Ce sujet a été résolu
Ils doivent pas comprendre ce que des français foutent là surtout
Peut être vont ils penser que ce sont des journalistes venus enquêter sur le terrain
Peut être vont ils penser que ce sont des journalistes venus enquêter sur le terrain
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Khey c’est pas de ma faute si Zinzinsky a transformé son pays en Europapark géant, maintenant on veut tester toutes les attractions
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
bordel les kheys sont partout
les kheys > aux services de renseignements
les kheys > aux services de renseignements
Informer les kheys est notre préoccupation majeure, comme ça vous avez en direct du contenu non trafiqué
il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
tu m'a énervé avec tes ent
J'avoue que ca m'ennerve encore plus que les wesh ca! mais merci a eux de faire un pti retour sur l'ambiance la bas
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'avoue que ca m'ennerve encore plus que les wesh ca! mais merci a eux de faire un pti retour sur l'ambiance la bas
Le pire c’est qu’il y a pas eu d’alarme de ce genre depuis plus de 3 mois apparemment
Source: canal Telegram de la ville
il y a 2 ans
Le pire c’est qu’il y a pas eu d’alarme de ce genre depuis plus de 3 mois apparemment
Ca doit être vrai , pourquoi mentir sur l'evidence?
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ca doit être vrai , pourquoi mentir sur l'evidence?
Assurément
il y a 2 ans
Aucun explosion aux alentours, je pense que c’est juste des aviateurs russes qui s’amusent à faire des vols aériens en étant bourrés
J’ai l’impression que les ukrainiens sont sereins parce qu’on a entendu personne paniquer
En tout cas si je dois me faire capturer j’espère que je pourrai demander à Poutine une dédi Onche
J’ai l’impression que les ukrainiens sont sereins parce qu’on a entendu personne paniquer
En tout cas si je dois me faire capturer j’espère que je pourrai demander à Poutine une dédi Onche
il y a 2 ans
Bonne nuit les clés.
Si on se fait réveiller par d'autres alarmes on vous fera d'autres vidéos. Citez mon message et vous aurez une dédi alarme.

Si on se fait réveiller par d'autres alarmes on vous fera d'autres vidéos. Citez mon message et vous aurez une dédi alarme.
il y a 2 ans
Aucun explosion aux alentours, je pense que c’est juste des aviateurs russes qui s’amusent à faire des vols aériens en étant bourrés
En vrai logiquement il n y a que peu de risque qu'il arrive un truc sur ta ville, Stratégiquement ca n'a aucun sens dans la communication mondiale de Moscou. Vous n'y seriez pas aller d'ailleurs sans ce raisonnement
il y a 2 ans
Quentin
2 ans
Bonne nuit les clés.

Va te faire enculer par poutine sale quémandeur
il y a 2 ans
Bande de tarés
Mais je pense que ça vaut le coup pour franced les ukrainiennes esseulées
Mais je pense que ça vaut le coup pour franced les ukrainiennes esseulées
Le retou est de retou
il y a 2 ans