
il y a 2 ans
:Homologay:
Non merci.
il y a 2 ans
:selection_golemique:
:claire_potter:
il y a 2 ans
C'est ça de prier l'atome tout le temps l'auteur
il y a 2 ans